T’as déjà mangé un hamburger à la fraise ?

C’est, entre autres, par cette question, que j’ai reçu cette invitation pour un gouter thématique…
Le concept ? Et bien Fauchon lance pour le mois de mai le « mois de la fraise », et nous avons pu gouter tout un tas de petites choses autour de cette thématique folle… Nous ? Des blogueurs, plein.
Fait intéressant, l’ambiance a beau être culinaire, il n’y avait pas que des blogueurs « cuisine » invités  (j’en suis d’ailleurs la preuve vivante). Le mélange des genres étaient vraiment une superbe idée, assez rare pour être relevée.

Nous voilà donc chez Fauchon, beau temps, j’étais pour ma part accompagné de la merveilleuse Ciloubidouille. A nous deux je pense qu’on s’est enfilé deux douzaines de petites tartes au fraise, et autant de « hamburgers » aux crèmes pâtissières folles. Concept amusant, il nous était possible de composer nos propres tartelettes et burgers, en choisissant nous même les ingrédients… Miom Miom.

Donc voilà, on a bouffé, de la fraise, de la confiture, des macarons, à peu près tout était bon, et étant donné mon attachement historique à Fauchon, et mon violent fétichisme de la fraise, inutile de préciser que j’ai kiffé.

Rien ne vaut les photos pour parler de bouffe. Si ça ne vous donne pas l’eau à la bouche, c’est que vous êtes morts de l’intérieur… Puis si ça vous dit de tester, rendez-vous tous les vendredis et samedis de ce mois de Mai, chez Fauchon, pour tester pas moins de 9 variétés de fraise, et tout autant de customisation de tartelettes…

Merci à Fauchon et Mry pour l’invitation, pour une affaire de goûter ça ne pouvait être que lui. Big up à Ciloubidouille pour l’accompagnement, ainsi qu’aux gens qui ont partagé ma table, à savoir Anne, Véronique, Eve, Mercotte et Dorian.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

4 Réponses à T’as déjà mangé un hamburger à la fraise ?

  1. caimane

    c’est délicieusement bobo tout ca

  2. Dorian

    Je dois dire qu’en tant que lecteur régulier de ton blog j’ai failli en avaler mon burger de travers quand tu as parlé ton blog comme… généraliste ! Cela dit je n’ai pas voulu priver celles qui étaient à notre table du plaisir de découvrir tes généralités… si agréables ,-) !
    J’ai en tout cas été très content de partager ces quelques douceurs avec un de mes blogueurs préférés… Pourvu que ça dure !

  3. veronique

    Certes la découverte du blog »généraliste » m’a »étonnée », j’en souris encore…..en tous cas la rencontre a été très agréable et enrichissante et pas seulement de calorie. ;)

  4. Lucie Béluga

    ahhhhhhhhhh<3 ça a l'air trop bon

Ajouter un commentaire