Pingouine du 05/05/2011 : Sainte Judith

De toutes manières il faudra vous y faire, le poil est de retour depuis quelques années, et la tendance semble relativement lourde. Et entre nous, j’en suis plutôt satisfait. N’en déplaise à Veet.

13 commentaires
  1. Veet, say le mal.
    Le poil vaincra.

    et pis, je vote aussi POUR danser la lambada debout sur le lit avec ses fringues en vrac. Paf.

  2. Rage

    Honnêtement, je trouve ça plus mignon un minou poilu qu’un minou totalement rasé. Dans la limite de l’acceptable, je parle pas de la forêt amazonienne bien entendu, je parle de quelque chose de plus léger. Sans dec.

  3. Vince

    Ouais enfin là y en a beaucoup :/

    Et je signale que ces demoiselles se plaignent sans arrêt des poils sur le torse, y compris quand il ne s’agit pas de bouclettes immondes.

  4. Nikola

    A bas les poils…. Depuis quand les poils reviennent a la mode!!?? Comme dit Vince, elles n’arretent pas de se plaindre de nos poils c’est pas pour en avoir elles-meme!! En plus ça fait négliger… Vive les odeurs…

  5. harry_35

    ça fait plus naturel, c’est tout ! (et c’est moins chiant à entretenir)
    Bon Ok, j’avoue, je suis quand même pour une p’tite coupe de temps en temps.

  6. wotano

    Nikola +1

  7. Ranga

    Oulah ! Ouais non là c’est plus l’Amazonie, c’est carrément le jardin d’Eden, faut sortir la débroussailleuse !! °_O
    Je comprends vraiment pas les filles, des fois ; elles qui font la chasse au poil partout, pourquoi laisser l’endroit le plus sacré de leur anatomie s’enlaidir ainsi ? je ne dis pas ça pour toutes ; à la limite le ticket-métro ça passe encore, mais dans des cas comme dans celle-là, c’est moche, ça pue, ça retient la sueur et j’en passe… bref, ça me dégoûte.
    + 2 Nikola ; Avec tout mon respect pour les amateurs de forêts vierges, je suis de ceux qui les préfèrent lisses de l’abricot et fier d’en être ! ;)

  8. Elcoprino

    C’est fou comme les gens sont conditionnés, quand même. Les filles que j’ai connues tout jeune fin des années 70, début des 80’s (elles étaient toutes poilues à l’époque) ne sentaient jamais du minou, sauf si elles avaient une hygiène déficiente ! Bref, moi je trouve ça beau et sexy.

  9. Jack

    Un pays ou le poil reste a la mode : le Japon (est ce que les radiations font tomber les poils ?). En effet jusqu’aux années 90, sur les photos de femmes nues les poils pubiens étaient censurés. La censure interceptait tous les magazines étrangers avec du poil et leur filait un coup de feutre noir.

  10. pa

    elle serait plus jolie (magnifique même) avec un peu moins de poils
    un triangle plus petit ou un ticket de métro

  11. popi soudure

    avec ou sans , pour moi c ‘ est pareil ! j ‘ adore ………….

  12. amateur de femmes

    Laissons le naturel revenir… allez pas me faire croire que vous vous epilez les jambes et les aisselles pour plaire aux femmes…

    Cette photo est parfaite, et le corps de cette femme encore plus. pour ce qui est des odeurs, à moins de pas se doucher, pas de quoi s’inquiéter… en plus la présence de poils publiés est meilleure pour la santé car ça contribue à hydratation de la peau qui peut vite sécher dans les zones sensibles… vivent les poils et vivent les corps naturels, rien n’est plus beau.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire