Copinage : BlogUSB.fr, le blog de toutes les clés USB

Vous savez dans la vie, on reconnait les gens bien sur tout un tas de critères. Pour certains ce sont les fringues, pour d’autres c’est le nom, la voix, la situation sociale. Bref, chaque ses critères.
Moi j’ai deux critères pour savoir si quelqu’un est digne d’intérêt et de confiance. Le premier critère, c’est la taille des lobes de ses oreilles. Je suis sérieux, un jour je vous en parlerai en détail (si je ne l’ai pas déjà fait).
Le second critère, c’est sa clef USB. S’il y’a bien quelque chose qui m’agace, ce sont les gens qui se trimbalent une pauvre clé USB des années 2000, du genre clés USB publicitaire de 1 Go recyclée à la va vite. Non, la clés USB est un objet suffisamment « social » et économique pour être important à soigner, autant d’un point de vue esthétique, qu’au niveau de ses performances globales.

Du coup, quand on m’a demandé un coup de main à la création de BlogUSB.fr, j’ai trouvé ça très cool. Puis quand j’ai vu le résultat, c’était encore plus cool que cool.

Pourquoi ce blog est ultime et définitif sur ce sujet ? Parce que les clés sont véritablement testées (au niveau des performances j’entends), on ne se coltine donc pas à recopier les données constructeurs souvent hasardeuses. L’orientation générale n’en est pas moins accessible, pas de millions de spécifications et de photos techniques sous toutes les coutures, non, ça va à l’essentiel, et les clés présentées ici ont de l’interet, autant du point de vue de la performance, que de l’esthétique, du fun, de l’ergonomie.

Donc que l’on cherche une clés USB rapide, une clés USB en forme de tortue, ou une clés USB minuscule, je ne peux que vous conseiller d’y faire un saut. Le moteur de recherche « avancé » pour trouver une clés selon des critères précis est particulièrement qualitatif d’ailleurs.

Allez hop : http://www.blogusb.fr

1 commentaire
  1. dark crystal

    Hello les amis

    plus de 100 visites en une heure !
    pourriez vous me donner votre avis sur ce blog (les plus les moins ..)
    A++

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire