Wax Tailor, le live est en ligne !

L’autre jour vous savez, avec les gentils gens de chez Philips, j’étais invité (avec un lecteur gagnant) au Showcase de Wax Tailor à la Gaité Lyrique. Ca vous revient ? Bien.
La chose était là pour la sortie de la nouvelle gamme Philips Fidelio, sachant qu’en plus Philips est partenaire de la Gaité Lyrique il me semble.
Ce que vous avez peut être oublié, c’est que le truc a ensuite été mis en ligne, et reste encore visible à cette adresse !

Je suis un fan de Wax Tailor depuis des années, j’étais tout devant (d’ailleurs on me voit assez régulièrement sur la vidéo, forcément le connard d’1m90 qui se fout devant, ça laisse des traces), j’ai complètement adoré.
Pour être honnète la salle était un peu molle, je pense que pas mal de gens étaient là sans être fan ou sans vraiment connaitre les chansons, ça n’aide pas. Cela dit, vu que je ne voyais que la scène, ça ne m’a pas traumatisé outre mesure, et soyons clair, je suis définitivement et entièrement amoureux de Charlotte Savary (qui chante pour Wax Tailor donc).

Voilà voilà, rien que pour ce genre de soirée/cadeau, je suis content d’avoir un blog parfois :).

2 commentaires
  1. salut, si tu es amoureux de Charlotte tu dois savoir qu’elle chante sur un autre projet qui s’intitule « Felipecha »…mais c’est pas franchement le même style :)

  2. Ann O'Nyme

    Raaah je me souviens de les avoir vus à Cannes. Le ciel était rouge, jaune, violet, elle portait une longue robe noire qui flottait dans le vent…
    Un grand moment !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire