Un compteur Geiger pour rassurer les clients

Un peu lol quand même de se dire que certains clients ont vraiment ce stress là, de se dire « putain mais si ça se trouve je vais avoir une voiture radiactive… ».

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

7 Réponses à Un compteur Geiger pour rassurer les clients

  1. MAIDEN

    Je sais bien que lorsqu’on est parent on devient angoissé, mais là, j’ai du mal à le croire.
    Est-ce que c’est un fake ? Pitié, dis moi moi que oui Pingoo !
    Les gens pensent vraiment que les voitures sont fabriquées 2 semaines avant qu’ils les reçoivent ? La voitures était déjà sur un bateau avant que l’incident ne se déclare …

  2. Olap

    Franchement, les gens sont de plus en plus cons. C’est pas croyable. Faudrait vraiment leur faire potasser un livre de physique.

  3. Benjamin

    C’est bizarre, le Franck Momeja à l’air d’être un client régulier des papiers journalistiques…

  4. Acouphenix

    Un peu con quand même.
    On scannera les Honda fabriquées en … angleterre?

  5. Atomic-boy

    @olap : il est certain que de ne pas contrôler évite le danger de savoir ! Au contraire, si vous saviez les merdes que l’on reçoit parce que les pouvoirs publics ne peuvent pas tout contrôler, et encore moins faire toutes les analyses au nom de Schengen. Tous les jours, vous côtoyez des produits impropres et dangereux sans le savoir. Et puis, tous les jours les médecins voient des couples soignés pour infertilité, des enfants malades de cancer en nombre plus élevé qu’auparavant, des patients qui souffrent d’empoisonnement aux métaux, d’autres qui se plaignent de fatigue chronique, etc.

    Ce contrôle serait absurde si on pouvait déceler l’atome juste en regardant un objet, mais non. Revois ton cours de physique, tu y découvrira l’infiniment petit et l’infiniment stupide de ton post. Même construites avant, ces voitures ont voyagé sur des bateaux dans des portes-conteneurs. Certains ont été irradié par les retombées, peut-être contenaient-ils ces voitures ?!? Comment le savoir sans compteur geiger ?

  6. Olap

    @Atomic-boy

    Autant je pourrais avoir peur d’une retombée atomique à 100km de chez moi. Mais il faut bien voir que nous sommes tous les jours irradiés, à plus ou moins forte doses. Si vous vivez à un endroit où les retombées ont été systématiques, d’accord. Si le poison est quotidient, alors il y a raison de s’inquieter. Le nucléaire persiste avec les années, je suis d’accord. Mais penser qu’une exposition de moins d’une semaine à dose faible puisse vous rendre malade et donner le cancer; bah je trouve ça con. Maintenant monsieur achète sa grosse voiture on lui vend le check-up nucléaire. C’est ridicule.
    Une pomme de terre verte peut tuer. Dans ce cas comment vivait-on autrefois? On ajoute plein de merde dans la bouffe mais c’est aussi aux gens de faire attention.

  7. tatayoyo

    No comments et biensur bravo auto plus

Ajouter un commentaire