iPad 3G 64 Go à vendre (presque à donner en fait !)

Vous le savez, ce vendredi qui arrive sort l’iPad 2. Me connaissant, vous devez vous dire « han il vend son iPad 1 pour s’acheter un iPad 2« . Les choses sont un peu plus compliquées que cela .Jusqu’à présent, chez moi, je n’utilisais que mon iPad, quasiment comme machine principale. Le problème étant que pour rédiger plein d’articles sur des blogs, ça n’était pas bien pratique. J’ai donc fait l’aquisition d’un MacBook Air qui convient plus à mon usage. Du coup, je n’utilise plus du tout mon iPad, et je le vends :).

Alors oui il est possible que je me prenne un iPad 2, parce que je suis un fanboy et que « ça peut servir », mais je prendrai probablement l’entrée de gamme, comme ça, pour le fun.

Ce que je vends, c’est bien mon iPad premier du nom, version la plus complète, à savoir iPad 3G, 64 Go. A l’heure où j’écris ces lignes il se négocie à 713 euros sur le site d’Apple. L’iPad 2, dans cette configuration (3G + 64 Go) sera à 813 euros. BREF.

Vous avez compris le topo.Pourquoi 64 Go c’est bien ? Parce que balancer tous vos DivX sur l’iPad, avec sous titres et compagnie, avec un petit CineXPlayer, ça bouffe vite toute la place, et lors de mes dernières vacances, j’étais bien content d’avoir 64 Go (si vous installez beaucoup de jeux, et que vous avez une grosse playlist, ça monte vite aussi). Pourquoi la 3G c’est bien ? Parce que c’est franchement pratique d’avoir du net absolument tout le temps. La carte SIM chez Orange me coute moins de 8 euros par mois, et il y’a tout un tas d’autres offres chez tous les opérateurs.
Voilà maintenant que j’ai bien fait l’article, j’annonce le prix, 450 euros (j’avais lâché un 500 euros sur Twitter, mais les gens de Twitter sont vilains).

Il est en pleine forme, il est toujours sous garantie (acheté le 05/08/2010), je dois avoir la boîte quelque part, et je vous file même une pochette de protection avec (moche mais pratique, payée 30 euros) ! 450 euro donc (non négociable, sans les frais de port) au lieux de 713 euros, c’est quand même pas mal. Même si ça n’est pas un iPad 2…

Allez hop si ça vous intéresse, vous m’envoyez un mail sur pingoo@me.com.

Joie et paix sur vous.

7 commentaires
  1. Tana

    Juste pour info, ce matin, à la Fnac Odéon, l’iPad 3G 64 Go neuf était en vente pour 525 €…

  2. Pingoo (Auteur)

    Tana : Et tu avais une fellation gratuite en plus ? :p

  3. Tana

    Non, de ce côté là, le service client de Pingoo.com est bien plus efficace ! Surtout que j’imagine que l’iPad made in Pingoo est rempli de jolies Pingouines sur demande !

  4. ggtraditions

    mode troll: et sinon ça sert à quoi un ipad?

  5. love_leeloo

    si l’iPad est livré avec Lexa, alors je le prends immédiatement !!!

  6. Beaucoup trop cher mon fils !!!!

  7. Toutdoux

    J’hésite, au regard des belles nanas de Pingoo, j’ai un peu peur des tâches et résidus que l’on risque de trouver sur cette occasion. Il est bien tactile…. bearkkk ;o)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire