Rhalala, Facebook et les nichons…

Honnêtement, que Facebook décide que la page fan de Pingoo.com ne lui convienne pas, parce que vous voyez, il y’a des nichons et des fesses dessus (bien que dans les faits, comme sur la home du site, il n’y a avait ni nichons ni fesses dessus, mais passons), ça ne me traumatise pas plus que ça, les quelques millions de fans de la page savent où nous trouver en général (suivre @pingoo_rss sur Twitter est d’ailleurs un bon choix).

Non, là où c’est rigolo, c’est que Facebook décide que le meilleur choix pour me prévenir, et de m’envoyer un message en espagnol. Ou en portugais d’ailleurs ? Enfin vous voyez l’idée :

Bref, merci Facebook, c’est sympa.
Honnêtement je vais pas m’outrer du truc, Facebook est un réseau social puritain, comme tant d’autres choses de l’internet nous venant de la grande Amérique. Oui pour le gore, oui pour les armes, oui pour les zombies, mais non aux tétons.

Normal, normal.

Edit : On me dit donc en commentaire que le message est en catalan. Ils ont craqué hein…

12 commentaires
  1. En catalan en fait pour info :-°

  2. ArnauD

    i confirm for the catalan (putain, je parle anglais aussi…)

  3. Tim

    Ils avaient tout de suite détécté ton côté catalan, ils voulaient toucher droit au but, là où ça fait mal, dans les racines quoi. Chapeau.

  4. Ils viennent de supprimer la photod’Elienaï avec mon soutine-gorge sur la tête. Ils n’aiment pas non plus Nicky Larson apparemment.

    Par contre, ils ont bien censurer ma photo de profil avec ma moitié de fessier, mais on laissait celle que j’avais recadré sous les reins sur ton conseil. (alors que bon, hein, c’est aussi connoté).

    (sans compter qu’il y a toujours celle de Tode où j’ai les fesses à l’air.)

  5. Ils viennent de supprimer la photo d’Elienaï avec mon soutien-gorge sur la tête. Ils n’aiment pas non plus Nicky Larson apparemment.
    Par contre, ils ont bien censuré ma photo de profil avec ma moitié de fessier, mais ont laissé celle que j’avais recadré sous les reins sur ton conseil. (alors que c’est la même, hein) (sans compter qu’il y a toujours celle de Tode où j’ai les fesses à l’air !)

    (in meçage sen fôte sé mieu)

  6. Corvis

    Surtout que comme tout bon réseau social, ça parle de cul, ça s’envoit des messages ouloulouh, ça poste même parfois des vidéos avec de la fesse ou du nichon, quand on ne fait pas des jeux de rôles sexuels avec sa copine à distance en utilisant le chat (comment ça expérience personnelle ?…)
    L’hopital, la charité, toussa…

  7. Nitram

    pour la liberté des nichons je propose la création d’un réseau social fesse-bouc

  8. Naemeau

    Ah ces ricains quel bande d’hypocrite ! Ils sont les plus gros producteurs de film X, leur starlettes se foutent a poil tant et plus pour attirer le spectateur et ils empêchent notre pingoo d »exposer sa vision sexy au monde. Quelle faute de goût ! Décidemment ce reseau vraiment bidon !!!!

  9. Di

    Je suis scandalisé!! D’ailleurs je trouve ça vraiment malsain que la violence soit aussi banalisée et que la beauté du corps humain aussi censurée…

  10. Ils ont deviné que tu avais un peu du Sud en toi, ils ont visés trop bas c’est tout ^^

  11. raph

    C’est quoi d’ailleurs exactement la raison de cette politique du « pas de nichons sur la home », puisque le ton du site est clairement dans le nichon ? Et que dès qu’on quitte la home, les suggestions et liens vers d’autres pages sont explicites ?
    C’est pour les annonceurs ? (je ne saisis pas vraiment le raisonnement du « on annonce sur une home sans nichon sur un site qui en est rempli ?!)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire