The external world

D’une manière générale, les gens qui foutent des superlatifs dans leurs articles de blogs (genre moi), ça me gonfle. Mais ce matin j’ai été étonné de voir que Geoffrey, plutôt réservé comme garçon, en rajoutait des couches sur ce court métrage chelou. Du coup, même si je suis malade, et même si j’avais pas envie de me taper une vidéo de 17mn, j’ai fait play.

Et bien je vais vous dire un truc, ce sont les 17 minutes visuelles les plus chouettes que j’ai pu avoir ces derniers mois, et pas que « visuelles » d’ailleurs. Soyons clair, c’est super spé, et faut tenir les 2 premières minutes pour entrer dedans, une fois que vous y êtes c’est juste génial. (je me passe la scène du métro 05:05 en boucle depuis ce matin)

A voir donc, et je pense que vous aurez plus d’infos sur le truc ici, ou chez Geoffrey.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , , ,

6 Réponses à The external world

  1. Geoffrey

    <3

  2. Broukmout

    Une enorme faute de conjugaison me chagrine dans cet article…

  3. Durden de Dailycious Info

    Ye »ah.. j’ai vu ce clip y’a pas 1h de ça.. j’suis juste trop fan < 3

  4. Jeff

    ouh la vache ! à quoi ils tournent les gars ?!
    Je pensais pas, mais j’ai été capté 17 mn…

  5. NicolasRlle

    Ahh j’ai vu ce clip hier, et j’ai été littéralement absorbé par l’ambiance qui s’en dégage. Par contre il est un peu trash par moment et j’ai toujours pas tout compris à la visée des réalisateurs. Mais une ambiance, un univers OUF qu’on vous dit ! :D

  6. Rod

    euh … ouais.

    bon ouf, now, Happy Tree Friends.

Ajouter un commentaire