Pingouine du 01/02/2011 : Sainte Viridiana

Tiens une question comme ça en passant. Je vais probablement faire un saut à Lille le week-end prochain, y’aurait pas quelques lectrices de Pingoo.com qui voudraient se faire shooter ? Ou des copines de lecteurs ! Je prends mon reflex, autant en profiter ! (le truc peut être complètement anonyme hein), envoyez moi un mail sur redac@pingoo.com si ça vous intéresse.

8 commentaires
  1. HAL

    ah,ca c’est beau!

  2. Jo

    Beau……;-)))))

  3. T©ny

    « ho chéri dis oui, ya pingoo qui passe sur Lille dans quelques temps, il propose de nous shootés » « hein ?? Houla non !!! » « ben quoi ?? Il dit qu’à l’occase, entre deux bâtiments, des arbres et autres trucs prévu de photographier, de shooter des lectrices et/ou copines de lecteurs… Il dit que c’est juste une idée comme ça et qu’il n’a pas du tout penser à ça, comme pourrait penser un pervers sur la plage, venant avec son appareil pour shooter les vagues… »

  4. Nitram

    Je m’appelle M. A. je travaille à la mairie de Lille et à la communauté urbaine. Tous mes copains se foutent de mes tenues de cheftaine scout. Pingoo s’il te plait fait moi un shooting chargé d’érotisme. J’ai besoin de faire un book pour présenter ma candidature à un nouveau job en 2012. Pingoo, fais rêver mes pots…

  5. pa

    beau fessier

  6. elastoc

    Merci Pingoo.

  7. K

    Qui tient à perdre son temps pour une série de photo de merde ! Pingoo continue à publier les photos de vrais photographes ! Tu n’as aucun talents ! Et tu fais perdre du temps inutilement à raconter pareil bobard !

  8. AoA

    Merci dieu d’avoir créé la femme…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire