Les gays priés de ne pas baiser pendant le Mondial 2022

Dieu merci, dans son ensemble, la communauté gay est suffisamment évoluée pour ne pas gonfler de manière trop massive les rangs de supporters de football décérébrés à travers le monde.
CELA ETANT DIT, la question se pose pour le mondial de 2022, quid des supporters gays qui voudraient s’y rendre ? C’est le Qatar qui organisera la coupe du monde en 2022. Ce même pays qui emprisonne et violente les homosexuels le plus officiellement du monde.
Alors oui c’est pas la première fois qu’on se pose ce genre de question, souvenons nous des JO en chine, mais là, sur cette question, la réponse du patron de la FIFA me fait légèrement froid dans le dos si je puis me permettre.

En résumé, la religion étant ce qu’elle est, il est conseillé aux gays de ne pas faire de sexe pendant la coupe du monde, pour ceux qui seraient sur place. Il manque la suite je trouve, s’ils font du sexe il se passe quoi ?

Que la coupe du monde soit un événement interplanétaire etc. etc, je veux bien, mais quand on choisit les pays organisateurs de ce genre de compétition, on ne pourrait pas essayer de choisir des pays qui respectent un minimum les droits de l’homme ? Plutôt que d’espérer stupidement que c’est l’inverse qui se produira, à savoir l’événement qui changera le pays (ha ha).

4 commentaires
  1. Claire

    Étant une grande lectrice de ton blog, je me lâche et balance mon premier commentaire :)
    Voilà j’aime tout particulièrement ton site, je le prend en quelque sorte comme mon JT personnel !
    Je suis assez jeune, et j’avoue ne pas très bien parler l’anglais, donc souvent sur les sujets, disons les plus serieux, j’ai du mal à saisir le sens des vidéos… Tout en te félicitant serait ce possible de donner une ou deux phrases d’explication sur le contenu? Ce sujet m’intéressant particulièrement, je reste un peu sur ma fin.
    En espérant que ce blog continue un bon moment, et félicitation pour ces articles agréables, parfois assez cyniques mais tellement jouissifs !
    La bise !

  2. Reactor

    Aux dernières nouvelles, la charia s’exporte toujours très bien, les valeurs sont en hausse…

    Ne vous inquiétez pas, ça arrivera bientôt chez nous, il était temps !!

  3. Elcoprino

    Interplanétaire, tu crois ? (enfin, en 2022, qui sait)

  4. elmatador

    mdr! de toute façon le foot c’est pas un sport de pd ^^

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire