Eaubene, le bain douche coquinou

Une fois n’est pas coutume, Pingoo m’a donné les clés du blog, le temps que je vous raconte un petit quelque chose.
D’habitude, je ne raconte jamais ma life en photos car je suis un peu pudique, mais là il faudrait quand même que je vous présente mon nouveau gel douche.
Vous voyez, moi, de manière récente dans la vie, mon nouveau hobby c’est le gel douche. J’entoure ma baignoire de gels douche à la fois colorés ET parfumés, parce que le gel douche coloré ET parfumé, c’est un peu comme si demain, Macdo© se mettait à vendre des cupcakes : un chef d’œuvre de pâtisserie ET d’imagination.
Franchement, ce gel douche, n’est-ce pas le plus wonderfulsynonym of the world ? Moi, j’adore. C’est tellement ZSKQ.

Celui-ci, dès que je l’ai vu, je suis totalement trop tombée en désuétude devant, je le voulais trop, ce gel douche, pourquoi quand où comment et combien y a t il de ponts à paris : je ne sais pas. Mais lui et moi, on était trop faits l’un pour l’autre.
Bon ya gel douche et gel douche, attention hein, mais là, sérieux mais sérieux quoi, ce gel douche il est quand même hyper ergonomique.

Tout a été conçu pour une bonne prise en main et pour pas qu’il tombe et se renverse. Chapeau les stylistes. En plus, ce gel douche, on dirait qu’il a été moulé sur Pamela Anderson© comme une bouteille de Virgin Cola©.
D’autre part, il est à classer dans le top 10 des gels douche les plus wonderfulsynonyms of the world, mais ça, je l’ai déjà dit…^^
Avec mes copines, le gel douche est un sujet extrêmement sensible, ça part toujours dans des débats… !^^ Par exemple, mon pépé, je vous ai déjà parlé de mon pépé ? Il est de l’école 100% savon. Moi qui n’ai pas connu la seconde guerre mondiale et qui suis super engagée contre les produits composés de molécules amphiphiles formées de sels métalliques spécifiquement d’hydroxyde de sodium, je suis clairement de l’école gel douche, parce qu’en plus, ça laisse une mince couche lipidique sur la peau, et que ça tombe bien, vu que je mets souvent des jupes sans collants…^^

Depuis le temps qu’il était sur le bord de ma baignoire, donc, parce que j’étais partie à San Diego avec Vaness, pour acheter un diadème dans ce petit village mexicain Old Town (qui veut dire « à l’ancienne »), en sortant de l’avion, je me suis dit « Ma fille, toi tu as besoin d’un bon bain ». Quand je sors de l’avion, tout le monde peut me parler même pour me dire que mon pépé il est mort, tant que j’ai pas pris de bon bain, je n’écoute pas.
Au début, j’ai fait tout comme ils disent sur leur site : http://www.eaubene.fr/
J’ai enlevé mon peignoir et suis entrée dans ma baignoire du pied droit. Je me suis bien allongée avec les pieds qui sortent qui vont bien, et je me suis enduite du produit, euh, pardon, du gel douche… ^^ Sauf que le niveau du plaisir de la fin là, je l’avais pas.

Alors j’ai renouvelé l’opération deux trois fois. Mais je l’avais toujours pas. J’ai relu la notice :
« Une texture crémeuse et onctueuse, une sensation caresse, un parfum délicatement fruité… »
Mouais jusque là c’était plutôt ok, mais pourquoi la meuf elle kiffe comme ça ?
Je sentais bien que quelque chose m’échappait, mais je ne savais pas vraiment quelle en était la nature. De ce quelque chose…^^
J’ai essayé d’exploiter au mieux l’ergonomie de ce gel douche, et comme ça, à force de manipulation, ce fut l’accident. Le gel douche est tombé en se renversant, ça a moussé de par-tout, mais alors de PAR-TOUT, blub blub*, jusque dans mon nez blub blub blub**.

Hihi, j’ai un peu paniqué, mais heureusement  Pingoo est arrivé parce qu’il avait un problème de piles (je vous ai déjà parlé de sa passion pour les piles ?^^), alors il m’a gentiment expliqué la véritable utilité dudit gel douche***, et ensuite, ensemble on a rechargé nos piles. Qu’est-ce qu’on a ri ! ^^  Pfiiiou, en tous cas, tout est bien qui finit bien !
*bruit de bulle ^^
**bruit de bulle dans le nez ^^
***pour connaître la véritable utilité dudit gel douche, rendez-vous sur le site http://www.fluidepointg.com, parce que là, pépé me lit. Salut pépé !^^
Note de Pingoo : Ce billet n’est pas du tout sponsorisé, ça en est d’ailleurs honteux toute cette publicité gratuite, mais en voyant passer le truc, je n’ai pas pu m’empêcher de proposer à Madame.G de le tester. Je regrette pas. Si vous aussi vous avez un blog, et que vous avez envie d’en faire un test, envoyez moi un mail sur redac@pingoo.com, j’en ai toute une palette !
5 commentaires
  1. mangouste06

    ‘tombee en desuetude’ ? Je suis pas sûr.

    Veut-elle dire qu’elle est subitement devnenue inutilisée en voyant une bouteille de gel douche?

    G.

  2. jipe

    Je me trompe ou cette histoire de bain douche phallique est une vieille histoire de Reiser il y a trente ans.
    En même temps Pingoo ayant des problèmes de sexe a piles, interessant ça ^^

  3. Elcoprino

    Rien compris à cet article, moi. J’ai peut-être pas l’esprit assez tordu ;o)

  4. Nicolas

    C’est quoi la musique de la pub?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire