Plus de 30 reprises de Daft Bodies (sexy teens inside)

L’autre jour, je retombe sur cette vidéo, un grand classique de l’internet mondial, avec les célèbres Daft Bodies…

Et puis je me dis « tiens c’est quoi ces gonzesses qui ont l’air de faire pareil dans les vidéos suggérées de Youtube« . Et là, un peu comme ça avait été le cas pour Fit’s, je suis tombé dans une faille de l’Internet… Il semblerait que « faire sa propre vidéo Daft Bodies » soit devenu une sorte de rite initiatique  pour les jeunes adolescentes du monde entier. Le tout étant évidement de la balancer sur Youtube, parce que sinon c’est pas drôle.

Tout ceci donne un grand n’importe quoi plein de petites minettes à moitié nues (y’en a de très sexy, d’autres moins), qui se dandinent avec plus ou moins de réussite sur le cultissime titre de Daft Punk. Entre celles qui tirent la gueule, celles qui se foirent, celles qui tentent de faire dans l’originalité (certaines y arrivent), le constat reste cuisant, aucune n’arrive à la cheville de l’original.

Donc mon conseil, regardez les copies (pas toutes, ça peut rendre fou), puis rejetez un oeil sur la première, vous allez voir le gouffre.

Vous en voulez encore ? Que diriez vous de 27 de plus sur « Lire la suite » !?

Entre nous, si vous avez tout regardé, c’est que vous êtes de grands malades…

4 commentaires
  1. christof

    gros gros dossier :) merci pingoo pour cette enquete !

  2. lapoche

    Excellente la first! Les autres beaucoup moins c’est sur…;)merci

  3. Rod

    y a vraiment un TRES TRES TRES gros pb mondial de la reconnaissance … de l’image. cette volonté de vouloir s’immortaliser + ke jamais. Fût-il dans le top du ridicule.

    L’original etait une tuerie. Et les copies … bah voila. C’est trop tard.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire