Le troll américain est taquin

Bon j’ai parlé de ça sur Twitter, mais comme vous êtes encore un certain nombre à ne pas me lire là bas, je vous balance le LOL ici aussi.
Vous savez j’ai un compte Flickr, sur lequel je publie les photos d’Oognip.com en général (pas toutes).
Il m’arrive parfois de bannir des gens sur Flickr, suite à des commentaires pénibles. En général ce sont les types qui collent des images, gifs animés, ou autres photos en commentaires. Soit des « Awards Flickr » moches, soit des invitations sur des groupes, soit tout simplement de la promo pour d’autres comptes.
C’est moche, ça m’ennuie, et donc je ban à tour de bras.

Et là, j’ai reçu un message venant de nulle part, sur Flickr. Je suppose que l’individu en question fait partie de ces gens là… (vous pouvez cliquer pour voir en plus grand).

Pour ceux qui comprennent mal l’anglais, ce monsieur m’indique donc qu’il m’a lui aussi bloqué du coup, et me suggère de prendre ma baguette et d’aller la manger sur la Tour Eiffel pour regarder tous les migrants venus d’Afrique vendre des merdes fabriquées en Chine, etc. etc.
Le concept de troll me surprendra toujours.

6 commentaires
  1. Liberté d'expression

    A sa décharge, t’as quand même un sacré caractère de connard. C’est ton droit bien entendu, mais de là à en être fière…

  2. Olivier

    moi ce qui me choque, c’est l’image de la France que ce touriste à ramené chez lui. C’est pas glorieux…

  3. Otolia

    Je supporte totalement l’action de Pingoo sur ce coup là ! Comme dirait mon parrain :
     » Dans la vie, il faut toujours savoir à qui appartient le problème, si c’est le tien, résout le, sinon laisse les autres le faire !  »

    Quant à l’image de la France à l’étranger … voyageant beaucoup en Europe, je peux assurer que la plupart des européens ont des étoiles dans les yeux quand ils évoquent la France, c’est pour beaucoup un pays idyllique (pour des mauvaises raisons sûrement) et ceux qui y sont allés en sont revenus comblés (à part pour la partie : les français ne comprennent aucune langue à part le français – parler est encore utre chose)

  4. Di

    Eh mon gars les pays europeens aiment bien la France seulement si elle est vidée de sa population ;)

  5. zeze

    Il faut lui répondre en trollant et lui dire qu’en France les migrants d’afrique viennent en France tout seul mais que les américains sont partis les chercher, il y a plus de 300 ans, pour qu’ils travaillent à la place des yankees fainéant.

  6. Geisha

    Très surpris par le style du mec, on dirait pas un ricain qui écrit. Y’a pas de « fuck » dans ses phrases et même pas de référence aux « frogs ».

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire