Fluide : On a trouvé le Point G !

Souvenez-vous il y’a quelques mois, nous vous parlions du nouveau mensuel sexy et rigolo lancé par Fluide Glacial. En ces temps reculés ça s’appelait Fluide Glamour, c’était un numéro zéro, et évidement ça a fait un carton !

Du coup, parce les cartons, ça s’entretient, voilà donc le vrai, le seul, le NUMERO 1, avec un nouveau nom pour l’occasion, Fluide.G, qui continue dans sa lancé sexy-rigolote-girly-mais-pas-que, avec plein de gens qui ont contribué dedans, du genre de Maïa Mazaurette, LâmMady, Arthur De PinsVaness La BombaMargaux Motin, etc. etc. Et moi même ! Une fois encore je vous y parle fétichismes, et ça ne peut que vous plaire.

C’est chez votre marchand de journaux depuis aujourd’hui, la couverture est orange et brille de milles feux, et ça a même un blog : Fluide.G, le blog ! YOUHOU !

12 commentaires
  1. Je suis sûr que tu as copié mes liens par fainéantise ! Grillé !

  2. Otolia

    Autant je supporte Fluide.G parce que le contenu vaut l’advertising, autant je ne supporte plus le communautarisme particulier du réseau.
    Je lis quasiment tous les jours la plupart des gens mentionnés dans le billets par habitude plus que par réel intérêt (mis à part sexactu et toi Pingoo), et je suis assez déçu de voir que cette communauté ne s’agrandis (peut-être ne s’agit il que d’une impression biaisée)
    N’y a-t-il pas d’autres personnes compétentes aussi drôles, impertinentes, capables et volontaires ? Seriez vous si communautaristes que vous ne fassiez que vous renvoyez l’ascenceur (cf. premier commentaire de Mr. Lâm) ?

    • Pingoo (Auteur)

      Otolia : Oui ben on y peut rien si on est peu nombreux à avoir autant de talent…
      Après honnêtement si tu regardes bien, y’a quand même pas pas mal de gens différents dans le mag, et rien qu’entre le numéro zero et le numéro 1, y’a eu de l’évolution, au suivant y’en aura probablement encore :).

  3. Pascal

    « Parce que les cartons ça s’entretient » Pingoo. Tu veux aller trop vite, prend le temps de te relire… :)

  4. trisfenn

    bof bof, j’avais lu le premier fluide glamour, j’avais pas trouvé ca tres fun. Vulgaire, bd de cul même pas sexy et humour gras pas drole ( c’est le pire)

  5. claveline

    O grand pingoo, juste une petite question. Je tiens une petite presse sur la côte sud……..Bretagne. Les NMPP nous conseille de positionner FluideG parmi la presse féminine ( Glamour, Biba )Qu’en penses-tu??

  6. Claveline

    Et aussi deux pages (34 et 49)!!!!!!!

  7. Claveline

    Pardon,pardon, je le lis entre deux clients, et je n’ai vu que « Madame » , et en plus Pingoo est écris en tout petit……..

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire