Ariel’s Blog

Bon entre nous, le « Blog d’Ariel » n’a rien un vrai blog, et parle assez peu de lessive. C’est surtout un site de cul comme tant d’autres, mais au moins son modèle principal est franchement très sexy ! Plein de photos « houlà houlà » sur « Lire la suite !

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , , , , ,

15 Réponses à Ariel’s Blog

  1. den'S

    Moi je suis pour « TON » travail du Dimanche !!…

  2. Doc

    ohh mais quelle jolie readhead! http://www.definebabe.com/models/067/piper-fawn/

  3. Non.

    Et le lien ?…

  4. Aigle

    http://www.arielsblog.com/
    Aprés avec googlé ;)

  5. Azety

    encore une moche qui cherche à se rassurer en étant exhibitionniste et en monnayant son image de  » pétasse qui entretient son physique mais qui n’a pas vraiment d’argument pour elle puisque sa pseudo-beauté repose sur sa poitrine – certes pas désagréable pour les yeux – et sa minceur si standart et conventionnelle qui attire l’oeil aiguisé de tout pervers habitué à consommer ce genre de  » femme objet  » car la réalité le lasse et le blase alors que sa réalité est bien mieux que cette réalité virtuelle qui n’est qu’un vaste mensonge car dans le fond la beauté est relative … chaque individu à sa propre conception de la beauté et merci à la société – de consommation – pour nous avoir imposé des femmes totalement laide mais  » bonnasses  » car totalement fausses et retouchées – merci photoshop , le maquillage et la lumière artificielle – et que cette industrie arrive néanmoins à vous laver le cerveau « .

    Sortez vous les doigts du cul et décrassez vous les yeux.

  6. Corvis

    Tiens, la mauvaise foi frustrée est de retour sur le blog…

  7. ToOn

    Azety … t’es une moche refoulée peut-être ? ou seulement aigrie ? Ou tout simplement frustrée comme le dit Corvis. Ou les 3 peut-être.

  8. Lucas

    Ariel est une playmate qui a fait ses débuts en tant que teen chez Lightspeed. Elle s’y appelait « Faith » et jouait à fond la carte « foot fetish » puisque elle se lèche les orteils (beurks) dans quasi tous ses sets de l’époque…. De cette époque elle est devenue « piper fawn », qui ne manquait certes pas de piquant. Elle sort alors de l’exclusivité lightspeed pour devenir de la chair à photo (apparition chez Nubiles.net notamment)… Elle a du coup fait un peu de pr0n, surtout du blowjob (mais pas que). Depuis qu’elle est indépendante (et après s’être appelée Gabriella Lupin, franchement, le pseudomaker est parfois en rade) elle est exclusivement Ariel, on ne voit plus de quéquette sur ses images, plus d’insertion aucune, elle est devenue une de ses modèles pour soi-disant esthètes abonnés à MET-ART, Femjoy et autres. Hugh Effner n’avait lui même rien inventé…
    Quand a l’aigri qui croit pouvoir faire un peu de féminisme sur ce site, je peux dire que pour avoir vu pas mal de photos ‘behind the scene’, Ariel est une jolie nana, au joli visage, qui n’a pas QUE ses seins et son cul. Je n’ai jamais eu la chance de converser avec elle, je ne peux pas juger du ramage. Mais le plumage est homogène.

  9. Jeff

    Wow, merci Lucas pour l’éclairage.
    Azety, s’il y a certainement une part de vrai dans ce que tu dis, il ne faut pas tomber non plus dans la mauvaise foi.

  10. Tom

    J’e l’aime pas trop avec ces cheveux rouges…
    Par contre elle a tourné dans les chouettes pornos lesbiens de Viv Thomas.

  11. Azety

    perdu ToOn

    un homme , jeune ( la vingtaine ) , dessinateur de formation et actuellement photographe.

    Rien de frustré, casé et heureux.

    ceci est un constat , pas un jugement.

  12. riri

    Moi je dis « love », mais grave love quoi !

  13. Ghis

    Pour info, son vrai nom est Ariel Blumas

  14. ToOn

    Erf, j’ai perdu cette fois. Alors on va dire que est seulement de mauvaise foi ! xD

  15. Azety

    un peu

    j’ai vu toutes les photos de cette demoiselle et comme beaucoup sur ce site , et sur le web en général ( je pense à facebook où les  » contacts  » pour la photographie sont nombreux , suffit de voir mon profile  » Azety Photographe  » )

    à force je remarque que ces demoiselles n’ont rien de spécial , elles sont juste formatées à plaire à un publique large et très peu conscient de ces modifications
    ( lumière + maquillage , retouche informatique )

Ajouter un commentaire