Abbey Johnstone nue (X Factor, WTF)

Vous avez peut être déjà vu cette sublime vidéo avec ces deux gonzesses qui se foutent sur la gueule à l’X Factor. Sinon je vous invite à regarder :

Voilà. Bon. Vous avez vu la nana qui met le taquet à sa best friend là ? Abbey Johnstone son petit nom. Elle a TELLEMENT la classe qu’elle a fini topless dans le Sunday Sport. J’ADORE !

11 commentaires
  1. rickybenz

    Doux Jésus

  2. Duff

    Encore un drame de la consanguinité, visiblement.

  3. gwir

    On dirait un mec en surcharge ponderale

  4. jipe

    C’est navrant.. et ça me désole complètement, Pingoo, tu nous fait quand un billet sur la surenchère de ces émissions qui ce font un pognon dingue avec des gens qui pensaient juste que c’était possible d’accéder à un niveau qui n’est pas le leur.
    On va attendre combien de suicides en se marrant sur youtube de vidéos navrantes avant de se dire qu’on est responsables aussi ?
    Et moi le premier, j’en convient

    • Pingoo (Auteur)

      jipe : Honnêtement je crois de plus en plus que la plupart des gens qui se mettent en scène dans ces programmes gèrent pas si mal leur image. Je veux dire, oui parfois c’est ridicule ou navrant, mais au final c’est pas si grave, ça donne un semblant de visibilité, et les cas où il y’a des conséquences vraiment néfastes, il y’en a pas tant que ça il me semble… Je crois pas avoir vu nulle part que les types qui montent leurs culs dans le loft se suicidaient plus que les salariés de France Telecom :)

  5. freetofi

    si le photographe avait fait une photo moins pourrie aussi :) ..mais bon ..peut etre il etait pas trop tenté par le sujet ..

  6. jipe

    Pingoo: possible dans certains cas, dans le cas ci-dessus, chanter comme une merde devant des dizaines de millions d’internautes et finir topless dans un journal a pas quinze ans, je doute que ça s’appelle « gérer pas si mal son image », quand on met en scene une grossesse vraie ou non, je doute aussi que ce soit gérer aussi son image, je doute aussi que le gagnant soit l’acteur, quand aux suicide, 25 sur 180000 employés chez france telecom, sur les interprètes de téléréalité 2 sur 500 c’est déjà beaucoup trop

  7. Xen

    J’imagine bien la tronche des archéologues du futur quand ils devront pondre un bouquin sur notre époque et qu’ils ne tomberons que sur ce genre de truc :)

  8. Wahou de toute beauté :)-

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire