Pingouine du 21/09/2010 : Sainte Maure

Je me suis toujours posé question, est-ce qu’il existe des filles (des vraies filles, pas des jpeg), qui ont les seins vraiment identiques, où est-ce une constante générale pour une nana d’avoir un sein plus gros que l’autre ?

11 commentaires
  1. glak

    On a bien une couille plus basse que l’autre (bon ok, c’est pour pas jouer des castagnettes à chaque pas que l’on fait mais bon…)

  2. STFTUL

    Je rejoins Glak, on a bien une dissymétrie au niveau des joyeuses et autres parties du corps, verdict pas de seins identiques sans retouche photo ou chirurgicale.
    Ceci dit à mon goût, la dissymétrie mammaire n’est jamais assez prononcée, un jour j’ai envi d’un sein lourd et imposant et l’autre jour d’un tout petit sein pointu et ferme. Si quelqu’un a dans son entourage une connaissance pouvant me ravir, ch’uis preneur !

  3. EPO

    Le sein gauche est toujours plus petit car le coeur prend de la place !

  4. macfun

    On sein fout …

  5. malouinsuis

    Je ne sais plus à quels seins me vouer.
    petite remarque, le coeur se situe dans la cage thoracique qui est parfaitement symetrique mais bon aucune imporetance

  6. Et ben moi, j’aime bien les deux !

  7. okto

    on est TOUS dissymétriques: par exemple, on a tous une oreille plus basse que l’autre…

  8. Khisanth

    Il y a dissymétrie parce que les cellules chargées de la lactation ne vont pas forcément se répatir en nombre strictement égal de chaque côté, et n’importe quelle maman qui a allété confirmera qu’il y a naturellement un sein qui produit plus que l’autre.

  9. Xavier

    ça tombe bien, j’ai la main gauche plus grande que la droite … :)

  10. pakkun007

    jolie la demoselle
    j’aime cet photo

  11. Robin

    Après tout c’est comme pour les visages. Une parfaite symétrie est moche et semble avoir été retouchée. Vivent les poils et les seins asymétriques!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire