Twitter tue

Histoire drôle.
Enfin non, dramatique.
Mais drôle quand même.

Frank Ryan est chirurgien, chirurgien plastique pour être précis. Il a surtout la particularité d’être une grosse célébrité, et d’opérer des stars hollywoodiennes. Jusque là tout va bien.

Franck est moderne, il utilise Twitter, ça lui permet de rester en contact avec ses amis stars, et de tweeter des photos de son chien.
ET BIEN LA EST LE #FAIL.

Zavez-vu la photo du chien ? Et bien il semblerait que notre ami docteur ai tweeté la chose en même temps qu’il conduisait, ceci est son dernier tweet,  il a eu un accident, il est mort, fin de l’histoire.

Les autorités ont rappelé à quel point il été dangereux d’utiliser son téléphone portable en conduisant. Pour répondre à la question que tout le monde se pose à travers le monde, oui le chien est toujours en vie.

Le truc plus ou moins rigolo, c’est de regarder les commentaires sous la photo du chien, qui est devenu une sorte d’espace de condoléances. Je me demande ce que sera mon dernier Tweet moi.

8 commentaires
  1. Je ne comprends pas comment cette photo a pu être prise au volant d’une voiture =/

    • Pingoo (Auteur)

      Le monsieur prend la photo, monte dans sa voiture, démarre, roule, et se dit « elle est trop bien ma photo, je vais la tweeter ».

  2. Hummmmm d’acooooooord. ‘-_-

    @C_cile : Vous ici ?

  3. Moi ? Pff comme si.

  4. harpocrates

    Ce qui est cool, c’est que je n’ai pas perdu ma capacité d’étonnement. Il y a des gens qui pensent à tweeter au volant?

    C’est même pas bien fait pour lui. C’est juste con.

    Pauvre chien effectivement.

  5. jipe

    Pareil, faudra que je comprenne l’utilité de twitter et facebook un de ces jours !

  6. On est au moins 2 « jipe ».Sans doute que tu fais comme moi ,tu parles avec des gens en chair et en os…une autre époque.. ;-)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire