De la 3D que tu crois que c’est pas de la 3D

Un mois, oui, ça fait presque un mois que Korben a publié ça chez lui. Vous feriez mieux de le lire lui plutôt que de me lire moi hein. Remarque vous pouvez aussi lire les deux en fait. Korben est souvent en retard sur les filles nues (enfin moi aussi notez, merde).

BREF. L’autre jour donc, j’ai vu Avatar sur ma télé. Ca m’a marqué. Voyez toute cette 3D fluo qui pique les yeux, je me suis dit « hey mais Korben il avait posté un truc trop cool de 3D qui ressemble à la réalité« .

Je le cite, il parle bien mieux que moi :

« Ce plugin pour Softimage ICE est capable de représenter le mouvement de fluides, de structures souples, la déformation de plastiques ou encore la dispersion de matériaux granuleux… »

Voilà, maintenant regardez la vidéo, c’est très chouette.

A propos d’Avatar je voulais dire un truc. En regardant le film, quand le type se balade sur sa chaise roulante, je me suis dit « putain c’est beau, ils ont vraiment pris un mec en chaise roulante pour jouer dans le film, quel humaniste ce James Cameron« . Evidement #fail, ces jambes toutes maigres c’est du fake, en vrai c’est un beau gosse plein de santé qui joue dans plein d’autres films, et qui marchent. C’est d’autant plus #fail que j’ai appris ça de mes amis de chez Gaumont (qui eux, s’y connaissent un peu en fausses jambes au cinéma). Pfff. Quel con ce James Cameron.

Ce billet n’a aucun sens c’est dramatique.

1 commentaire
  1. Tonton_SodomaX

    Ahhhh j’adore de genre de machin ^^
    J’aime surtout imaginer le genre de type ayant pondu après des centaines d’heures de dur labeur ces programmes de vandales… Sont-ils seulement perturbés durant leur travail par une délicate paire de jambes d’un blanc laiteux, s’entrouvrant l’espace d’une fraction de seconde sur l’enveloppe cotonneuse abritant le saint des saint?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire