La France est bien un état raciste

Honnêtement je ne suis pas du genre extrémiste dans mes propos, enfin pas trop disons. Et on ne peut pas me taxer non plus d’être un affreux gauchiste tiermondiste (bien que). Mais là je n’ai pas hésité bien longtemps avant de choisir mon titre…

Ce débat autour de l’état raciste et de la politique gouvernementale qui depuis quelques semaines se base de plus en plus sur des notions raciales, identitaires, et religieuses, me gonflait déjà doucement. Même si on est au mois d’Aout, qu’il y’a les vacances, tout ça, que tout le monde a autre chose à faire que de s’outrer -vraiment- de toutes ses saloperies…

Sauf que là, moi je tombe sur un truc qui va passer comme une lettre à la poste en ce 15 aout, et ça m’agace.
Les faits, un petit rappeur sans intérêt  a fait un clip aussi mauvais que nouille, pour appeler à tuer les flics. C’est du rap, c’est mauvais, et ça reprend la thématique habituelle du « mort aux keufs ». Ca n’a rien de malin ni d’original, mais c’est comme ça, et honnètement vu le clip, tout le monde s’en branlait. Précisons que comme son pseudo le sous-entend lourdement, « Abdul X » qui est à l’origine du clip a des origines quelque peu étrangères (disons surtout qu’il est originaire du 92, mais bon passons).

Ecrire une chanson appelant au meurtre des flics, ça n’est probablement pas très légal, et supposons qu’il pourrait être justifié que ce garçon ai été placé en garde vue. Voyez je suis pas borné.

Non le vrai problème dans la garde à vue de ce garçon, c’est qu’elle intervient après la publication de ce clip sans intérêt sur le blog d’extrême droite « François Desouche ». Ce blog, en plus d’être un blog facho, repère de nazillons contrariés, de cathos anti-juifs assumés, et surtout de croisés stigmatisant à chaque instant l’Islam et tout ce qui l’entoure, est CLAIREMENT une honte absolue pour tout individu se jugeant un minimum humaniste et républicain. Mais là voyez-vous, les syndicats de police qui en ont appelé à la justice, se sont donc servi sur ce blog de fachos quasi-assumés pour justifier la garde à vue.

C’est à dire que la police et la justice française n’ont aucun problème qu’un site d’Internet extrémiste, indentitaire, raciste, puisse prospérer sur le Web, mais pire, s’en sert comme source pour faire arreter ici et là des rappeurs qui osent s’attaquer à l’autorité.

J’ajoute que le fait que notre ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux, annonce lui même la plainte contre le rappeur, alors que ce type, ministre, a été condamné pour injure raciale, et est TOUJOURS EN POSTE. C’est un peu le comble du comble.

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça très très moche.

(vague source estivale)

574 commentaires
  1. Qu’en sais-tu si tu ne vas pas faire un tour?
    C’est un site qui met en garde contre les dangers de l’islam, vouloir assimiler l’islamophobie à du racisme c’est jouer le jeux des islamistes qui veulent museler toute critique de l’islam. On s’est battu longtemps pour critiquer les religions, et les gens qui assimilent la critique aussi agressive qu’elle soit à du racisme sont des collabo liberticides.
    Et là, je te reconnais bien.

  2. JmD

    Oh ! Et celui-ci! Si tu me dis que lui c’est un FAF alors le je me jette par la fenêtre!!

  3. ak47 ; ca n’est pas que je ne t’apprécie pas mais je trouve, que peut-être mais c’est ma mentalité gauchiste qui veut ca, que fusiller la moitié de la population française et mettre l’autre moitié en camp, est peut être un peu radical.
    mais je peux me tromper.

  4. Jmd ; juste une petite question. Pour le moment le seul ici qui propose gentiment de rouvrir les camps et tuer tout le monde est ton ami ak47.
    donc, peut être avant de me chercher des videos, devrais tu lui expliquer qu’il a des propos un peu vifs peut être.

  5. Inverser les flux migratoires ça serait déjà un début.
    Les gauchistes « français » s’obstinent à occulter les vrai problèmes, à faire croire à qui veut bien l’entendre que tout cela se terminera dans une grande farandole multicolore…. Cette propagande pour la « diversité » nous apporte que l’islam et il faudra passer aux armes le plus tôt possible toute façon, soit pour expulser soit pour se défendre un jour.

  6. JmD

    Eu j’ai parcouru quelque uns de ses messages mais je n’ai rien lu à propos de camps de concentrations. En tout cas si ce sont ses propos, ils ne tiennent qu’à lui. En attendant j’ai quand même l’impression que tu dévie du sujet. Je ne connais pas AK47, mais visiblement tu souhaite absolument le mettre sous « la même bannière » que moi puisque nous te contredisons tous les deux (et cette bannière c’est la racisme ou la fascisme je suppose).

  7. La passivité entrainera un asservissement dela population lorsque les musulmans seront majoritaires comme c’est le cas dans les pays muzz.
    Mais va leur dire qu’ils sont raciste sur bivouac, c’est faux et tu le sais bien: toute ton argumentation qui consiste à crier au racisme pour faire taire toute critiques de l’islam et le refus de l’islamisation tombent à l’eau.
    Ah bah non, les kouffars sans âme que nous sommes ne veulent pas que leurs enfants ailleur à l’abrogatoire en silence et ceux qui labélisent de racistes ces bon vivants sont des traitres vraiment sa mauvaise foi.

  8. JmD

    Tu en penses quoi du roi Hassan II qui nous explique que l’islam ne peut pas être laïc? Tu continues de dévier, de dénoncer les fantasmes des FAF?

  9. JmD

    A bientôt sur Fdesouche !

  10. Mason Verger

    @ak47

    Stand up approval +1 giga;;;

    J’ai des idées qui pourraient utilement compléter ton dispositif/programme en 20 points.

  11. Mason Verger

    Sinon, en réponse au titre de l’article:

    Et alors?

  12. ak47

    magnifique discourt de Le Pen, dénonce le nouvel ordre mondial:
    http://www.youtube.com/watch?v=ObmK5vwjz4w

    ++

  13. Duff

    @ak47
    La moindre des choses ce serait au moins d’en avoir assez dans le slip pour appeler les choses par leur nom. Défendre les idées que tu présentes ici en prétendant ne pas être raciste c’est vraiment ridicule. Pour des mecs qui se présentent en sauveurs de la France vous n’avez pas l’air d’avoir beaucoup de courage, même pas celui de vos opinions. Dommage.

  14. duff : m’enfin il est pas raciste puisqu’il veut tuer tout le monde ! :p

  15. whiteKnight

    « Valérie le 17 août 2010 à 15:32

    bizarrement, non je ne vais pas poster sur les sites racistes. c’est fou non ? »

    encore une qui mélange racisme et religion!!!!
    mdr je viens de passez le plus beau quart d’heure de la journée, avec tout, oui, tout les poncifs de gaucho qui essaye de se débattre dans le vide de la « pensée de gauche », je me marre!!!
    « L’islamisme c’est l’islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L’islamisme est présent dans l’islam comme le poussin dans l’œuf, comme le fruit dans la fleure, comme l’arbre dans la graine »

  16. Duff

    C’est poétique ça ! À moi…
    « L’intégrisme c’est le catholicisme dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L’intégrisme est présent dans le catholicisme comme le poussin dans l’œuf, comme le fruit dans la fleur, comme l’arbre dans la graine. »
    Hé cool, ça marche aussi !

  17. ak47

    Faire dire aux autres ce qu’ils n’ont pas dit font parti des mensonges habituels de nos nazi d’extrême gauche en France.
    Quelqu’un qui se fait traiter de raciste par ce qu’il veut qu’on évite une guerre civile contre des gens qui voudront nous remplacer: Se fait insulter par des racistes, voire des nazi. Duff,Valérie en sont un exemple.

    Quelqu’un qui cautionne la colonisation d’un pays par une idéologie tel que l’islam, 50 million de morts en Inde, et qui traite de raciste ceux qui veulent se défendre et faire en sorte que ça n’arrive pas est un nazi en plus d’être un lâche. Il est raciste mais accessoirement car il n’est autre qu’une vermine.
    duff et valérie en sont un bel exemple….

  18. hoho

    MAIS FERMEZ TOUS VOS GRANDE GUEULES !

    DE TOUTE FA9ON VOS PETITE CAUSERIES DE CONTOIRE NE SERVENT QU’A VOUS BRANLER LES 2 ou 3 NEURONES QUE VOUS AVEZ !

    AUCUN D’ENTRE VOUS NE SERA UN JEAN MOULIN OU UN GHANDI !

    BANDE DE FIOTES PSEUDO PHILOSOPHES !

    VOUS NE FAITES QUE DES MONOLOGUES FALOTS ET INSIPIDES !

  19. ak47

    Le gauchiste qui défendait les homosexuelles a changé de râtelier, ces anciens pigeons ne représentent plus un électorat assez important. Par contre, les muzz eux, représentent un électorat bien plus important alors les gauchistes ont changé de crémerie: Ils ratissent chez les muzz qui metteroné les homo en prison une fois au pouvoir(c’est le dernier des soucis du gauchiste ça), quitte à en découdre avec les traditions françaises, à trahir le peuple en le laissant glisser vers la charria: Ils s’en foutent, ces arrivistes seront mort.
    En plus d’être des traitres, les gauchistes sont de véritables nazi pour qui l’avenir du peuple n’a pas d’importance.

  20. duff ; je crois que tu nous a énervés ak47. un charmant garcon pourtant, la tête un peu prêt du bonnet mais c’est bien tout.

  21. whiteKnight

    +1 ak47 je plussoie a donf!!

  22. Duff

    Ah, je crois que nous venons de perdre hoho. Je l’aperçois là-bas au loin, se convulsant au sol en gémissant. « Fascistes de gauche ! Fascistes de gauche ! »

  23. duff : un fasciste est tjs de gauche.

    argument n°2435 du ziegzieg ; dans national socialisme, il y a socialisme ET CA CA VEUT TOUT DIRE.

  24. hoho

    FASCISTES DE GAUCHE FASCISTES DE GAUCHE !ARGGGHHHH …….

  25. ak47

    Vous pensez qu’à vous, votre plaisir personnel c’est ça le pire, c’est facile de se fondre dans la masse gauchisante, s’allier à la propagande des médias et du gouvernement mais la trahison est bien là, ceux qui essaient de prévenir sont labélisé raciste mais vous êtes malhonnête et vous le savez… Sinon vous viendriez défendre votre point de vue sur bivouac, mais faute de moyen.

  26. ak47

    C’est pas compliqué à comprendre, y a des muzz sympa c’est pas le blem mais l’islam est une religion guerrière, une politique et une loi qui prend de l’ampleur en Occident par ce qu’on laisse faire au « nom des droits de l’homme » mais c’est un tort: Les générations futur perdront la liberté qu’on a pour le moment.

    Nier l’évidence c’est condamner les suivants: Qui s’en rendront même pas compte par ce qu’ils seront conditionné à la naissance mais c’est parfaitement immonde. Vous vous en foutez vous, aaattention la répute en jeux !

  27. Alexandre

    On accuse de racistes les français anti-islam mais quand on voit ce type de vidéos se passant en France, il y a de quoi avoir peur.

    http://www.youtube.com/watch?v=WxDEo-NgwIU

    L’apostat iranien Ali Sina dira:
    « Phobie signifie peur infondée et irrationnelle. Il n’y a rien d’infondé ni d’irrationnel dans le fait d’avoir peur de l’islam. Seul un demeuré peut se permettre de ne pas avoir peur de la plus grande menace pour le monde et la civilisation. »

    D’ailleurs, je conseille Valérie et duff de lire des témoignages de musulmans apostats et des témoignages de chrétiens convertis au judaïsme ou au bouddhisme.
    Les premiers sont stupéfiants de part leur rejet et leur haine de leur ancienne religion islamique.
    Alors que pour les seconds, ce n’est pas particulièrement par mépris de la religion chrétienne mais davantage parce qu’ils se sentent mieux dans le judaïsme ou le bouddhisme.

    En tout cas, je reste sur ma position. Si j’étais musulman, je me poserais des questions si on vendait comme modèle suprême un homme comme Mahomet qui est connu pour ses frasques guerrières et son mépris des femmes (Aisha, Asmaa bint-Marwan, Safiyya fille d’Uyayy, la femmee enceinte éventrée)

  28. ak47

    Laisses pisser Alex.
    La gauche en France a décidé de défendre l’islam quoi quelque soit les conséquences pour les suivants.
    Des grands mots, racisme, haine, tous les moyens sont bons pour museler ceux qui n’approuvent pas le fait que le monde entier suive un jour les règles de ce fameux mahomet. C’est extremement malhonnete et ça sera très très lourd de conséquences mais ils s’en foutent par ce que ça sera progressif et ne les touchera pas directement. Ils en ont rien à cirer.

  29. Tagada

    @ ak47
    J’ai fort apprécié votre sens de la mesure, la bonté dont vous faites preuve pour vos opposants, en bref votre grandeur d’âme.
    Lorsque j’étais adolescent, dans les années 70, les arabes étaient systématiquement désignés comme cible par les pauvres types du FN, qui n’avaient guère apprécié la fin de l’Algérie française.
    Il y avait à l’époque épisodiquement des « ratonnades », dont les médias ne s’émouvaient guère.
    Les communistes étaient l’autre cible privilégiée de vos petits camarades.
    J’ai moi-même bien des fois collé des affiches pour le PC (avec quelques amis maghrébins) non pas par conviction, mais juste pour avoir l’occasion de rencontrer ces braves militants FN.
    Ils étaient fort courageux face à un vieil ouvrier maghrébin, deux ou trois étudiants un peu chétifs, mais bien moins en face de jeunes gens solides et peu enclins à se faire bastonner.
    En bref ils manquaient un peu de couilles, pour tout vous dire, et ceux qui s’y sont essayé se sont fait rosser copieusement.
    A l’époque ceux qui « posaient problème » dans ma ville n’étaient pas les arabes mais les espagnols et portugais.
    Ils ont déserté les quartiers déshérités qu’ils habitaient, au fur et à mesure de leur intégration, et ont été remplacé par de plus pauvres qu’eux, des maghrébins.
    Leurs parents leur donnaient des prénoms français parfois pour faciliter leur intégration, mais surtout parce que (en gros) jusqu’en 1993 il n’était possible d’utiliser qu’un prénom issu du calendrier.
    Comme j’avais pas mal de copains parmi ces « délinquants », j’ai pu constater que les services de police les ciblaient plus particulièrement, et que leurs méthodes étaient souvent quelque peu rustres et en marge de la légalité.
    De nos jours, on voudrait nous faire croire que l’Islam est une religion intolérante, misogyne, barbare, etc…
    Votre cible n’est pas l’Islam mais l’autre, celui qui ne pense et n’agit pas comme vous.
    J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, les français ne représentent que environ 1% de la population mondiale.
    Pendant que vos grand-parents dénonçaient leurs voisins israélites à la police de Vichy (ou les regardaient partir sans regrets vers les camps), le roi du Maroc, Mohamed V, un musulman (et parait-il descendant du prophète) refusait de leur appliquer les lois du gouvernement français sur son territoire.
    Je suis français, de souche autant qu’on peut l’être, c’est à dire mâtiné d’espagnol, italien, belge, anglais, hollandais, maure sans doute et encore d’autres que j’ignore.
    La femme de ma vie et mes enfants sont des « CPF », bien bronzés, beaux, intelligents et quelque chose que vous ne comprendrez jamais, tolérants.
    Vous représentez ce qu’il y a de pire, non pas en France mais un peu partout dans le monde, un petit bonhomme frustré et aigri, qui reporte sur l’étranger la source de tous ses malheurs.
    Vous ne connaissez rien à l’Islam, comme la plupart des gens que vous dénigrez.
    En bref, même si j’abhorre les gens comme vous, je vous plains sincèrement.

  30. whiteKnight

    eh tagada tsoin tsoin, va lire les « belles paroles » de tes potes, on en reparlera apres!!

    Coran: 2.216 – 217; 3.157 -158; 3.169; 8.17; 8.39; 8.41; 8.67; 8.69; 9.5; 9.29; 9.41; 9.111; 9.123; 47.35; 59..

  31. whiteKnight

    tiens y a ca aussi!
    Lorsque, plus tard, Muhammad accomplit sa fuite à Médine, que les habitants se rallièrent à lui et que le nombre des musulmans fut considérable, alors Allah lui ordonna de faire la guerre aux incroyants, de les attaquer à l’épée et de les tuer partout où il les rencontrerait. Il lui ordonna alors l’action violente, comme il lui avait ordonné à la Mecque la patience. (Tabari, Histoire des prophètes et des rois III 79-80)

  32. Tagada

    @ whiteKnight

    Pourriez-vous m’indiquer comment vous interprétez ces versets ?
    J’ai bien peur que, comme certains fanatiques que vous combattez, vous ne vous contentiez de lire que ce qui semble abonder dans votre sens.

    Quand aux chroniques de Tabari, avez-vous lu l’original, ou la traduction tirée d’un résumé par al Bal’ami ?

    Une petite recherche sur « man asnadaka faqad ahâlaka » vous éclairera sans doute.

  33. ak47

    @Tagada
    Les pauvres types du pc t’en fais pas, y en a une flopée et tous plus arrogants les uns que les autres: Ta mauvaise foi et ta généralisation sur les FN le démontre bien.
    Tu ne semble absolument pas au courant des ravages que causent l’islam dans le monde, pas plus au courant non plus que le FN est pas forcément anti islam, mais ferait ce qui s’impose: Inverser les flux migratoires, ça s’impose. Mais je sais qu’un jour on arrivera à une révolution islamo nazi en France, et que les braves traitres comme toi seront avec les barbus devenus assez nombreux pour former des hordes et convertir les gens: ça où la mort.
    Tu n’es qu’un traitre de la nation, et un traitre mondialiste comme la plupart des CCOCO anti France.

    Et ce sont tes mots, la France représente 1% de la population dans le monde, quoi que j’ai pas vérifié mais admettons: Bien des communistes dans le monde reconaissent que l’islam est un véritable danger, en France vous etes les plus pitopyables de tous les pays du monde.

  34. ak47

    Allez va voire tes potes de la WAFFEN SS, division musulmane d’Hitler qui leur apprelaient comment détester l’Occident et le juif, pourriture de nazi.

  35. whiteKnight

    allez, le couplet du »faut le lire en arabe, ca perds du sens, etc etc etc »
    t’es bien un ??????? ????!

  36. Bêtes et méchants

    Ecoutes p’tit gars, si tu veux être Ned-ski
    T’as à respecter des règles, le jour et la nuit
    Faut qu’tu saches d’avance, qu’un skin ca ne vieillit pas
    Ca crève bien longtemps avant de devenir un gros tas

    Et Un, le crâne rasé pour les poux
    Deux, les docs cirées pour la boue
    Trois, le bombers braqué pour les sous
    Quatre, une meuf pour tirer un coup
    Cinq, le scoot de mod pour lérou

    Nous sommes skinheads
    Bêtes et méchants
    Et le pire de tout
    C’est qu’en plus on est content

    Nous sommes skinheads
    Bêtes et méchants
    Et le pire de tout
    C’est qu’en plus on est content

    Tes parents te disent que tu as grandi
    Mais ton destin tu l’as déjà choisi
    T’as choisi d’être skinhead pour la vie
    Et personne ne t’en f’ra passer l’envie

    Et six, être tatoué de partout
    Sept, savoir boire comme un trou
    Huit, bastonner comme un fou
    Neuf, être toujours le plus ripou
    Dix, lyncher tous les fonbous

    Nous sommes skinheads
    Bêtes et méchants
    Et le pire de tout
    C’est qu’en plus on est content

    Nous sommes skinheads
    Bêtes et méchants
    Et le pire de tout
    C’est qu’en plus on est content

    SKIN ! HEAD !
    Bête et méchant
    SKIN ! HEAD !
    Bête et méchant

    Tes parents te disent que tu as grandi
    Mais ton destin tu l’as déjà choisi
    Ecoutes ptit gars, si tu veux être Ned-ski
    T’as à respecter des règles, le jour et la nuit

    Et Un, le crâne rasé pour les poux
    Deux, les docs cirées pour la boue
    Trois, le bombers braqué pour les sous
    Quatre, une meuf pour tirer un coup
    Cinq, le scoot de mod pour lérou
    S ix, savoir boire comme un trou
    Sept, être tatoué de partout
    Huit, bastonner comme un fou
    Neuf, être toujours le plus ripou
    Dix, lyncher tous les fonbous

  37. whiteKnight

    tiens Val hérie va t’instruire, et tu verras que l’islam a plus a voire avec le nazisme que tu ne le pense…….
    http://fr.wikipedia.org/wiki/1.....re_Croate)

  38. Nous sommes skinheads
    Bêtes et méchants
    Et le pire de tout
    C’est qu’en plus on est content

  39. Tagada

    @ ak47
    Pour votre gouverne, je ne suis ni communiste ni musulman.
    Peut-être votre esprit manque-t-il de la subtilité nécessaire pour le comprendre ?

    @whiteKnight
    Je vois que vous connaissez les défauts de votre référence, alors pourquoi l’avez-vous citée ?

    Il ne sert à rien de discuter avec un fanatique, il refusera toujours de voir la réalité, vous en êtes deux magnifiques exemples.

  40. Duff

    @Tagada
    Te fatigue pas trop, nos nouveaux amis tout droit sortis de fdsouche passent leur temps à dire que tu généralises dès que tu tentes de donner le moindre petit argument, et le reste du temps ils te traitent de « gauchiotte », de nazi, de fasciste, de pédophile (je cherche encore le rapport) et nous expliquent que toi tu généralises et c’est très mal, mais quand même tous les musulmans violent des enfants dans des caves et sont un danger pour le monde.
    Y a rien à tirer des gens comme eux, ils sont aveuglés par leur bêtise et quoi que tu dises ils te répondront avec de faux arguments, puis des insultes si tu n’es pas d’accord.

  41. Tagada

    @Duff
    Ils parlent de pédophiles parce que c’est une croyance répandu que Muhammad aurait épousé Aisha alors qu’elle avait entre 6 et 8 ans, et aurait consommé le mariage vers ses 9 ans.
    C’est une croyance véhiculée par un hadith, c’est à dire un témoignage rapporté oralement pendant plusieurs décennies, puis retranscrit.
    Le problème est que les dates ne concordent pas, et que s’il est vrai que la différence d’âge était grande, Aisha avait aux alentours de 20 ans lors de son mariage.
    On peut facilement trouver des infos à ce sujet en cherchant un peu, mais ils préfèrent traiter l’objet de leur haine de pédophile.
    Par contre les vrais pédophiles de leur club qui vont se faire plaisir en Asie ou en Afrique ne les dérangent guère.

    J’ai tenté il y a quelques jours de poster un message sur leur site de petits blancs, mais il n’a pas été accepté par le modérateur.
    Pourtant je ne faisais qu’évoquer leur analphabétisme crasse, ce qui pour des nationalistes me surprend un peu.
    Je ne connais pas un maghrébin ou un africain qui écrive aussi mal le français que ces bons ariens.
    Et puis discuter avec un imbécile, si ça ne l’améliore pas immédiatement, peut aussi être l’occasion de lui donner l’envie de réfléchir.
    La gestation est souvent interminable, mais un jour, qui sait, il peut y parvenir ?

  42. Tagada

    oups, une faute de frappe, je suis impardonnable: répandue

  43. Tagada

    Un petit exemple de la popularité du FN, peut-être ?
    291 LE FN DERAPE

    Ou l’on voit quatre blaireaux réfugiés dans leur camionnette protégés par les gendarmes :-) )

  44. Duff

    @Tagada
    Bof, moi je ne prends même pas la peine d’aller visiter leur site. Je les laisse se tripoter la nouille entre eux en s’imaginant être des révolutionnaires, les vrais résistants du XXIème siècle, les héros de la France.
    Et effectivement, j’ai toujours trouvé amusant de voir que ces guignols nous parlent d’assimilation alors qu’eux-mêmes sont incapables d’écrire correctement leur propre langue maternelle.
    Enfin, au final ce sont juste quelques gus qui se tapent des délires de persécution envers les étrangers. Ils sont un peu du même genre que ces conspirationnistes qui se baladent avec un bonnet en aluminium pour empêcher les extraterrestres de lire dans leur esprit.

  45. Tagada

    Un petit exemple du comportement exemplaire de notre chère police nationale dans les banlieues:
    un flic qui hurle "reculez bande de macaques" la honte

    Mais bon, ce sont les « représentants de l’ordre », ils ne font que leur métier, diront les fdesouche…

  46. Tagada

    @Duff

    Ce qui est marrant, c’est qu’il y a le même genre d’énergumènes un peu partout sur la planète, et que leurs cibles sont différentes selon le pays.
    Ca ne se pose pas de question, ça affirme juste que le problème c’est les autres.
    Je serais partisan de leur trouver un territoire bien à eux, tous les racistes et xénophobes de la planète, ou ils pourraient se foutre sur la gueule en laissant le reste du monde vivre en paix.
    Ca aurait en outre l’avantage de réduire leur population assez rapidement sans intervention extérieure.

  47. Duff

    @Tagada
    Et puis c’est beaucoup plus simple de rejeter la faute sur autrui que de se remettre en question. Plus besoin de trouver des vraies solutions aux problèmes, il suffit de dire que c’est la faute des « autres » et que les virer résoudra tout. Bien entendu ça n’arrivera jamais, donc le fonds de commerce est inépuisable.

  48. Alexandre

    Tagada, Aisha était belle et bien une petite fille quand elle a épousé Mahomet. Un hadith est clair là-dessus.
    « Aisha a relaté : J’avais l’habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l’âge d’Aisha) avaient l’habitude également de jouer avec moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles avaient l’habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi »
    A 20 ans, de surcroit à l’époque, on fait du tissage, la cuisine, on élève les enfants et on ne joue pas à la poupée.

    D’ailleurs, je ne vois pas le problème avec le mot « macaque ». C’est davantage un jugement (peu raffiné il est vrai) de valeur qu’un propos raciste. Un blanc peut aussi bien se conduire en macaque qu’un noir ou un arabe. Et franchement, cracher sur la police après les évènements de Grenoble, c’est dégueulasse.

  49. Tagada

    @Alexandre
    Aisha est née avant la révélation du Coran au prophète, elle était déjà fiancée avant de lui être promise, et était pubère.
    Connaissez-vous des fillettes de 6 ans pubères ?
    Les hadiths ne sont pas le Coran, ce sont des fait rapportés oralement par les compagnons de Muhammad.
    Ils sont tellement bourrés d’erreurs que certains sont considérés comme « authentiques » et pas d’autres.
    Il est même des musulmans qui ne leur apportent aucune crédibilité.

    « D’ailleurs, je ne vois pas le problème avec le mot « macaque ». »
    Si c’est la seule chose qui vous dérange dans cette video, effectivement nous ne venons pas de la même planète.
    Imaginez une seule seconde que ça se passe devant chez vous, ou encore mieux à Neuilly ?
    Ce flic est un connard raciste, et plus que tout c’est un déséquilibré dangereux.
    Arrêtez de vous pignoler en lisant « mein kampf ».

  50. ak47

    @tagada
    Que tu sois socialo(c’est pire que coco par ce qu’ils sont encore plus hypocrite), coco, ump c’est la même en couleur: L’islamisation sponsorisé avec des œillères sur le futur qui sera une véritable catastrophe. Ils sont d’ailleurs mondialistes, à fond pour le métissage et l’effacement de la race blanche…. Et des autres.

  51. Etude officielle : «Les jeunes musulmans sont plus violents et moins intégrés que les non-religieux”

    Par Jeannot le 18 août 2010

    [vidéo] Un lien entre immigration, religion et violence ? Bref rappel en images d’une récente enquête commandée par le ministère de l’intérieur allemand.

    Images extraites du journal d’Arte du 30 juin 2010.

    Extrait de l’étude de Christian Pfeiffer [l’intervenant de la vidéo] :
    « Chez les jeunes musulmans, la religiosité est synonyme d’une montée de la violence. » [Lire l’étude complète]

    Ce sujet a déjà été traité ici sur Bivouac le 6 juin. Cet article a essentiellement pour but de faire connaitre à nos lecteurs la vidéo qui n’avait pas été diffusée alors.

    ————————————————

    Rappel :

    “Le Coran est un livre de guerre”
    « Il faut en finir avec cette situation absurde où plus l’islam est violent, moins on a le droit de parler de la violence de l’islam. »

    Extraits : « Le Coran est un livre de guerre. Il y a (…) dans l’Ancien Testament des récits de guerre, mais il n’y a pas d’impératif de guerre, comme dans le Coran. »

    Les islamologues, les sociologues, sont autant de baratinologues qui veulent nous faire vivre dans la méconnaissance de ce qui est. Le lien de l’islam et de la violence, il est visible.

    «Les islamologues, les sociologues, sont autant de baratinologues qui veulent nous faire vivre dans la méconnaissance de ce qui est.

    Ce lien de l’islam et de la violence, il est visible ; aujourd’hui, la violence dans le monde musulman — et hors de lui — s’exerce au nom de l’islam. Si les musulmans modérés existent, qu’ils se manifestent non pas contre les propos du Pape ou les propos de Redeker, mais contre ces extrémistes-là. »

    « Je pense qu’il y a un lien entre cette violence récurrente et la situation des femmes, l’absence des femmes, la séquestration des femmes. Je pense que la séquestration des femmes rend fou et donne à la virilité une tonalité particulièrement brutale. »
    Alain Finkielkraut – BFM – 27 novembre 2006

    video :

  52. JmD

    Mais c’est que ça s’arrête pas par ici!
    .
    Bon moi je reviendrais que sur un point, c’est l’aspect culturel (j’en ai déjà parlé 3 fois mais personne ne me reprend sur ce point). Le fait est que dans la population française dite « de souche » la séparation de l’église et de l’état, du religieux et du civil, est digérée depuis longtemps. 1905 est l’aboutissement d’un long processus démarré avec l’édit de Nantes et peut être même avant.
    .
    Maintenant, observez les pays musulmans. Même si dans ces pays il y a des plus ou moins croyants, même des athées, la société d’une manière générale est calquée sur la religion. Et les gens qui émigrent, si vous pensez que de recevoir des papiers français ca leur fait un « reset » je crois que vous êtes de doux utopistes. Mélangez cela avec un ressentiment colonial, une ghétoïsation et une désinformation bien organisée au sein même de l’école par les adeptes de l’auto-flagellation repentante (en accablant systématiquement l’occident pour ses crimes mais en cachant totalement les crimes des arabo musulmans par exemple), et vous obtenez une contre société qui ne se reconnais en rien dans l’institution « France ». Et c’est triste à dire mais souvent d’un point de vue idéologique, passé 20ans c’est irratrapable!

  53. Tagada

    @ak47

    Vous n’aimez ni les communistes, ni les socialistes, encore moins l’ump, je présume que le centre n’a pas plus vos faveurs, alors que reste-t-il ?
    Ah, oui, suis-je bête, le FhaiNe ?
    Donc en gros vous n’aimez que 5 à 6 % des français, et encore je suis large, car je suppose que même parmi l’extrême droite vous devez encore avoir des rancoeurs.
    En bref, vous êtes seul contre tous, et vous persistez à ne pas voir que le problème ne vient pas des autres, mais vraisemblablement de vous ?
    J’ai connu des gens obtus et bornés, mais là je vous tire mon chapeau, vous êtes exceptionnel.
    Je connais quelques psys qui seraient fort intéressés par votre cas.

  54. whiteKnight

    en parlant de psy…………

    Islam et santé mentale.
    Le psychotique est en recherche d’un idéal absolu.
    « La désorganisation que cause la maladie s’accompagne d’interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le bien et le mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc… Perdus sans repères, ils peuvent êtres attirés par l’ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d’un absolu en fait inaccessible. »
    Il est courant de lire que : « Les religions sont des sectes qui ont réussi ».
    Cette définition émane le plus certainement des dirigeants sectaires eux-mêmes :
    – Elle permet de justifier, sous une apparence respectable, le bien fondé de leurs activités.
    – Elle permet à l’adepte de réfuter son embrigadement auprès de la culture qui l’accueille.
    La méthode.
    L’islam a pour méthode des discours méthodiques progressifs et manipulatoires qui ne vous font pas seulement adhérer aux irréalités des croyances mais aussi rejeter le concret, les sciences, les connaissances acquises, tout ce qui vous positionnent dans le réalisme de la vie.
    Vous ne lisez plus que leurs documentations, lesquelles font votre nouvelle référence en laissant de côté toutes autres informations journalistiques y compris, pour eux, le plus grand des désinformateurs qu’est la télévision.
    Cette manipulation à pour but de faire la scission avec votre culture acquise, vos coutumes, de manière, un jour, à vous mettre en totale opposition avec son lien affectif et social.
    – C’est rejeté tout ce qui n’est pas hallal. Facile à convaincre, mais le but est de ne plus se rendre aux réunions avec des non-musulmans, avec ses repas, lesquels vont à l’encontre de ses préceptes, avec bien évidemment le rejet de toutes boissons alcoolisées, même avec modération, pour le sortir de la convivialité et de la détente.
    – La prière qui va faire de vous un nouvel « Homme ». Le meilleur moment pour prier, c’est obligatoirement très tôt le matin, cela permet de couper le sommeil, de se mettre progressivement en état de fatigue psychique.
    Le doute sur l’histoire.
    – Actuellement vous trouverez une démonstration prouvant que les américains ne sont jamais allés sur la Lune, preuves avec photos à l’appui.
    Quoi que chacun en pense, le but est de réfuter toute avancée scientifique de l’homme, car cela ne fait pas bon ménage avec le contenu des discours : seul Dieu est doué d’intelligence suprême. (et surtout MOMO par sa science infuse).

    – La préhistoire, n’a pas existée, ce n’est que falsification, la datation au carbone 14, une manipulation des scientifiques : cela va à l’encontre de la création universelle et bien logiquement contre l’évolution des espèces.
    Des buts bien différents.
    Les religions monothéistes ont eu pour but de fédérer les populations, en y intégrant les visions des « éclairés » des prophètes que l’on croyait en communication avec Dieu avec toute la « sauce » pour faire adhérer les populations et avec toutes ses dérives (charria, dar el islam, etc etc. ..).
    L’islam a pour but l’embrigadement, il utilise le mystique religieux, mais en plus s’appuient sur l’autre versant qu’est la désinformation, le mensonge organisé (Takia) avec pour dialecte la manipulation mentale.
    Les sectes qui s’y rattachent, plus insidieuses, par l’image de tolérance, de respect qu’elles font valoir sont aussi dangereuses pour l’individu et la société.
    C’est faire de l’homme, une personne asservie, un « mouton » passif, apparemment toujours heureux de son sort, mais déconnecté de la vie sociale, du monde qui l’entoure.
    Et aussi vivre dans une mouvance mystique déstabilisante, bien souvent psychotique et schizoïde.
    Les principes de la désinformation sont toujours identiques.
    Goebbels ministre de la propagande.
    – Plus le mensonge est énorme, plus les gens y croient.
    – Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose.
    – La technique de propagande à pour principe fondamental de se limiter à quelques points et de les répéter encore et encore. (La prière, les 5 piliers etc. etc. ……)
    C’est vrai, plus c’est énorme plus il est facile d’y croire car cela devient incontestable car cela appartient à notre imaginaire.
    Le cerveau, dans son domaine qu’est l’irréalité, est conditionné pour le surnaturel et est facilement manipulable.
    Certains disent : croire permet de se sortir de son quotidien, de s’élever au-dessus de la réalité, de faire abstraction de sa vie matérielle.

  55. Tagada

    @ whiteKnight

    Pourriez-vous citer vos sources ?
    Vous aurez noté qu’à chaque citation je me donne la peine de citer le lien vers le texte original.
    J’aimerais que vous fassiez de même, afin de nous laisser nous assurer de la fiabilité de la source.
    Evidemment, si c’est du bivouac, laissez tomber, ce n’est pas crédible.

  56. Tagada

    @ak47

    Alain Finkielkraut, pro-sioniste et islamophobe notoire comme référence, vous me faites pitié.
    Il suffit de consulter la page d’accueil de bivouac pour connaitre la teneur du site.

    Bon, allez, pour faire plaisir à ceux qui voudraient consulter les références de ce bon ak47:
    http://www.bivouac-id.com/2010.....religieux/

    Un autre texte à consulter, pour les anglophones (aucune chance que ak47 puisse le lire,dommage :-)) ) ici:

    http://www.unitedagainstracism.....let_GB.pdf

    Un petit extrait pour le fun:

    « According to a research conducted by the Criminological Research Institute of Lower Saxony in Germany, one out of twenty German teenage boys belongs to a far-right group; and roughly one out of twenty 15-year-old German males is a member of a neo-nazi group, which marks an even higher proportion than the involvement in mainstream politics among the same target group2. ‘It is shocking that right-wing groups have more success in recruiting male youths than the established political parties’, said Christian Pfeiffer, co-author of the report that was mandated by the Ministry of Interior in Germany. Pfeiffer said fewer than 2% of young men were active in mainstream politics, compared to 5% involved in far-right groups. One of the conclusions that we can draw from it, is the importance of practical work to raise awareness against intolerant prejudices and antidemocratic attitudes among young people. This is about to reduce space for populist speeches, making them powerless and push mainstream political parties to sustain an uncorrupted democratic speech based on the human rights tradition. »

  57. JmD

    J’ai pas le droit à un contradicteur? Mes posts sont-ils transparents?

  58. Tagada

    @JmD

    Transparents non, insignifiants oui, vous m’en voyez désolé.

    Avec près d’un milliard et demi de musulmans dans le monde, soit plus du cinquième de la population, vos arguments sur l’aspect culturel sont aussi opportuns qu’un pet malodorant lors d’un rendez-vous amoureux.

    Bonne nuit quand même.

  59. Tagada

    @ whiteKnight

    Comme il me semblait bien avoir lu quelque chose qui ressemblait étrangement à votre « citation » sans références, j’ai fait quelques recherches, et suis maintenant en mesure de démontrer votre imposture.

    Ce que vous citez s’intitule en réalité « Sectes et santé mentale », publié sur le site de Maurice Champion.
    Pas une fois le mot Islam n’y est cité…

    Honte sur vous, qui soit avez cité un texte bricolé par vos amis islamophobes, soit l’avez plagié vous-même.

    Voici le lien vers le document, les lecteurs pourront s’apercevoir sans difficulté de votre forfaiture.

    http://maurice.champion20.page.....Sectes.htm

    une autre référence:
    http://www.info-sectes.ch/sant.....sychotique

    Retournez donc dans votre trou, d’où vous n’auriez jamais du sortir votre museau de rat, méditer sur votre comportement indigne et ses conséquences.

  60. JmD

    Et ba voila un peu d’argumentation! Et un peu de poésie avec!
    .
    Donc les musulmans sont tellement nombreux qu’ils ne peuvent pas tous penser pareil c’est ça? Loin d’être une preuve, c’est plutôt une posture mais je vais essayer de faire avec.
    .
    Maintenant intéressons nous aux pays qui constituent la majorité de l’immigration musulmane : le maghreb. Montrez moi à quel point ces populations aux su séparer le civil et le religieux. Prouvez moi que les musulmans de France ne versent pas plus dans la religiosité que les chrétiens de France. Que la proportion d’athées est la même parmi les immigrés les « de souche ». La mécanique qui régie les peuples a une inertie énorme, les évolutions de ceux ci sont longues et ne doivent pas être ignorées. La laïcité n’est pas une notion qui a été intégrée par les peuples musulmans. Et ne me parlez pas de la Turquie, celui qui a mis en place cette réforme c’était Ataturk, et voici ce que cet homme pensait de l’islam « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies »

  61. @tagada
    Groses fraise mal embouché !
    Le FN est respectable n’écorche pas son nom. Par ailleurs il y a des hommes politiques d’autres bords que j’apprécis ou appréciais comme Raymond Barre, il y a des communistes ou n’importe quel hommes de tout partis que je peux apprécier mais pas ceux qui veulent nous faire croire que l’islam n’est pas un danger, c’est une doctrine dangereuse et ses partisans le prouvent quotidiennement.

    Donc inutile d’essayer de me faire dire ce que je n’ai jamais dis, c’est malhonnête et donc ça n’inspire aucun respect. Toi tu aimes la majorité alors? Tu crois que la majorité à raison avec la propagande et le conditionnement des esprits dans ce pays? Tu es EXTREMEMENT naif ou alors tu me prends pour un con en étant simplement partisans d’une idéo quelque soit ce qu’ils diront, seul la couleur compte? Mais c’ets nauséabond comme raisonnement.
    La majorité était NAZI en 1940, les mêmes disaient: « vous n’aimez pas la majorité, remettez vous en question »: Ton raisonnement qui n’en est pas un n’est autre qu’un vomissement haineux de ce qui sort de la pensé unique.

    Tu es pitoyable.
    D’ailleurs avec ton argumentation mensongère, sélective tu ne tiendrais pas 5 postes sur BIVOUAC car tu peux toujours les critiquer en disant en gros »ils refusent la soumission donc ce sont des diables »

    Mais vas leur donner tes leçons de bien pensance qui nie en bloque que l’islam ne représente aucun danger alors que ceux qui refusent l’islamisation et qui viennent ICI ont des arguments BASES SUR LA RÉALITÉ, réalité qui te dérange donc tu monte sur tes grand chevaux mais un traitre comme toi n’ira jamais sur bivouac, non pas par ce que tu as peur de te salir puisque tu le fais tout seule mais par ce que tu SAIS que tu seras ridicule.
    SORS LES 10 DOIGTS DE TON CUL.

  62. Duff

    Encore une argumentation par l’insulte, c’est absolument fascinant. Il n’y a définitivement rien derrière ces phrases haineuses, c’est le vide absolu.

  63. On ne voit que ce qu’on a envi de voire, les seules qui incitent à la haine sont ceux qui sont malhonnête à savoir toi qui est dans le lot.

  64. D’ailleurs les traitres qui font l’apologie de l’islam ne méritent pas de vivre dans une démocratie mais dans un pays MUSULMAN avec une loi MUSULMANS: la CHARRIA.
    Ils pourront donc poursuivre leur hypocrisie relativiste lorsqu’ils verront comment on traite, savate, tue, ceux qui s’éloignent de cette DOCTRINE: ils pourront dire encore: « oooh il ne faut pas stigmatiser », c’est tellement à la mode chez des ordures de collabo.

  65. Tagada

    @Duff
    Si ce décérébré était capable de lire l’anglais, il aurait pu constater que l’auteur de l’étude qu’il cite sans l’avoir lue en entier se préoccupe plus des 5% de néo-nazis chez les ados.

    @ak47
    Vous êtes décidément sans nuance.
    Si l’on est pas avec vous (que Dieu m’en préserve) on est forcément un traitre apologiste.
    Pauvre naze, votre place est dans une chambre capitonnée, avec de gentils infirmiers pour s’occuper de vous.
    « Les seuls qui incitent à la haine » ici ne sont autres que vous et vos petits camarades nazillons.

  66. Duff

    Non mais sérieusement, est-ce que c’est volontaire ou pas de vous présenter comme des pacifistes alors que tout dans votre discours transpire la haine, l’intolérance et la violence ? C’est impressionnant en tout cas.

  67. C’est de la mauvaise foi de parler de haine, la véritable haine est chez ceux qui font l’apologie de l’islam: la haine de la liberté et de la démocratie, ça c’est une véritable incitation à la haine. Impressionnant comme tu dis !

    tagada montre enfin son vrai visage de fasciste allié des mahométans: Mettre hors circuits ceux qui s’opposent à l’islamisation de la France et du monde, isoler et FAIRE TAIRE ceux qui sont pour la liberté d’expression, les bons vivants qui sont naturellement CONTRE l’ISLAM !

    Enfin le vrai visage de tagaga, fasciste roulant pour les islamo nazi et pour l’asservissement obscurantiste des peuples. Tu ne peux bouffer à tous les râteliers traitre.

  68. Duff

    Ha ha ha ! Dites-moi que c’est une caricature. En fait t’as les mêmes opinions que nous et tu fais ça pour discréditer les racistes, c’est ça ? XD Excellent, non parce qu’au début je pensais vraiment que tu étais sérieux. Finalement t’es à mourir de rire. XD

  69. Tagada

    @ak47

    Alors après avoir été selon vous communiste, socialiste et ump, je serais donc un fasciste pro-musulman ?

    Vous êtes stupide, mais ce n’est plus à démontrer.
    Vous êtes pour la liberté d’expression ?
    Laissez moi rire.
    Vous et vos amis n’hésitez pas à détourner des rapports, enquêtes ou simples opinions pour les faire aller dans votre sens.
    Amusant d’ailleurs que whiteKnight ne se soit pas manifesté depuis hier.
    Que pensez-vous de sa forfaiture ?
    Les bons-vivants genre chasse pêche racisme et tradition ne sont pas mes potes.
    Je préfère un bon maffé, un yassa ou un bar braisé, voire même un kitfo , mais vous ne pouvez connaitre du fin fond de votre lorraine profonde.
    Voyagez un peu, vous verrez que tous vos préjugés s’effondreront d’eux-mêmes.
    A moins que vos allocations de fin de droit ne vous le permettent pas ?

  70. alex

    pourrait-on me citer ne serait-ce qu’un pays moins raciste que la France?

  71. goldorak

    tagada t es sur que c est pas réglisse que tu devrais t appeler.

    rop marrant ces gauchiottes

    quand on sait que les plus grands collabos de l histoire ont été de gauche,moi ca me fait de plus en plus rire de voir les gauchiottes nous sortir du nazi de la gestapo et du fachisme a toutes les sauces sitot qu on ne lèche pas des burnes de cpf ou qu on n est pas en adorations devant les énarques riches a millions du PS

    peut être un exorcisme.

    c est marrant aussi de voir comme les gauchiottes ont oblitéré ce détail de l histoire en ne laissant subsister de cette époque que l extrême droite qui justement a cette époque avait avancé les premiers pions de la résistance suivis par les cocos

    les porcs de la gauche socialiste n avaient rejoint les rangs de la résistance qu a la fin de la guerre sentant bien sur le vent tourné.

  72. lisa

    @goldorak
    Jean Moulin et Pierre Brossolette, ils étaient socialistes non ?

  73. @duff je vois pas ce qu’il y a d’amusant, l’islam c’est une culture de la mort avec un prophète ultra violent qui prêche la haine. Un «  » »islamophobe » » » est un bon vivant et refuser l’islamisation et l’immigration de masse c’est du bon sens, dire le contraire c’est être un traitre.
    @tagada
    Tout ce qui est tradition française c’est pour toi du racisme, une preuve que tu veux que la France en finisse avec ses valeurs et ses traditions au profit de cette doctrine RACISTE et ANTISEMITE qu’est l’islam qui œuvre dans le monde pour détruire, mettre fin à tout ce qui n’est pas conforme à la charria. Que tu sois ump, centriste, socialo, coco c’est la même en couleur puisque LE PEN lui était un centriste, centre droit de la 4e république et c’est cette société qui a évolué en faveur de la destruction de nos valeurs, destruction de l’autorité, immigration massive qui nous dit que Le Pen est finalement d’extrême droite, bientôt celui qui voudra pas se convertir à l’islam sera un raciste ? Prochaine étape?

    L’islam est politique et le fait qu’ils bloquent des rues dans plusieurs pays d’Europe, en France à paris, Marseille avec l’aval des dirigeants qui refusnet d’appliquer la LOI démontre par A+B que ce sont des traitres et des dhimmi comme toi: Tu es indigne de vivre dans une démocratie puisque tu soutiens la passivité des dirigeants face à cette colonisation islamique sans aucune gloire qui vont retirer la liberté des suivants étape par étape.
    Ca marche pas la carte du racisme vieux traitre liberticide.

  74. Haïti : merci les Saoudiens !

    (Par Melba le 22 janvier 2010)

    On avance le chiffre de 200000 morts. Alors qu’Haïti commence lentement à se remettre du terrible tremblement de terre qui l’a devasté, un document des Nations Unis (en pdf) indique que près de 400 millions de dollars ont été donnés par les États du monde en secours aux Haïtiens.

    En tête, les Etats-Unis ont donné 114,5 millions de dollars, viennent ensuite le Royaume-Uni et la France avec respectivement 30,9 millions de dollars et 16,8 millions de dollars donnés. Puis l’Australie 13,4 millions de dollars et l’Italie 8,7 millions de dollars…

    Le roi saoudien Abdallah, de son côté, a envoyé ….un message de condoléances.

    Et c’est tout. Pas 1 centime. ZERO.

    l’Arabie saoudite est pourtant l’un des pays les plus riches du monde. S’il sait se montrer large quand il s’agit de bâtir des écoles religieuses islamiques et des mosquées à travers le monde, les émirs sont plutôt radin quand il s’agit de mettre la main à la poche pour soulager la souffrance du peuple Haïtien.

    Faut-il comprendre que la compassion et la solidarité musulmane sont reservées aux seuls musulmans ? les autres ne méritent sans doute, que le châtiment.

    Coran 8.50 : Si tu voyais, quand les anges feront mourir ceux qui ont mécru, en frappant leurs visages et leurs dos, en (disant): Goûtez au châtiment du feu.

    En comparaison, l’Arabie Saoudite avait donné 97 millions de dollars en 2004 pour les victimes du tsunami en Indonésie.

    Les Emirats Arabes Unis ont promis à Haïti 1 million de dollars (autant que l’actrice Sandra Bullock ), Le Kowait a aussi donné 1 million via le Croissant Rouge, et le Qatar a l’intention d’envoyer 100,000 dollars. L’Iran enverra 616 tonnes de nourriture et matériels divers.

    Source : Foxnews

  75. lisa

    Je vois mal FoxNews citer le coran.
    Ne s’agirait-il pas d’un article de Foxnews déformé par bivouac ? Un genre de propagande en somme ?

  76. Duff

    @ak47
    Si selon vous ne pas être contre l’islam c’est être un « traitre », laissez-moi vous dire une bonne chose : non seulement je suis un « traitre » mais je le revendique, je l’assume, j’en suis fier et j’emmerde profondément ceux que ça dérange.
    Je pense qu’il fallait que ce soit dit.

  77. alex

    @Lisa,Pierre Laval était socialiste,ca c’est sur,ainsi que Benito Mussolini,qui était membre du bureau national du parti socialiste italien et rédacteur en chef de l’organe de presse officiel du parti.
    plus récemment en France,Francois Mitterand ne se privait pas d’inviter a manger a l’Élysée Pierre Bousquet (responsable des premières vagues de déportation de juifs en France);l’histoire ne dit pas s’il arborait fièrement sa francisque pendant ces beaux repas.
    C’est clair que vu le passif de leur parti,les socialistes français ne devraient pas constamment hurler au fascisme et au racisme.

  78. whiteKnight

    « Amusant d’ailleurs que whiteKnight ne se soit pas manifesté depuis hier. »

    1) j’ai pas que ça a faire…..
    2) j’ai une VRAI vie moi, ne t’en déplaise
    3) au sujet du texte coller, c’est une reprise d’un interne de Poitiers, qu’il a sans doute plagié…
    4) vu la faiblesse de TOUT tes arguments,et le manichéisme que tu affiche ostensiblement, je n’ai vraiment pas envie de débattre avec toi qui sait tout sur tout et qui a tout vu…..
    5) fait attention aux conneries que tu écris, quelquefois certains jouent aux cons, mais sont plus futés que tu ne le pense!!!

    petite aparté:
    je crois bien que Mitterrand en 59 a organisé son propre attentat, et comme un con qu’il était c’est fait prendre, je vois pas un Chirac ou un Chaban faire ce genre de conneries…..

  79. whiteKnight

    @Duff
    dans ce cas la tu représente bien ce que tu dis ne pas être!!!!
    et tu te trouve dans le cas de la « non assistance a société en danger » elle est pas mal celle la!!!!

  80. ak47

    Encore duff, ne pas être contre l’islam tel qu’il est pratiqué par certains qui NE SUIVENT PAS la DOCTRINE c’est pas etre un traitre, j’ai des amis muzz qui me comprennent bien d’ailleurs mais ne pas être CONTRE L’ISLAMISATION c’est être un véritable traitre car la finalité nauséabond est la charria.
    Après c’est ton business avec ta conscience, mais ça ne se négocie pas.

  81. Duff

    « Non-assistance à société en danger. » XD
    C’est les Castors Juniors votre truc ou quoi ?

  82. whiteKnight

    @ duff
    faut savoir se mettre a la portée de son interlocuteurs (encore que locuteur de quoi???)
    quand tu auras fini de nous bassiner avec tes mafé et autres plats dégueulasses (c’est mon avis!!!)
    tu réfléchira deux secondes aux conneries que tu régurgites sans en comprendre les implications!!

  83. goldorak

    isa le 19 août 2010 à 17:01

    @goldorak
    Jean Moulin et Pierre Brossolette, ils étaient socialistes non ?
    ————–

    yes,l exception qui confirme la règle

    tiens on va faire plus facile,moi des personnalités socialiste collabo je t en ais trouvé plein maintenant on va faire l inverse,trouves moi pleins de personnalités d extrême droite de cette époque qui ont été collabo,allez fais moi plaisir

  84. Tagada

    @ whiteKnight

    N’agressez pas Duff, le mafé et les plats « dégueulasses » c’est mon truc à moi :-)

    Bon, alors, ce plagiat, expliquez moi.
    Vous collez des textes dont vous ne connaissez pas la provenance ?
    Savez-vous que si ce bon Maurice Champion pourrait être fort offusqué de voir l’usage que vous en avez fait ?
    Bon, alors maintenant l’autre demeuré cite FoxNews comme source fiable, c’est à mourir de rire.
    Même les américains ne font pas confiance à cette chaine, c’est vous dire…
    En même temps, il oublie de préciser que l’Arabie Saoudite est un royaume, non une démocratie, loin s’en faut, et que l’Islam est le dernier de leurs soucis, leur religion c’est le pognon, et si ils ne ciraient pas les pompes des ricains ça fait belle lurette que le royaume aurait changé de régime.
    Sinon, j’ai passé une excellente journée à la plage avec mes CPF, on a terminé par un bon repas au restaurant et un petit tour sur la promenade.
    Je n’ai pas pensé à vous un seul instant.
    Etonnant, non ?

  85. lisa

    @goldorak
    Le régime de Vichy étant un régime d’extrème droite, ses membres collaboraient avec le régime nazi d’une certaine manière.

  86. lisa

    @alex
    C’était juste un contre exemple pour répondre à goldorak qui affirmait que tous les socialistes étaient collabos pendant que l’extrême droite faisait de la résistance : inutile d’essayer de m’endoctriner, d’autant plus que je ne suis pas socialiste.

  87. goldorak

    @lisa

    merci,j ai bien enfin la preuve que j attendais.
    quand a t endoctriner,c est deja fait ma pauvre,avec tant de preuves sous le nez tu persistes a dire que c est l extrême droite alors que j attend toujours un nom de personnalité d extrême droite qui a collaboré mais bizarrement tu ne m en donnes pas.

  88. lisa

    @goldorak
    Je n’ai pas bien compris ta question, mais je tente une réponse.
    Des personnalité d’extrême droite qui a collaboré : Philippe Pétain, Joseph Darnand, Charles Maurras…
    Comme je l’ai dit à Alex, je n’essaie pas de défendre tel ou tel parti politique.
    Simplement, je ne pense pas que tous les socialistes étaient collabos pendant que tous les membres d’extrême droite étaient résistants.
    Ce que j’ai appris à l’école, c’est que l’extrême droite était au pouvoir avec une politique de collaboration.
    La résistance, dirigée le général de Gaulle, Jean Moulin, Pierre Brossolette, Jacques Bingen, etc. regroupait des gens qui voulaient lutter contre le régime de Vichy.
    Donc, en gros, je pourrais te citer la grande majorité des membres du régime de Vichy.

  89. goldorak

    Pétain a eu une belle carrière politique dans les gouvernements de gauche qui ont précédé vichy,non.

    de la a dire que pour être fachiste il faut en passer par la gauche il n y a qu un pas au vu de la longue liste de socialistes qui ont collaboré.
    ah,je n ai jamais dis que tous les socialistes avaient collaboré mais beaucoup,il y a une nuance.

  90. golodrak . Maurras. Pujo.
    tu as une autre question ?

  91. ak47

    @tagada L’œil et la poutre… Tes arguments de demeuré justement ne valent rien et je te le démontre depuis le début car ils sont en faveur de l’islamisation et donc contre tout ce que représente un état de paix et de droit, voila pourquoi tu es indigne de vivre dans une démocratie puisqu’au nom de la tolérance envers une idéologie qui agresse l’Occident de plein fouet tu es pour la passivité, donc la soumission.

    La plus belle de débilité c’est de rejeter en bloc les informations d’une chaine, ah quand l’info dérange c’est certain qu’hurler au mensonge c’est tout ce qui reste à un collabo qui rêve d’une France hallal.

    Coran 8.50 : Si tu voyais, quand les anges feront mourir ceux qui ont mécru, en frappant leurs visages et leurs dos, en (disant): Goûtez au châtiment du feu:
    -C’est une citation du coran sans modification.

    L’Arabie Seoudite est une dictature à vomir, le rêve pour l’europe de ce collabo nommé tagada.

  92. alex

    @Lisa,
    je ne cherchais pas a t’endoctriner,ni ne prétends que les collabos étaient tous socialistes.
    mes arguments avaient juste pour but de montrer que ces derniers ne devraient pas crier constamment au fascisme et arrêter de se considérer comme garants de la morale universelle.
    pour autant je ne supporte pas spécialement la droite.

  93. alex

    @ goldorak

    des personnalités d’extrême droite qui ont collabore:joseph darnand,pierre bousquet (le pote de mitterand)…

  94. goldorak

    alex le 20 août 2010 à 13:27

    @ goldorak

    des personnalités d’extrême droite qui ont collabore:joseph darnand,pierre bousquet (le pote de mitterand)…

    bousquet,gauche radicale pas extrême droite et ce n etait pas pierre mais rené.

    c est la vérité historique qu il faut écrire pas les bla-bla de salon de bobos qui pensent être les seuls a voir une once de cervelle

  95. goldorak

    @alex
    joseph darnand vient du parti communiste,et ensuite il a été au parti populaire français qui a été créé en juin 1936 par Jacques Dorio lui même futur collabo et chef des jeunesses communistes.

  96. lisa

    René Bousquet était en effet de gauche mais Pierre Bousquet, d’extrème droite.
    Joseph Darnand n’a jamais été communiste.
    C’est la vérité historique qu il faut écrire.

  97. Tagada

    @lisa
    MDR, ils ne connaissent même pas l’histoire de leur parti.
    Un ancien SS au FhaiNe ?

    « Pierre Bousquet, né en 1919 à Tours, mort en 1991, était un homme politique français.
    Membre du Francisme depuis 1935, il était devenu délégué général du bureau de commandement de la Jeunesse Franciste en 1941.
    Ancien Rottenführer de la division SS Charlemagne1, membre de la Kampfschule de Wilhelm Weber, il fait partie des 300 Français qui combattront les Russes en avril 1945 dans la capitale berlinoise. Pierre Bousquet est décrit dans l’ouvrage de Jean Mabire La division Frankreich sous le pseudonyme de Pierre Mousquet.
    Après avoir rejoint l’équipe d’Europe-Action, il participe en 1967 à la création du journal d’extrême droite Militant . Pierre Bousquet est ensuite cadre de Jeune Nation de 1956 à 1958, du Rassemblement européen pour la liberté (REL), du Mouvement national du progrès, du Parti national populaire de Roger Holeindre (qui devient peu après le Parti de l’unité française), puis membre du premier bureau politique du Front national (fondé en 1972) et son premier trésorier pendant neuf ans.
    À son sujet, Jean-Marie Le Pen disait : « M. Bousquet a peut-être eu les responsabilités que vous dites, il a peut-être été un ancien SS mais moi je suis de ceux qui sont pour la réconciliation des Français… »
    Dissident du FN lepéniste, Pierre Bousquet a été en 1983 l’un des fondateurs du Parti nationaliste français (PNF).
    Il meurt en 1991. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bousquet

  98. Tagada

    @lisa
    Pas que j’aime beaucoup wikipédia, mais ce que l’on y trouve est en général vérifiable.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Darnand

    « Ancien combattant de la Grande Guerre et de 1939-1940, militant d’extrême droite dans l’entre-deux-guerres, soutien actif et précoce du maréchal Pétain et du régime de Vichy, il devint membre honoraire de la SS en 1943. En dépit de quelques désirs de passer à la Résistance, son principal rôle historique fut d’être le fondateur et dirigeant de la Milice française, organisation paramilitaire de type fasciste, supplétive de la Gestapo et chargée de la traque des résistants, des Juifs et des réfractaires au STO. »

  99. ak47

    Haaaaaaa ! Le schtroumpf à lunettes et sa culture wikipédianne se ramène encore avec ses gros sabots !

    Y a eu des collabo certes comme tagada(qui lui collabore de son plein grès) mais aussi des volontaires comme las division WAFFEN SS ouvertement pour le nazisme et la haine de l’Occident.
    Vive le FN, expulsons les collabos et leurs collabobo !

  100. Tagada

    Si vous voulez expulser les collabos, il ne va plus rester grand monde au FN…
    Et puis, pour les renvoyer où ?
    Personne n’en veut, même en Autriche on se fout de leur gueule, c’est dire.
    C’est un parti de clowns tristes, je ne suis pas étonné que vous y adhériez, comme les morpions.

  101. ak47

    Non, le FN sont contre les collabo comme toi justement. Et qu’on veuille pas de vous en Autriche ça me parait naturel, par contre lâché en string en cuire avec delanoé au milieu de l’Afganistan me parait tout à fait approprié pour des collabobos comme toi, tu pourras gouter de très prêt à la culturel hallal, de si prêt même que vous serez faient hallal par vos amis waffen SS.

  102. ak47

    Haaaa ! mais tant qu’on y est, tu n’oses même pas dire quel parti tu soutiens n’est ce pas? Bouuuuuuuuuuu ! La HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! T’as honte pourriture !! Bouuuuuuuuuuuuu !! hahahahaha

  103. lisa

    Bon, je crois qu’on a touché le fond là.
    Sur ce, je vous laisse.
    AK47 : pourrais-tu essayer de parler Français ?

  104. ak47

    Je parle français moi et mérite de l’être contrairement à toi sale snobinarde qui n’a jamais ouvert une BD.

  105. lisa

    Oula, tu me parles mal, calmes toi mon garçon.
    « que vous serez faient hallal par vos amis waffen SS », j’ai beau relire, je ne comprends pas. Pour moi, ce n’est pas du Français, désolée.

  106. lisa

    @Pingoo : au début, c’était drôle, mais je crois qu’on est partis en boucle là.
    Cette fois, je file : bonne soirée à tous.

  107. goldorak

    Tagada le 20 août 2010 à 17:13

    Si vous voulez expulser les collabos, il ne va plus rester grand monde au FN…
    Et puis, pour les renvoyer où ?

    dis moi déchet de l humanité,a quoi nous a ce jour on a collaboré a quoi que ce soit?

    alors que toi c est tous les jours que tu collabores.

  108. « a quoi nous a ce jour on a collaboré a quoi que ce soit? » ==> l’élévation de la pensée ?

  109. Tagada

    @ak47
    Le FN est contre les collabos ?
    Pourtant vous avez accueilli d’anciens waffen SS, sans vous en émouvoir.
    D’autre part, le genre gay cuir c’est peut-être votre fantasme, mais pour ma part j’ai ce qu’il me faut, une magnifique africaine, noire comme l’ébène et dotée d’une plastique parfaite.
    Elle se marre à chacun de vos commentaires :-)
    D’autre part, si votre référence culturelle est la BD, je comprend mieux votre inculture crasse.
    Essayez un jour d’ouvrir un livre.
    Je sais bien que c’est compliqué, mais vous verrez, peut-être y trouverez-vous un certain plaisir avec un peu d’entrainement.

  110. Tagada

    @goldorak
    A vous, O Sublime référence de la pensée frontiste, je conseillerais de relire mes différents posts.
    Outre les impostures dont vous vous rendez coupables (voir plus haut), vous refusez de reconnaitre que le FN a longtemps été (et est encore) un refuge pour les collabos d’extrême droite.
    Vous ne pouvez réécrire l’histoire, le borgne a laissé trop de traces indélébiles.

    @valérie
    Soyez sympa, essayez de vous mettre au niveau de ces pauvres hères, n’utilisez pas de concepts qui leur sont inaccessibles :-)
    Déjà rien que le mot « pensée » leur procure des migraines insurmontables.
    Un peu de charité, que diable !

  111. goldorak

    @tagada

    vivement 2012 qu on revive un grand moment comme en 2002 ou jospin le collabo c est fait défoncer par le père le pen et ou une fois de plus vous les gauchiottes vous vous êtes fait atomisé.
    tu peux bien bavé ce que tu veux,le résultat est bien la,les gauchiottes bien pensant pro islamiste ca ne vaut pas plus de 12%(grace a l aide des mouloud),et en 2012 vous allez une fois de plus ramasser le fruit de votre collaboration en vous faisant défoncer par la fille après le père et tant bien même un fils de PAN comme toi,ca va aller voter a droite,tu l auras quand même bien profond une fois de plus.TDC

  112. ak47

    Regardez moi cette ordure de mauvaise foi, il suffit que quelqu’un ai ouvert ou connaisse des BD pour qu’il dise que ça représente toute sa culture, les mêmes qui disent à mauvais escient qu’il ne faut pas généraliser ralala !

    Tu n’as strictement aucun niveau tant en argumentation qu’en scincérité allez, dis le pour qui tu votes !
    Pauvre merde qui n’assume même pas ses opinions, collabo des islamo nazi, tu n’es même pas digne d’être sodomisé par un cochon en place public !
    l’extrême droite ça veut rien dire, le FN est anti mondialiste contrairement à ces pleutres que tu soutiens, ordure de collabo des islamistes.
    Assume: qui soutiens-tu politiquement?
    un gros bouuuh s’impose franchement, vous avez tous honte de vos idées et c’est pas pour rien ! Critiquer les autres sans annoncer de couleur c’est pratique pour se rendre non criticable hin ? Pauvre merde qui n’assume pas sa HONTE !

  113. Tagada

    @goldorak
    Mon pauvre ami, en 2002 nous avons eu droit à une campagne de propagande organisée par le RPR sur la délinquance, qui a favorisé le vote des plus crédules.
    Trois jours de matraquage pour l’histoire si émouvante de ce pauvre « papy Voise », ça ne vous rappelle rien ?
    Vous vous êtes faits baiser par le RPR, et par l’UMP en 2007.
    Vous êtes un parti de perdants, rien de plus.
    La grosse différence cette fois est que la surenchère ne prend plus, les français (de tous bords) ont compris que ce n’est que de la poudre aux yeux, que vous n’êtes que de pauvres types xénophobes.
    Pour preuve, combien de villes, de régions sont-elles dirigées par le FhaiNe ?
    Même entre vous ça se crache dessus, ça se trahit.
    Vous ne représentez que le rebut de la société française, stupides et racistes que vous êtes.

  114. Tagada

    @ak47
    Contrairement à vous, je ne vote pas pour un parti auquel je vouerais une foi indéfectible.
    Je vote pour la personne qui est la plus représentative de mes idées, et ça évolue avec le temps.
    Pour vos fantasmes homosexuels ou zoophiles, je vous conseille d’aller voir un bon psy.
    Et pour finir, car vous commencez à me peser sur le système, je vous conchie, triple buse.

  115. Tagada

    @Pingoo
    Bon, le jeu ne m’amuse plus, à bientôt peut-être sur un autre sujet.
    Bonne soirée.

  116. alex

    @goldorak
    « c est la vérité historique qu il faut écrire pas les bla-bla de salon de bobos qui pensent être les seuls a voir une once de cervelle »

    faut pas être nerveux comme cela;je suis tout sauf un bobo,lol.
    pour bousquet,tu as raison,l’ami de mitrand était le beau rené et non pierre,je me suis trompe.
    darnand communiste,ou t’as vu ca?

  117. ak47

    Fermes ta gueule ou parles franchement sans chercher à te mettre à l’abris des critiques comme les traitres qui nous gouverent et ceux dont tu fais parti abrutit de dégonflé, annonce la couleur après on pourra discuter: Le pleutre éhonté qui ne connait du FN que ce qu’il veut l’entendre.

    On notera que tu fais parti de ceux qui veulent envoyer les homos en prison, une autre preuve de plus que tu es un vulgaire pigeon islamiste qui a honte de ses idées.

  118. Duff

    Non mais recourir aux insultes c’est un peu le niveau zéro de l’argumentation. Ak47, je ne sais pas si tu t’en rends compte mais tu fais vraiment peine à voir. Sérieusement je te plains, parce que si tu es comme ça dans la vie de tous les jours tu dois en prendre plein le cul en permanence.

  119. Tagada

    @ak47
    Pauvre petite chose insignifiante, croyez-vous qu’un analphabète comme vous puisse m’impressionner ?

    J’ai trainé mes guêtres en des endroits du monde ou vous n’auriez jamais eu le cran d’aller, et où vous n’auriez pas tenu plus de quelques heures, que pensez-vous donc pouvoir me faire ?
    Vous n’existez même pas, vous n’êtes que l’expression d’idées nauséabondes, lorsque vous retournerez à la fange qui n’aurait jamais du vous donner le jour personne n’aura le moindre souvenir de votre pénible existence.
    Vos vitupérations ne font que souligner votre impuissance.
    Pour parler en des termes qui vous sont compréhensibles, je vous emmerde, pauvre burne.

  120. goldorak

    @tagada
    « La grosse différence cette fois est que la surenchère ne prend plus, les français (de tous bords) ont compris que ce n’est que de la poudre aux yeux, que vous n’êtes que de pauvres types xénophobes.
    Pour preuve, combien de villes, de régions sont-elles dirigées par le FhaiNe  »
    ca me fait toujours bien rire quand un un fils de PAN dans ton genre se la joue,la france entiere est avec nous les gauchiottes bobo collabo pro islamiste anti blanc anti catho,alors que justement la france entiere vous chie dessus et pour ce qui de la gestion il n y a qu a revenir au mode de scrutin que ton enculé de mitterand a supprimer pour ne plus a avoir peur du fn qui est ne l oublions pas la grande peur du Parti Sodomite.(déjà quand on voit le neveu pédophile en Thaïlande et la quantité d homos qu il y a a gauche ca fait pas rire).
    d ailleurs je suis sur que tu en es,allez avoue n ait pas honte comme de ton vote,et c est pour ca que tu les aimes tant des islamistes adorateur de momo le pedo(7 ans sa dernière femme,consommé a 9).

    bon allez lopette,je suis fatigué de lire ta débilité de consanguin.

  121. Tagada

    @goldorak
    Décidément, les petits fafs ont un problème avec l’homosexualité.
    Des tendances refoulées ?
    Ce que vous faites avec votre rondelle ne concerne que vous, ne venez pas nous en faire part.

  122. goldorak

    mais non tagada je considère que c est une tare mentale,comme la schizophrénie par exemple et un fois de plus le fils de PAN que tu es nie la vérité,a savoir que la gauche est un repaire de tantouzes,entre jack frederique et bertrand on a deja de quoi bien rigolé.

    d ailleurs c est le propre de la gauche de se faire sodomiser, c est bien connu et en plus maintenant que vous mettez le cul en l air 5 fois par jour c est encore plus facile

  123. Tagada

    « Les homos du FN

    Leur devise : « Qu’il y ait des hommes qui s’aiment, après tout, pourquoi pas ? » (Jean-Marie Le Pen, juin 2004)
    Leur bête noire : les « islamistes homophobes »
    Leur people : Pim Fortuyn*

    Il porte son homosexualité sans honte mais il préfère ne pas donner son nom, masquer son vrai prénom : «Dans le milieu homo, on sait qui je suis. Ça me suffit. Vous ne savez pas ce que c’est, dans de petits bleds, l’homosexualité, la haine que cela charrie…» On sait – ou on imagine -, mais il est rare d’entendre un lepéniste se plaindre de l’homophobie… Bernard est homo et frontiste. Déjà un mandat local et l’espoir de faire tomber un jour les «notables épuisés» qui tiennent la mairie de sa ville natale. C’est un frontiste typique, qui cogne la «gauche pourrie», la «droite vérolée», qui est entré en politique par détestation de cette immigration qui lui «volait» sa France. Mais homosexuel aussi, «cela n’a rien à voir». Un peu quand même. Parfois, dans son parti, il entend des choses horribles. Il respire mieux depuis la mise sous l’éteignoir des amis de Bernard Antony, tenants de l’ordre moral catho. Il soutient Marine la moderne, évidemment, et préfère se souvenir d’un Le Pen bonasse, défendant les «hommes qui s’aiment», que du soudard blaguant sur «les chapons» qu’on chasserait dans le Marais, le quartier gay de Paris.Parfois, un citoyen indigné vient au bureau du FN. «Je ne voterai pas pour vous, Bernard est une pédale.» Il laisse dire sans commenter. Frontiste et homosexuel, et alors. «On est plus que vous ne le pensez. Et des gays viennent nous voir parce qu’ils n’en peuvent plus de l’homophobie des cités. Le discours antihomo, vous l’entendez plus chez les beurs ou les islamistes que chez nous!» Lui, le défenseur des « gaulois » assiégés, dit s’être trouvé des amis immigrés, des beurs gays «qui n’osent pas dire la vérité chez eux». Ces Arabes-là, il le croit, votent pour lui au nom d’une affinité que les autres ne peuvent pas comprendre.

    (*) Leader populiste néerlandais, homosexuel et propagandiste anti-islam, assassiné en 2002.

    Claude Askolovitch
     »

    http://hebdo.nouvelobs.com/som.....du-fn.html

    Vous en voulez plus ?
    MDR :-) )

  124. ak47

    Hahahahaha On reconnait bien tagada et sa grande arrogance: Il a tout fait, il a tout vu, il sait tout… Mais il ne comprend pas les idées du FN. Logique, ce sous homme arrogant et mythomane n’assume même pas ses idées pour ne pas être critiqué par ce qu’il sait qu’il défend des traitres qui s’empresseront de nous installer la charria en France, ce liberticide nauséabonde qui aimerait nous faire croire que le déversement de l’Afrique du nord et l’Afrique noir sur notre sol est forcément un enrichissement culturel, belle propagande de cet adepte de la lapidation de de l’intolérance mahométane.

    -Après ça hurle au racisme si l’on ose constater que des textes racistes sont dangeureux, donc c’est un raciste nauséabond.

    -Après ça joue les défenseurs des homos, lui qui soutient ceux qui veulent installer cette doctrine qu’est l’islam au pouvoir de France en sachant que les homos n’ont pas leur place dans un état islamic: C’est également un homophobe.

    Et blablabla, grosse propagande alors qu’il y a des milliers d’homos dans le monde qui sont mis à mort par LA DOCTRINE SOUTENUE PAR CE SOUS HOMME.

    @tagada
    T’es qu’un traitre qui se mouille pas et qui n’a qu’un souhait: voir l’islam dominer le monde.
    D’ailleurs une ordure comme toi trouve RACISTE qu’on empêche des muzz de s’approprier nos rues puisque çe la va à l’encontre du merveilleux état d’esprit que tu défends : La colonisation du monde par l’islam!!!
    Ce fils de pute est un grand nostalgique du plus grand génocide de l’histoire ne Inde commit par les muzz………………..

  125. Duff

    Tu me fais vraiment rire ak. Y a vraiment rien dans ton discours pour relever le niveau. Tu t’excites tout seul en fantasmant, c’est plutôt divertissant. Mais tu sais ce qui me fait le plus rire ? C’est que dans la vraie vie on est bien plus proche de ce que moi je défends que ce que toi tu défends. C’est sans doute pour ça que tu es si frustré et que je suis si détendu. Tu sais très bien que tes idées tu peux te les tailler en pointe et te les carrer dans les fesses, parce que ça n’arrivera jamais. Et ça me fait méchamment rire.

  126. ak47

    Quel fantasme ? Cite m’en un sinon c’est toi qui fantasme et jusqu’à preuve du contraire…. Tu ne fais que fantasmer et spéculer sur mon épanouissement ou ma frustration et tu parles de relever le niveau, mais tu sembles plutôt frustré toi même par ton absence d’argument en espèrent énerver quelqu’un qui reste zen… Tu sais même pas ce que je défends et le message te passe au dessus de la tête, alors après tu pourras effectivement pavoiser en 2012 lorsqu’on aura une merde au pouvoir mais la réalité est que ça conduira les suivants dans une société de non droit, ou « droit islamique », tu rigole par ce que ça te touchera pas directement mais que veux-tu ? Si cette horreur ne te suffit pas, si tu crois énerver ou frustrer ceux qui sont lucide c’est ton fantasme que tu peux te carrer dans le fion par ce que les traitres comme toi n’inspirent que la pitié.

    De plus j’assume mon choix politique, contrairement à toi ou l’autre demeuré car vous avez honte de citer les noms de ceux pour qui votez, vous ne savez que vomir votre haine de ceux qui pensent pas comme vous, ce comportement n’inspire que la pitié et vus semblables qui ne seront que d’anciens PIGEONS seront sans doute les premières victimes de l’islam et sa justice si compatiSSante et si enrichissante LOL.

  127. J’aurais une question, ak47. Si tu peux y répondre sans insulte, ca serait formidable.
    Plus haut, tu proposes des camps de concentration pour les droits communs. Tu veux fusiller beaucoup de gens traitres à la France (je suppose que nous en faisons partie).
    Tu me dis vouloir établir un fascisme pour combattre le fascisme islamiste.

    Ma question donc :
    Sachant que tu nous considères, comme tu l’as dit, comme des vermines, des SS, des collabos, des nazis et j’en passe, que tu veux soit nous expulser de France, soit nous fusiller, explique moi, franchement, comme je pourrais 5 minutes être attirée par ton programme ?
    Je ne vois très honnêtement aucune différence entre ce que tu prônes et un régime taliban.

    Tu dis que Duff et tagada ne savent que vomir leur haine.
    essaie, trente secondes (pour le coup vous pouvez me traiter de bisounours là je mérite), de relire de quoi vous nous avez traité sur 500 posts.. n’as tu pas un peu l’impression d’être dans l’hystérie ?

    voilà voila.. on pourra dire que j’aurais essayé.

  128. Tagada

    Peux plus poster, sniffff !
    Pingoo, c’est pas cool.

  129. Tagada

    Ah ben si ça marche.
    Mes 10 derniers posts sont passés à ma trappe, y a un truc qui cloche.
    Enfin bon, les clebs pouilleux sont toujours en train de ronger l’os qu’on laur a jeté :-) )

  130. ak47

    @valerie
    Tous mes propos ne sont pas à prendre au premier degrés mais il faut un fascisme temporaire qui est nécessaire pour sauver la démocratie.
    Les lois ne sont même pas appliquées dans ce pays où l’on laisse des milliers de musulmans s’approprier des rues, pour trouver ça normal qu’on laisse faire ça il faut être un sacré traitre….

  131. ak47 ; pourquoi ne devrais je pas prendre tes propos au premier degré ?
    comment est ce que je sais que tu « exageres » ?

    « mais il faut un fascisme temporaire qui est nécessaire pour sauver la démocratie. »
    ah. bon. (coite je suis).

  132. Duff

    Déjà tu confonds musulman et islamiste, donc tu peux remballer. Commence par utiliser un vocabulaire correct si tu veux faire illusion.

  133. mouloud

    encor de pauvre crétin qui on trop regardé american history x sans comprendre la fin du film hé les mecs les collabo c vous les lepénistes faut vous révéiller bordel c’est le monde a l’enver vous n’aimé pas tous ce qui n’est pas blanc et vous n’êtes pas raciste vous adorer hitler et vous n’êtes pas faciste vous crachés sur un religion mais vous ne la connaissé mm pas faut vous révéiller les mec le ku kux clan est de sorti ce soir ou koi masquer la laideur de votre bétise en disant tous et sont contraire j’avoue ne pas bien comprendre

  134. laser de la mort

    Non c’est toi le crétin mouloud et également de loin ne plus raciste…….

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire