Hayden Panettiere nue ?

Notez le point d’interrogation hein. La toile s’enflamme (plus ou moins) pour cette photo anonyme publiée dans GQ (que vous pouvez voir sur « Lire la suite »), qui selon un certain nombre de sources et d’analyses serait effectivement une photo d’Hayden Panettiere.

Si c’est le cas, elle a un joli bassin :p.

8 commentaires
  1. freetofi

    le bassin ? on le voit pas :) et c’est surement une douche en plus (ok je sors !)

  2. Mon dieu, si c’est le cas et qu’en effet la photo n’a pas subit de retouche, je dois avouer que je suis en plein rêve éveillé, pfiou

  3. lol arrêté de mouiller votre slip les gars , les photos sont tiré du livre Room 23 de Diana Jenkins et quelques photos avaient fuité vu la couleur de la peau bronzage un peu foncé moi je vous confirme que c’est Marisa Miller sur cette photo ^^ voir ici j’avais mis les photos ici de room 23 avec Marisa et Hayden ;) http://hot.curul.fr/search?q=room+23

  4. Matth

    Ah bah je sais pas qui c’est mais une chose est sure, je suis fan <3

  5. Rod

    Hayden est trop « plate » des hanches pour avoir un tel effet bombé (ca se voit sur sa photo debout …. elle a juste 0 forme … rien de sculptural en tout cas – ce qui ne retire en rien kelle est jolie)

    mais c clairement pas elle sur la photo.

    • Pingoo (Auteur)

      Rod : En cambrant un peu n’importe quelle fille avec des « hanches plates » comme tu dis, on peut arriver à ce genre de résultat, crois moi :).

  6. Zorg

    +1 pour Marisa Miller

  7. Hugo bosse...

    Pour moi c’est non, c’est trop comment dire…hum attendez attendez, je cherche mes mots………………………Je cherche encore………

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire