Playboy se lance dans le SFW

Initiative plus qu’intéressante (et complètement intéressée) de la part d’Hugh Hefner, fondateur de Playboy. Son nouveau site, Thesmokingjacket.com, est une sorte de site de divertissement « sexy », sans la moindre once de nudité. Enfin non, ça n’est pas tout à fait exact.

Disons que sur les gros sites US, qu’ils soient généralistes ou thématiques, les choses sont claires, un site est SFW (Safe for Work) à partir du moment où on ne voit ni sexes, ni tétons, ni fesses dénudées. Par contre on peut y voir des cadavres, des saluts nazis, et des séances de fétichismes hardcore, tant qu’ils sont habillés. C’est comme ça :). C’est aussi sur ces mêmes bases que fonctionnent la plupart des régies publicitaires, donc l’interet commercial est plus qu’évident.

Pour vous donner un exemple que vous connaissez bien, la home de www.pingoo.com est complètement SFW, vous n’y verrez aucun téton, sexe, fesse dénudée, etc.

Bref, pour en revenir au site du bon Hugh, c’est du sexy, un peu de buzz, quelques shootings « glamour », mais jamais d’érotique, et si ça se trouve vous pouvez même y aller depuis votre bureau !

Pour que vous ayez une idée du genre de photos que vous pourrez y trouver, quelques exemples ci-dessous :).

2 commentaires
  1. Fred

    Miam les filles sur les photos :)
    Tu aurais pas des photos plus hot à poster pingoo .. ( je sort )

  2. Oh mais ouais tiens, avant y’avait des fesses, des nénés, des poules, des pingouins, des pizzas et des filles à poil(s) de partout sur la page d’acceuil ; ça pétait d’partout c’était l’enfer sur terre et l’Apocalypse Now des minouches. Mais Pingoo avant t’étais un Punk et maintenant tu es Sage. Et finalement je m’y suis fait à ton nouveau design tout rose et tout prude et tout classe et tout gentil.

    Donc je lache mon coms et amen !
    Vive toi ! :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire