Amy Locane nue, ivre, bientôt en prison

Amy Locane (nue donc), rhalala, toute ma jeunesse… Toutes ces après midi à regarder Melrose Place, trépignant… La belle Amy jouait le rôle de Sandy, et quel rôle ! Amy vous l’avez aussi vue dans « Cry Baby » avec Johnny Depp… Une icône cette Amy !

Bon ok je déconne, j’ai jamais regardé Melrose Place, et je ne crois pas avoir vu « Cry Baby ». Par contre ce que je peux vous dire, c’est qu’Amy Locane, dimanche dernier, conduisait bourrée. Elle a fini par provoquer un accident, qui a tué une jeune femme, et blessant grièvement son mari. Après une légère tentative de fuite, elle a été placée en garde vue, et risque de passer une petite dizaine d’années en prison.

Ce qui est drôle (ou pas), c’est qu’elle est mariée à un type qui vend de la vinasse aux USA. Ca n’aide pas. Elle a 38 ans et deux enfants.

ET DONC, vu qu’on est sur pingoo.com, vous avez toute une palette de photos et de captures de la jolie Amy, toute pleine de nudité de partout, ça se passe sur « Lire la suite« .

2 commentaires
  1. Dans Cry baby je me souviens bien de the famous Traci Lords mais pas du tout d’Amy. Ah la la ces mères de famille ! Elles sont intenables dès qu’elles ont un peu bu !

  2. sdfs

    Seulement 10 ans ? Pour homicide, conduite en état d’ébriété et tentative de fuite ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire