Interview de blog : BonbonRouge nue

Le concept ? Un blogueur ou une blogueuse, des questions, posées par n’importe quel rédacteur ou rédactrice de Pingoo.com, des photos nues, et voilà.
Si vous et votre blog voulez participer, contactez-nous sur redac@pingoo.com.
Toutes les interviews publiées ici sont accessibles sur ce tag : Interviews.

Interview du 26 avril 2010 : BonbonRouge du blog « Adroite en amour« .

Pingoo :
– Bonjour Bonbon Rouge ! Pourquoi « Bonbon Rouge » ?
BonbonRouge :
Pourquoi Bonbon Rouge, bonne question ! Je voulais jouer avec la connotation érotique que peuvent avoir les sucreries. Et j’aime bien le rouge : ça renvoie à pas mal de choses comme les néons blafards des sex-shops, c’est la couleur dominante de toute l’iconographie un peu kitsch de l’amour, ça fait penser au petit chaperon sur le point de se faire dévorer par le loup…. Bref, cela me semblait évident. Mais c’est vrai que ce n’est pas très subtil.

Pingoo :
- Tu es anonyme sur ton blog, pourquoi ?

BonbonRouge :
Le besoin d’anonymat est lié à ce qui a motivé la création de mon blog. Cette envie de me montrer, ce fantasme, relève de ma vie intime et ne doit donc pas sortir de la sphère privée. Ca peut sembler paradoxal mais je trouve ça cohérent.
Pingoo :
- Ça n’est pas forcément paradoxal non, mais je me demande toujours si dans ce genre de cas, on a pas parfois une frustration de se montrer « pour de vrai », visage compris. Non ?
BonbonRouge :
D’une part, je n’ai vraiment aucune envie d’être reconnue, mais c’est aussi un petit jeu avec le visiteur.  C’est moi qui joue avec la frustration du lecteur qui aime ma plastique mais qui doit se contenter d’imaginer mon doux visage de princesse. En y réfléchissant, le masque permet aussi de garder de la distance avec ce personnage de chipie impudique qui montre ses fesses au tout venant.
Mais c’est peut-être simplement parce que je suis défigurée, qui sait ?

Pingoo :
- Le but de ton blog en vrai, c’est quoi ?
BonbonRouge :
Au départ, le but du blog était de répondre à un fantasme partagé avec mon photographe. Il s’agit simplement d’être observée, soumise au regard de la multitude de lecteurs inconnus qui pourraient apprécier ma plastique. Plutôt timide et réservée, me dévoiler dans ce petit autel dédié à ma personne me permet aussi de flatter mon égo. Et puis plus simplement, c’est assez fun de faire ce genre de photos en couple.
Pingoo :
– Et ça marche ? Tu as changé ton regard sur ton corps grace à ton blog ? Fait sauter des complexes ?
BonbonRouge :
Je crois plutôt que c’était parce que j’étais bien dans ma peau que j’ai osé me dévêtir devant l’assistance. Ça n’a pas fait sauter des complexes mais ca a ouvert une porte vers d’autres aspects de ma sexualité que j’ai envie d’explorer. J’ai des tas d’idées derrière la tête pour mon blog et surtout pour ma vie sexuelle intime, que je garde pour moi. Je ne sais pas si c’est très clair.

Pingoo :
– Est-ce qu’il y’a beaucoup de choses que tu n’oses pas faire ou montrer sur ton blog ?

BonbonRouge :
Je préfère que ça se limite à du soft. Je veux être vue à mon avantage et susciter le désir chez le lecteur sans pour autant me montrer en pleine double pénétration ou la bouche pleine. Là encore, ça peut paraitre paradoxal mais je reste assez pudique.

Pingoo :
– J’ai quand même noté sur ton blog des recadrages clairement identifiés comme « fellations ». Elle est là la limite ? Dans le cadrage ?

BonbonRouge :
C’est justement à ces photos que je pensais lorsque j’évoquais les limites. Et puis après recadrage, ces clichés ne montrent pas plus que les autres, même si ils ne sont pas softs à l’origine. Ils ne sont pas si différents, je trouve.

Pingoo :
- Si je te dis « fétichismes », tu me réponds quoi ?

BonbonRouge :
Je te réponds : des trucs pas particulièrement tordus. Chez les hommes, j’adore certains vêtements bien portés, comme le couple « pull+chemise ». Chez les filles, je suis folle des robes rétro, des rubans dans les cheveux et de certaines petites touches vintage qui me tapent dans l’oeil. Pour moi, ce sont des objets discrets ou anodins qui dégagent une sensualité et un érotisme fou, donc je pense répondre correctement à ta question. Désolée si ça manque de cuir !

Pingoo :
- Je te rassure moi non plus le cuir c’est pas mon truc… Et ton photographe a développé des fétichismes sur ta personne ?

BonbonRouge :
Mon photographe est complétement dingue de ma lingerie. C’est lui qui insiste pour qu’on la voit autant. Plus largement, il a un attrait pour tout ce qui fait bourgeoise dévergondée prête à finir en porte jarretelles dans les bras du premier gentilhomme venu.

Pingoo :
- As-tu beaucoup de lecteurs ?
BonbonRouge :
Entre 50 et 150 visiteurs par jour, en fonction de la fréquence des mises à jour.

Pingoo :
- Tu en as déjà rencontré ?

BonbonRouge :
Le blog m’a permis de rencontrer plusieurs personnes intéressantes mais pas autant que prévu. Il m’arrive d’entretenir des relations de galanteries honnêtes avec certains de mes lecteurs mais sans contacts physiques.

Pingoo :
- Tu m’as dit avoir un photographe, c’est ton mec ?

BonbonRouge :
Oui effectivement, le plus souvent mon ami prend les clichés et j’adore poser pour lui. Mais de temps en temps, le retardateur me permet de me passer allègrement de ses services.

Pingoo :
- Tu es une lectrice de pingoo.com aussi ?

BonbonRouge :
Depuis peu. Je ne sais pas comment j’ai fais pour ne pas tomber sur ton site bien plus tôt.

Pingoo :
- Quels autres blogueurs et bloggeuses tu aimerais qu’on interview ?

BonbonRouge :
Vous pourriez aller frapper à la porte de « Monsieur Chapeau », si jamais il trouve le temps de quitter ses jardinières. Sinon, pourquoi pas Aurélie ou Ambroisie.

Pingoo :
- Une chanson pour illustrer ton interview ?

BonbonRouge :
Artic Monkeys – Cornerstone

Merci à Bonbon Rouge pour sa participation à cette interview.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , , , , ,

6 Réponses à Interview de blog : BonbonRouge nue

  1. Mry

    je n’ai pas lu, mais elle mérite…

  2. Pingback: le #kikiféyoyo, en #attendant le #classement #wikio de #mai. | Le Fabuleux Destin de Noisette...

  3. Aurélie et franck

    Très bel interview et magnifiques illustrations.

    Le blog des Bonbons rouges est un vrai plaisir à parcourir, tout en sensualité et créativité!

    Biz

    A&F

  4. Jaymz

    Fan de la miss… et ravi de la découvrir un peu plus grâce à cette interview !!!

  5. olioss

    c un plaisir pour les yeux (tres bon surnom:Bonbons rouge vous savez pourquoi….)

  6. cloclo

    jolie jolie

Ajouter un commentaire