La boule de feu qui fait peur, brrr

Pendant que nous on fait nos tafiolles avec les cendres du volcan Iohutoûjoukdline, enfin Islandais là, les américains eux font des vrais trucs d’américains ! A savoir une boule de feu qui traverse le ciel.

Et leurs avions volent quand même.

5 commentaires
  1. fanturi

    euh c’était pas en Afrique du sud plutôt ??

  2. caffiel

    Parceque ce phénomène est :
    1- très fréquent
    2- Et en aucunement dangereux pour des avions.
    Il s’agit d’une météorite qui traverse la stratosphère. Elle est à des dizaines de kilomètres plus haut que le vol des avions.
    On a l’impression que c’est très prêt du fait qu’elle s’enflamme et se désintègre très rapidement.
    J’ai eu la chance de le voir dans le ciel de Grenoble.

  3. Non, c’est bien dans le Middle West américain. Par contre, une catastrophe pourrait se produire en Afrique du Sud dans un peu moins de 50 jours ;-)

  4. KULATOUVA (jean)

    Leurs avions volent toujours, c’est vite dit: ils volent quand les arabes le veulent bien! n’oubliez pas trop vite le 11 septembre!

  5. Colin

    @Kulatouva: GNEH? Deja arabes c’est pas le mot. Magrebains est peut etre le mot auquel tu pensais? Auxquel cas le mot est mauvais quand meme, le bon serait terroriste :)
    De plus si les avions volaient seulement qnad les terroristes le veulent je ne pense pas qu’il resterait beaucoup d’avions aux etats Unis.
    Enfin je tiens a te preciser que le 11 septembre c’est il y a… 9 ANS!! oh mon dieux le temps passe vite. Depuis il y a eu des trains a Madrid, metros a Londre… Tu comprendras donc qu’il n’y a aucun rapport entre le trafic aerien americain et les terroriste si ce n’est les controles a l’entree de l’avion.

    Je pense donc que cet ecart par rapport au sujet n’a servi a rien et m’excuse a pingoo qui a vraiment un blog genial :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire