Photos de l’iPhone 4G pour de vrai ?

Des rumeurs autour des différentes nouvelles versions de l’iPhone on en a 70 par jour, avec des fake dans tous les sens.
Sauf que là, la plupart des sources habituellement sceptiques semblent confirmer que ce modèle oublié dans un café de San Francisco serait un vrai prototype.
Une des principales raisons qui fait dire ça, c’est que ce prototype a aussi été croisé sur la photo d’une « fuite » de l’iPad, qui elle était la bonne. Une double fuite donc.

Bref, la chose a une résolution d’écran plus grande, une caméra en façade, un capteur photo avec une meilleure résolution, un flash,  et le tout est en zirconium.

C’est marrant quand je fais ce genre de billet, j’ai toujours l’impression de spoiler un peu, comme les mecs qui racontent la fin de Lost sur les forums.

9 commentaires
  1. Bhou, le clone chinois (la politique d’apple c’est « plus de batteries ») même dans leurs portables ^^ Donc dans un iPhone peut de chance :-)

  2. Pingoo (Auteur)

    Oui bien sur il n’y a plus de batterie dans les potables et ordinateurs Apple.
    Voilà voilà.
    (…)

  3. coari

    Il me fait déjà fantasmer.

    PS: ben quoi? Si je veux être « in » faut que les produits apple me fasse fantasmer, j’ai bon? Et puis faut que je sois dans les premiers à le reconnaitre sinon je deviens un gros naze.

  4. jerome

    Au sujet des fameuses photos, un bon récapitulatif de la rumeur iPhone V4/4G/HD est dispo ici :

    http://www.maccro.net/20100419.....umeur.html

  5. Ouais… ça reste un énorme truc quoi. Le genre de téléphone que tu ne peux pas mettre dans ta poche de pantalon sans que ça te cause un ulcère… Enfin bref, de toute façon, moi qui n’utilise mon portable que pour appeler et écrire des SMS, je n’en vois toujours pas l’utilité pour moi. Je reste donc avec mon Samsung Z230 et mon forfait 3h38 à 23€ sans Internet ni vidéos ni flash ni…

  6. Pablo

    ben oui voilà….. « …oublié dans un café de SF… »
    Mouaaaarf ! PTDR quoi !!!!! non mais sérieux….

    Puis en plus c’est bien, car il est vraiment super beau, puis pas carré du tout…

  7. Jo

    C’est trop moche pour etre Apple. C’est un clone chinois a 2 balles.

  8. smoups

    Je vois pas trop le mec oublier le prototype dans un café déjà..
    En plus, pour un proto, censé être discret, avoir marqué en gros « iphone » à l’arrière, ça fait un peu bidon ^^

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire