Orangina Gliss & Mix le 24/04

En toute logique, je devrais être présent le 24 avril prochain à l’Orangine Gliss & Mix.
C’est quoi l’idée ? Hum, et bien un mélange de concerts (Izia, Cassius, Etienne de Crecy, DJ Cut Killer), de Snowboard et Wakeboard, et de boufta boufta move ton body de qualité.

Là où c’est intéressant c’est que ça se passe au Grand Palais, ce sera présenté par Joey Starr, et heu, voilà, ça se réserve par ici. Si certains comptent y aller, qu’ils laissent un petit message en commentaire, qu’on essaye de s’y croiser :). Et puis vous pouvez même gagner 2 places tiens, ça vous dit ?

Bon on fait comment pour gagner les deux places ? Et bien on m’envoie une photo de soit avec marqué dessus « Pingoo Gliss » (uniquement à la main, voir exemple ci-dessous, d’un concours précédent) avant le 12/04 à minuit.
Vous m’envoyez ça sur redac@pingoo.com, et je fais gagner les deux places à la contribution la plus sexy-cute selon mes critères à moi qui déchirent tout. Vous avez droit à la nudité, et aussi à la non-nudité.
Je ferais aussi un petit billet pour présenter les contributions de tout le monde (même si tout le monde gagnera pas donc).

Les liens qui vont bien :
– La page fan Facebook.
– Le Blog avec toutes les infos.

Laissez un commentaire