La root du foute

Voyez dans un sens je suis super content de me dire que je vais être premier sur Google sur « La root du foute« , dans l’autre sens je me dis que ça sert un peu à rien de se référencer sur des jeux de mots pourris.

Orthographiée correctement « la route du foot » est un programme TV diffusé en ce moment sur la chaîne « Voyage », savez cette chaîne de TV qui fait plein d’opés blogueurs, et qui a bien raison parce qu’à chaque fois c’est plutôt cool.

Je vais vous raconter le concept en deux mots, sans lire le communiqué de presse (comme d’habitude). On a deux types, Cédric et Thibaut, qui décident de se barrer en bagnole pour traverser l’Afrique, et aller jusqu’en Afrique du Sud. L’objectif est multiple, arriver là bas pour la coupe du monde de football, et suivre un chemin bourré de rencontres, le plus souvent autour du foot, mais il est à parier que ce sera bien plus large que ça. Un des deux est fan de foot, l’autre s’en fiche un peu. Dans la vraie vie j’entends. C’est pas des acteurs hein, plus une série de petits reportages à la manière d’un road trip.

Les infos pratique pour suivre tout ceci sont sur le site « La route du Foot« . En gros c’est tous les vendredi à partir d’hier, et c’est diffusé à 20h35.

La soirée de lancement était plutôt du genre rigolote, au Stade Charlety, avec plein de blogueurs gentils, j’ai pu jouer au ballon avec Osmany, me faire squatter mon Yoyo par Rudy et Fanny, prendre en photo les jambes d’Aratta, et puis y’avait plein d’autres blogueurs qui ont signé mon beau ballon. Parce que vous le savez, j’adore quand on m’offre des ballons à des soirées. En vrac y’avait aussi machin, truc, bidule, chose et l’autre là.

Voilà, toujours pour info, la soirée et l’émission était parrainée par Roger Milla, qui était bien présent, et qui a aussi signé nos beaux ballons. Mais ça reste le mien le mieux :

J’hésite à le mettre en jeu dans un concours, ou un truc du genre… Il a été signé par tellement de blogueurs influents…

1 commentaire
  1. Mry

    ‘tain, c’est du lourd. A prendre dans tous les sens du terme.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire