Une belle paire de pompe ?

C’est marrant ça.
C’est pas de la pub copinage du tout ce que je fais là hein, c’est complètement gratuit même.
Etant réputé comme fétichiste de tout et n’importe quoi, on me demande souvent « tu aimes quoi comme chaussures ? », et en général je réponds « pfff rien en fait ». J’aime pas les pompes pour nana. Ou alors rarement, quelques ballerines ou escarpins, et je deteste les bottes. Bref.

Ce matin je vois passer rapidement cette opé « André », la marque a proposé à quelques blogueuses de créer leurs pompes. Je passe vite devant en gromelant « bof ». Et puis au final je suis allé voir dans les détails. Et là en fait j’ai vu, vraiment, le modèle réalisé par Violette.

Et bien vous savez quoi ? C’est une des plus belles paire de pompe que j’ai vue ces derniers temps. Je les adore. Et donc, je dis bravo. Je pense qu’elles se vendront forcément bien :).

Tout plein de photos et de détails sur le blog de Violette, et vous pourrez aussi voir les autres créations en cherchant les liens ici et là :).

4 commentaires
  1. J’adore mes pieds blancs de l’hiver…

    Merci, ça me fait vachement plaisir, parce que le but inavoué est de faire AUSSI craquer les hommes !

  2. Papayoum

    C’est vrai qu’elles sont jolies ces pompes..Difficilement mettables pour moi à cause de la couleur, mais bon…ca les empêche pas d’être belles.
    Et les autres elles sont où ?

  3. Papayoum

    Bon j’ai pas fait ma fainéasse et j’ai trouvé les autres. Violette c’est les tiennes mes préférées ! Tu veux pas les faire en noir ou gris ? allez steuplé ! ;-)

  4. Papayoum : Ah non, le noir c’est chiant !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire