Laura Smet nue, suicide, Johnny, Delajoux, etc.

Et qu’on me dit partout ici et là que Laura Smet est dans un état grave après une tentative de suicide, et qu’on me dit « mais tu n’as jamais fait de billet sur Laura Smet nue ! » en même temps. Ces pressions sont insuportables. Mais allons-y !

Alors on récapitule, Laura Smet est la fille de Johnny Hallyday, qu’il a eu avec Nathalie Baye (nue ici). Elle aurait tenté de se suicider dans l’église de Saint Germain des Près, et serait dans un état grave.

La première supposition étant qu’elle était assez agacée par sa situation, étant en ce moment en couple avec le frère du médecin qui a opéré son père, le docteur Delajoux, avec toute la polémique qui va avec. De là à dire que c’est la raison du suicide, bon… En espérant qu’elle s’en remette quand même, elle est toute jeune (née en 1983).

Et donc, pingoo.com oblige, les photo. Elle a assez peu tourné nue en fait (et assez peu tourné tout court il faut dire).

19 commentaires
  1. scribere

    A vrai dire, et même si le malheur des autres est toujours une bien triste nouvelle, ce qui arrive à Laura SMET je m’en cogne un peu en fait… Y’a des milliers de gamins mal dans leur peau dont on ne parle pas… Comme il y a des milliers de types plus ou moins bien opérés dont certains meurent dans l’anonymat! Alors oui elle a 2 seins et 2 fesses et alors??? Non, pour moi la vraie info c’est que PINGOO a enfin décidé de mettre en ligne autre chose que la pingouine du jour… il était temps, j’allais jeter l’adresse du blog à la corbeille…

  2. Plouf

    Plus petites les images s’il vous plaît! ;-)

  3. Moe 333

    Je sais que la remarque est éculée, mais elle est de circonstance. « Il ne faut jamais céder à la pression. A moins qu’elle ait un léger faux col ».

  4. ToOn

    En même temps, qu’est ce qu’on s’en fou de Laura Smet :o. Elle aurait pu y rester, ça m’aurait fait ni chaud ni froid, idem pour son père en faite.
    (Elle ne sera pas la fille de Johnny, suis sur qu’on serait pas qui elle est)

    ‘fin bon …un(e) artiste se fait le moindre truc, on en parle pendant 15 jours partout donc …

    Et dire que Pingoo fait la même, ralalala xD

  5. Ok. J’adore le titre du billet.

  6. Titine

    Oui comme le disent certains, on s’en fou et de Johnny et de sa fille, il y a des gamins si jeunes qui meurent de leucémie, cancer, sida et autres, des adultes dont la vie n’épargne pas et personne en cause, alors là, les médias s’éclatent, ils pensent à vendre leur merde et surtout, ils s’en foutent tout comme moi d’ailleurs c’est qui elle???

  7. Titine

    une petite info pour celles et ceux qui ne l’aurait pas vu, savez vous que Emilie et Léo de secret story ont été odieux, une association que je connais fort bien FAIRE FACE laquelle vient en aide aux enfants malades à Marseille et sa région devaient venir voir les gosses, et vous savez quoi??? ces deux pingoins ce sont fait payer les billets et ne sont pas venus, ils n’ont pas rembourser l’association qui se démène sans compter sans subvention, alors ça c’est dégoutant, sur people ils en ont parlé, mais tout le monde s’en fou, cela fait 300E en moins pour des enfants malades ou leur famille!!! ils m’écoeurent!!! que je ne rencontre ni l’un ni l’autre!!!

  8. Elle a assez peu tourné nue en fait (et assez peu tourné tout court il faut dire).

    hum, de là à dir qu’en fait elle tourne souvent nue :-)

  9. Idiocratos

    Ca manque pas de sel, venir raconter qu’on s’en bat les couilles d’une actrice…
    Parce que vous imaginez que, pauvres anonymes que vous êtes, le monde n’en a pas rien à foutre de vos vies ?
    A vrai dire ça renforce encore plus le côté saugrenu de vos réactions. Vous vous moquez de savoir qu’une actrice dont on parle dans les médias rencontre des difficultés, mais en même temps vos vies ne méritent même pas ce traitement. Laura Smet > random pinpin frustré.

    Après si on veut bien connecter 2 neurones on peut se dire qu’être l’enfant d’une célébrité (voire d’un couple de célébrités) c’est pas la garantie du bonheur malgré tous les privilèges supposés (et que beaucoup s’échinent à obtenir).

    Mais enfin scribere l’a annoncé, il continuera à venir sur Pingoo. C’est quand même la bonne nouvelle du jour.

  10. SmartMartian

    J’aime bien la concorde et la bonne humeur qui règne en ce début d’année 2010 dans les commentaires. Je ne comprends pas trop où veut en venir Idiocratos, si ce n’est nous rappeler gratuitement que nous sommes condamnés à rester anonymes et que les médias français ne s’intéresseront jamais à nous. Tant mieux, non?

  11. NaBiSs

    Tant mieux, oui.

  12. Miss France

    Je suis contre la violence. Et je déteste l’hypocrisie.
    J’adore les animaux.

  13. Alexandre

    « Elle aurait tenté de se suicider dans l’église de Saint Germain des Près »

    lol… c’est que ça se suicide pas n’importe où du « fils de »…
    shopping, séances photos, soirées. ça devait pas être évident pour elle.

  14. N.

    C’est à la mode d’être intolérant, étroit d’esprit et méprisant, semble-t-il.

    Certains commentaires attaquent clairement la personne de Laura Smet sous prétexte que la médiatisation de sa tentative de suicide est injustifiée.Croyez vous qu’elle a orchestré cette médiatisation?

    Si les gens se délectaient un peu moins de la vie des personnes dites « publiques », on n’en parlerait plus : ça s’appelle la loi de l’offre et de la demande. Au lieu de vous en prendre à elle, prenant vous en aux imbéciles qui peuplent notre chère société.
    De plus, point Godwin oblige, juger cette personne sur un caractère dont elle n’est pas responsable, n’est-ce pas une forme de discrimination injuste comme on en condamne? Est-elle responsable d’être fille de et doit elle porter cette responsabilité comme une pénitence? Et toi Alexandre, si tu étais fils de tu te forcerais à vivre comme si n’avais pas un sou? C’est bien facile de donner des leçons sans savoir, je vois juste là le résultat d’une jalousie puérile.
    Et combien y a-t-il de « fils de » qui ont un génie propre? Je pense à M, Kyle Eastwood… tant d’autres.

  15. washington post

    En meme temps en ce début d’année il y a des sujets qui semblent bien plus préocupants que la santé de Laura Smett ou Jhonny Halliday, a part queques personnes agées fidéles lectrices des magasines pipols,tout le monde s’en fout!

  16. Pragmatique

    Ca va pas non? heureusement qu’elle s’est loupée! ben oui, autrement on nous aurais gonflés avec ca pendant combien de temps? qu’a t’elle de plus que les autres, si ce n’est d’étre la fille de Mr Halliday?

  17. Révolté

    Et le scandale des laboratoires pharmaceutiques dont les dirigeants et principaux actionnaires sont des amis de Roseline Bachelot? qui va payer pour les 94 millions de dose de vaccin commandés pour rien par le gouvernement? et que va t’on faire de tous ces masques fabriqués pour rien? et de toutes ces doses de tamiflu inutilisés? qu’on en face donc cadeaux a la famille halliday et qu’ils se soignent (ou pas) avec, j’arette, j’ai envie de vomir! Une Sarkosite aigûe? Vous croyez?

  18. lusso

    tu est belle laura et jeune ton papa va te comprendre jhonny et david ta maman ect moi jes suis une fane de jhonny et ses enfants en font partie pour moi bat toi comme ton papa bizou nicoline

  19. scribere

    ah ah ah lusso a bien l’othographe qui va avec… alé jauni, bah toi, alé jauni tien bon, alé lora acroche toit… alé alé alé… rock & roll à titude…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire