L’artiste qui aimait les enfants (mon Dieu…)

Je vous en conjure, dites moi que c’est un fake, s’il vous plait… (via)

10 commentaires
  1. gaut76

    Ah ouais quand même… C’est le Mickael Jackson allemand?

    Hum…

  2. gaut76

    Une piste: http://www.youtube.com/watch?v=JmlJg37dDJw

    qui parle allemand pour traduire?

  3. Fabien

    La chanson est extraite de la comédie Männerherzen. L’un des personnages est producteur et produit, au mépris de ses propres goûts musicaux, le chanteur de Schlager (musique populaire allemande) Bruce Berger, et notamment cette « merveilleuse » « chanson » « engagée ».

    La chanson est un tissu de niaiseries : tous les enfants de la terre, chantez avec moi cette chanson pour qu’il y ait enfin la paix et à manger pour tout le monde ; on réchauffe le clima et les animaux s’éteignent, ce n’est vraiment pas super ; notre arme est l’amour, nos coeurs des munitions, contre la faim, le sida, la haine… Que du lourd :)

  4. moi que c’est un fake, s’il vous plait…

  5. EmpereurZorg

    Un peu comme si un Allemand tombait sur Gilles Gabriel : http://www.youtube.com/watch?v=QQlAdEpRZeA
    C’est pas un fake, c’est une parodie.

  6. C’est un fake, les enfants. Ne vous inquiétez pas. C’est tiré d’une comédie du nom de « Männerherzen » de Simon Verhoeven. Il faut dire que ce n’est effectivement pas loin du tout de ce qu’on doit subir quand on s’aventure à regarder une émission de musique « populaire » allemande.

  7. @gaut76: bon alors…
    « tous les enfants du monde, chantez cette chanson avec moi pour qu’il y ait enfin la paix et de la nourriture pour tout le monde [etc, etc, sida, réchauffement climatique, etc] »

    Je pense qu’au plus tard au moment où il commence à distribuer des saucisson en arborant un stetson, le tout dernier spectateur devrait se doûter qu’il y à quelque chose qui cloche, non ? ;)

  8. halmack

    c’est quoi cette distribution de saucisse à 1 min 35/40 par là ???

  9. Mimi

    c’est quand même trés drole. J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire