A voir à la TV : Aller Simple

Un peu de pub copinage (pour changer) (sous entendu que non ça n’est pas un billet sponsorisé) (je veux dire, les 7000 euros que j’ai touché en billets de 10 ne comptent pas), pour parler d’une émission sur la chaîne Voyage. C’est pas la dernière fois que je vais vous parler de cette chaîne d’ailleurs, vu que j’ai récemment été convié à une présentation de certains de leurs programmes.

Bref. « Aller Simple » donc, c’est plutôt un super bon concept, puisque l’idée est de suivre des gens qui ont décidé de s’expatrier de chez eux. Voyez, le genre de trip qu’on a tous à un moment donné ou à un autre, de se barrer à l’autre bout du monde pour refaire sa vie. Et bien le concept de ce programme c’est précisément de suivre des gens qui font ce choix là.

Les deux prochains opus seront diffusés samedi prochain, à 20h40 et 21h05, avec un premier épisode pour suivre Nori, 47 ans, qui se barre en République Tchèque, puis un second avec Nadine, qui elle se barre au Brésil, après avoir testé l’Asie, le Danemark, et Londres.

Vous pouvez voir la bande annonce ici : Voyage, Aller Simple.

Si vous deviez vous barrer là maintenant tout de suite, pour changer de pays, vous iriez où ?

(Billet Sponsorisé par La Ronde des Coloquintes)

7 commentaires
  1. sgenmaster

    Toronto, Ontario, Canada. Sans hésiter.

  2. sgenmaster

    Parce que c’est une ville vivante, colorée, qui ne se soucie pas de débat sur l’identité nationale, une ville qui me manque, tout bêtement.
    Et vous, Monsieur Pingoo, vous iriez où ?

  3. Pragmatique

    BEN, le laos évidement! a condition de sortir couvert meme l’été!

  4. canardneo

    Budapest sans hésité…

  5. Pau

    La Patagonie.
    Pour de sombres histoires d’épuisement, de débordages, et tout ça.

  6. Fabien

    Moi c’est déjà fait, y 3 ans : Berlin, par hasard au début, et puis coup de cœur !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire