Sortir un avion de l’Hudson, pas simple…

Vous vous souvenez de l’avion qui a atterri dans le fleuve Hudson ? Bon ok on dit pas atterrir dans ce cas là mais je vous emmerde. Pour ceux qui ont la mémoire qui flanche, cherchez bien, le pilote avait été porté en héros par tous les américains. Bien.

Ben l’avion, à un moment donné, ça faisait chier les poissons du fleuve, alors il a fallu le sortir de l’eau. Et bien les images de l’opération sont assez chouettes (avec la musique qui fait bien).

11 commentaires
  1. Friedrich

    Impressionnant (vu la taille de la grue ? ). Je me demande pourquoi ils ne l’ont pas fait avant. Ils ont attendu qu’il y ait de la glace pour accroître le défi ?

  2. Plutôt impressionnant toutes ces manoeuvres

  3. Cocorico, donc… =)

  4. @Friedrich parce que tu rassembles pas les moyens nécessaires pour sortir un avion de l’eau en 2 jours…

  5. Fist

    Ça fait héroïque forcement avec la musique de Transformers lol

  6. Friedrich

    @Pierre : 2 jours, non mais 8 mois et demi… M’enfin je me doute bien qu’ils ont de bonnes raisons (techniques, logistiques etc.) pour ne pouvoir le faire que maintenant.
    @Shawali : Pourquoi cocorico ?

  7. jipe

    parce qu’ils ont sorti la coque ?
    je sors

  8. Docteur_Ez

    @Friedrich: merci pour ton commentaire vraiment tres interessant! c’est pas parce que la video est sortie maintenant que ca veut dire qu’elle a ete filme hier…
    l’avion a ete sortie de l’eau moins de 48h apres l’accident, et en janvier 2009 il y avait de la glace dans l’Hudson, mais par contre pas en novembre 2009!

  9. Friedrich

    Hi hi, j’avais même pas pensé à ça et je crois ne pas être le seul…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire