Flashmob solidaire le 22/11/2009 !

ueplm

Allez autant profiter de la totale absence de billets sur pingoo.com ces jours-ci pour la bonne cause, avec cette opé que je relaye donc avec plaisir, que c’est même Fanny qui va nous en dire plus :

A l’occasion de la semaine de la solidarité (16 – 22 novembre) l’association Un Enfant par la Main organise :
Une flashmob solidaire dimanche 22 novembre prochain.
RDV Sur le Parvis du Trocadero à partir de 15h.

Cela commence à 15h avec des ateliers maquillages pour enfants et répétitions en s’amusant avec la chorale des polysons et nous chantons à 16h précises !
Nous invitons petits et grands à venir chanter tous en choeur la chanson de Yves Duteil : « Prendre un enfant par la main ».

N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous, à informer tous vos amis et votre famille et surtout, à venir le jour J chanter en famille.
Venez avec vos enfants, nous comptons sur vous pour faire de cette occasion une hymne vibrante aux droits des enfants dans le monde.

Voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire :). Un peu plus d’infos par ici. Et puis soyez-cool, parlez-en sur vos blogs, ils aimeraient bien avoir du monde :).

11 commentaires
  1. Que c’est chontil !!

  2. Bôôh

    Pour la santé mentale des enfants présents, je recommande à tous les participants à la flashmob d’éviter de chanter du Yves Dutheil, c’est une question de santé publique !

  3. Tournesol

    En tant que professeur Pédopsychiatre, je confirme les dires de Bôôh, Yves Dutheil, n’est a mettre entre les oreilles que de paléontologue confirmé (et encore …)

  4. Gougnafier

    Déja Qu’a 99,99% ils nous les brisent menues menues, Si en plus ils fallait leurs accorder le moindre droit, ou irions nous? Pays de merde!

  5. Déchirannus

    Quel rapport avec le sexe des anges?

  6. Gougnafier

    Déja qu’ils nous les brisent menues-menues, s’il fallait en plus leurs accorder le moindre droit, voire meme la moindre importance, ou irions nous? Sales Gosses! Mdr!

  7. Déchirannus

    Quel rapport avec le sexe?

  8. Gougnafier

    Déja qu’ils nous les brisent menues -menues, s’il fallait leur accorder le moindre droit, voire même la moindre importance, ou irions nous? Sleté de morveux! mdr!

  9. Pragmatique

    Achetez leur plutot un dvd de Clara morganne, et le CD de Ian Durry : Sex and drugs and rock and roll, that all my brain and body need! Yves Dutheil?
    et l’on s’étonne qu’a 9 ou 10 ans les gosses aient encore besxoin qu’on les torches!

  10. Déjanté

    Prendre un enfant par etc etc, je croyais que les actes pédophiles etaient répréhensibles! Grrrrrrrr!

  11. washington post

    Vue l’humour, a quand des photos de sainte « émilion » nue?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire