The Parisians – Time For Nothing More

Gens! Je viens vers vous pour vous parler d’un truc que vous avez déjà vu sur la toile depuis plus d’une semaine!! C’est fantastique non?! Quoi vous êtes déjà au courant? Mais non pas tout me monde. Alors moi c’est Octave, bonjour bonjour. Je suis un peu nouveau ici, alors je suis poli.

Bon en fait je m’occupe du lancement du nouveau clip (comment ça c’est pas nouveau si ça a plus d’une semaine? Tatata laissez-moi terminer j’en n’ai pas pour longtemps) des Parisians. Alors “The Parisians” , c’est un groupe de Rock français, originaire de Paris (un peu évident je sais, mais je précise pour les deux du fond qui ont pas suivi) qui sévit depuis 2004. La formation se compose de: Xavier à la guitare, Nico à la basse, Clément à la batterie et évidemment le chanteur charismatique, beau et intelligent (les chansons sont de lui à 100%) tout ça, le bien nommé Stevan qui fait aussi de la guitare. Quatre mecs qui envoient grave! Oui c’est le moment jeune! J’avoue ce sont mes potes, j’avoue je les suis depuis pas mal de temps, mais vu toute la soupe que l’on nous a vendu sous le titre de Rock français ces dernières années (je ne balance pas de nom, mais on sait tous de qui je parle, un mec qui fait de la real tv qur la 6), leur arrivée avec l’album (à venir bientôt) et CE clip (mon dieu CE clip est merveilleux) c’est une vraie bouffée d’air frais pour le Rock français. Oui ici on parle de Rock, de vrai qui a des couilles et de la sueur!

The Parisians jouent de plus en plus partout, les news sur le myspace ici même:

http://www.myspace.com/parisians

Et si vous en voulez plus y a même un site web avec tout plein de liens:

http://www.theparisians.com/

Et LE clip ici, c’est chez Pingoo! (Merci beaucoup monsieur Pingoo)

6 commentaires
  1. jacob

    Je kiffe, je kiffe, et je re-kiffe… Qu’on vienne dire près qu’en France, on ne sait pas faire de Rock, et qu’on n’a pas d’idées pour faire des clips orignaux…
    Je suis conquis, je vais suivre…

  2. Le clip est vraiment super, il n’y a rien à redire. Un vrai truc graphique qui marche, une idée et une réalisation parfaite.
    Pour la musique par contre, c’est du bon rock français mais il n’y a vraiment rien d’original par rapport au foisonnement des groupes parisiens actuels… Bref, rien de révolutionnaire, malheureusement…

  3. perico

    ce clip est vraiment extraordinaire ! :)
    j’adore.
    le rock est bon, continuez les gars !

  4. Lo

    Clip génial, musique j’accroche pas

  5. Mildrak

    Top le clip mais je n’accroche pas non plus sur la musique, c’est assez mauvais et pas vraiment efficace

  6. Mandy

    On est a la limite de préférer écouter Steve Estatoff !! Pas facile…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire