Hé on va sézir té meubl LOL ^^

C’est à dire que j’ai rien contre la modernité et tout ça. Mais le coup du cabinet d’huissier qui m’envoie un spam-SMS pour me dire que je dois du fric à je sais pas qui, on me l’avait jamais fait.

huissierlol

Je n’ai évidement pas rappelé. Je suppose que ces gens ont aussi mon adresse ou peuvent tout simplement m’appeler, hein.

Pour des raisons évidentes de besoin urgent de liquidité, j’ai fait sponsoriser ce billet à hauteur de 157,04 Euros (je me brade les enfants, je me brade (pitt (ha ha (tuez moi))).

(Billet sponsorisé par l’Etablissement Public d’Aménagement de La Défense)

5 commentaires
  1. Il est amusant de voir que le message proviendrait d’un huissier dont le numéro commence par 03 (or il est de notoriété public que Pingoo réside en île de France). Le vil palmipéde aurait t’il sévi en province durant sa traque sans merci de Guignol ?

  2. CMZ

    En fait c’une démarche « amiable » et en cette matière, les huissiers interviennent (ou essaient)partout. C’est à dire qu’ils n’ont pas limite territoriale pour ce type d’intervention

  3. wahou carrément avec des numéros de fixes normaux…

  4. zappa

    je pense qu’il s’agit d’une erreur, et pas d’un spam. Un petit malin aura donné un faux numéro (et c’est tombé sur pingoo). Les 03 ne peuvent pas etre surtaxés, donc je ne vois comment on pourrait faire une arnaque avec un 03. Enfin, le 38138 est un vrai numéro de push SMS, si tu envois « contact » au 38138, tu pourras savoir qui est le prestataire qui t’a envoyé ce SMS. En theorie, si tu envois « stop » au 38138, ils sont tenus de te répondre, et de ne plus t’envoyer de SMS. Si jamais ça n’est pas le cas, tu peux prévenir ton opérateur que tu reçois des SMS non sollicités. Et la crois moi, les opérateurs ne rigolent pas avec ça (c’est pour cela que les « spammeurs » ne laissent jamais apparaitre leur numéros normalement).

  5. knut

    Joli jeu de mollets !
    Allez viens, allons nous enterrer ensemble…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire