Megan Fox encore et toujours nue

jennifer's body

Cher petit Papa Noël, quand je t’ai demandé Lindsay au moment où elle était encore potable, tu m’as dit non. Quand j’ai demandé Scarlett, tu m’as dit non. Je te préviens, cette fois, je ne prendrai aucun « non » comme réponse valable. Tu  m’apportes Megan dans mon bas Chantal Thomass (vous n’imaginez tout de même pas que je porte des chaussettes si? )le 25 décembre au matin et c’est tout.

La capture d’écran provient de son prochain film Jennifer’s Body, dont on a déjà vu des photos très intéressantes ici.

Et moi, je vous laisse avec la bande annonce en rêvant d’une pyjama party avec la demoiselle. Et si elle mord, tant mieux.

4 commentaires
  1. Rod

    comment ca va etre trop bon en salles, entre les petasses gothiques qui vont vouloir voir un film de vampire digne d’un episode de buffy, entre les cailleras qui vont eclater de rire à chaque fois qu’ils vont voir Megan « top bonnasse » Fox, et les boulets qui vont se retenir de se maturber a chaque apparition …

    tout a fait le genre de films qu’il vaut mieux voir en DVD, a moins d’aimer l’ambiance beauf land d’un stade de foot mais en configuration réduite.

    Le « vrai » film de vampire à voir c’est Thirst. Mais bon c’est sur, en Corée, les Megan Fox n’existent pas (non mais elle est trop belle hein, c’est juste le film qui s’annonce pitoyable)

  2. djaysse

    @Rod en Corée Megan Fox n’existe pas, c’est vrai, mais il y a mieux ^^ http://images.google.fr/images.....38;start=0

  3. @rod: le film est loin d’être pitoyable et n’a rien à voir avec les vampires, c’est plus une version satanique de Juno. très second degré et au final beaucoup plus sympathique que je ne le pensais.

  4. Margaux

    Jennifer’s body est super. Croyez moi je l’ai vu 5 fois et je ne me suis pas lassée, le scenario tient la route et les acteurs jouent extrêment bien. Les chansons sont à couper le souffle. On retrouve une Megan Fox plus sexy que jamais, une Amanda Seyfried trop bonne actrice, un Johnny Simmons et un Adam Brody qui font craquer toutes les nanas de la salle. Alors pour ceux qui ne l’ont pas vu il faut allez le voir !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire