Quelqu’un a oublié de prendre son Prozac

On entend pas grand chose sur la vidéo mais Serena William y signe en directe sa fin de carrière. La scène se passe aux demi finales de L’Open US et on y découvre une Serena un poil mauvaise joueuse qui menace un juge de lui enfonce la balle on ne sait où et de le tuer. A suivre…

9 commentaires
  1. pingoo.com qui dort…vidéo inintéressante et trop vieille….

  2. Emy

    c’est vrai qu’on ne comprend pas trop ce que bvient faire cette video ici.
    Ton site sent un peu la fin par moment. Dommage:/

  3. Ce n’est pas un mais une juge et donc ce sera plus facile de lui enfoncer la balle…Dire que c’est signé sa fin de carrière ,dévoile une méconnaissance totale du monde du tennis.Mc Enroe a fait des choses bien pire…

  4. Changer la teneur de son post en le terminant par « à suivre »,alors qu’on parle de « suicide »(en raccourci)est plutôt limite..

  5. neiluj

    Bien pire, faut pas pousser non plus. Ce qu’il a fait de pire, c’est de dire à un arbitre d’aller « niquer sa mère ». Et dire à une juge de ligne qu’on va fourrer cette putain de balle dans sa putain de gorge, n’est pas beaucoup mieux.
    J’avoue par contre qu’on en fait tout un plat, et que tout le long de sa carrière, Serena a été très correcte avec les arbitres.

  6. Steve

    C’est en finale de l’US Open (avant dernier point, juste avant la balle de match), pas en demie… Ca date de plus de 3 semaines… Ce n’est pas du buzz, c’est un incident qui n’a pas fait plus de foin que tant d’autres… Ce n’est pas du tout une fin de carrière pour Serena Williams elle s’est juste prise une amende de quelques milliers de dollars, même pas une suspension… Bref, RAS et RAF.

  7. Beauté Thon

    mais non, elle a mis la vidéo pour nous faire écouter le chant des loups.

  8. neiluj

    @steve: C’est bien en demies. Clijsters a battu Caroline Wozniacki en finale. Et à ma connaissance, il n’y a pas encore eu de décision finale sur ce cas (mais bien sûr, elle ne sera pas bannie à vie).

    Ce que vous êtes durs…

  9. Lucie Béluga (Auteur)

    Alors pour répondre à tout le monde, ce n’est pas moi qui décide de quand est publié un de mes posts. J’en fais 50 le même jours et pingoo en post un de temps en temps. C’est tout de même de ma faute puisqu’il faudrait qu’à chaque vidéo d’actualité, je prévienne pingoo par email etc. Ne vous en faites pas suite à vos commentaires je suis privée de cargaison de posts! entre la rédaction et la publication il ne se passera jamais plus de trois jours maintenant! allez on arrête ce gros chagrin!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire