Timescapes : la vidéo de fou

Incroyable Vidéo de déplacement d’étoiles avec une musique envoutante. En cliquant sur « HD mode ON » vous irez sur le site de Vimeo. En plein écran c’est juste hallucinant (et alors sur mon 24 pouces j’étais hypnotisé). Canon 5D Mark II a fait le tout.

Le making of :

12 commentaires
  1. groovykid

    aucun intéret ! il y a 15 secondes d’animation , vraiment pas de quoi s’extasier

  2. jipe

    la video marche pas mais c’est trés beau
    puis pour le reste allez là :
    http://timescapes.org/

  3. mike

    haaa… Pink Floyd ça rend tout magique

  4. -- s e b

    Le making of de 26 secondes, c’est bof mais les vidéos sont extras.

  5. fred

    superbes videos.

  6. devil13

    ben avec un appareil à 2500€ sans l’objectif (!) ca fait evidemment de belles choses ! Bon , en plus y a le photographe qui choisi ses lieux de prises de vue qui sont aussi pas mal ! Bravo

  7. darky (Auteur)

    je capte pas pourquoi le embed marche pas
    c’est ici pour la vidéo en HD
    http://vimeo.com/6686768?hd=1

  8. jipe

    Y a que moi ou la premier video marche pas ?
    (j’ai juste que le making of)

  9. effectivement, la vidéo du lien est magnifique.

  10. crispy

    Euh… personne n’a vu Baraka ici ? Pour info, c’est un film de 1992, sans dialogue ni histoire si ce n’est celle de l’humanité face à la nature, et réalisé par Ron Fricke qui est l’homme qui a inventé ce procédé, dans les années 90 et avant le numérique donc, de traveling lent sur images accélérées. Lorsqu’on se rend sur la page Vimeo de ce Tom et qu’on regarde dans ce qu’il a fait, on s’aperçoit qu’il colle les musiques que Baraka (Michael Stearns) sur ses propres films, en hommage soit disant. Un hommage, c’est quand tout le monde connaît et ici c’est loin d’être le cas visiblement, donc permettez-moi de réparer cela en vous conseillant de voir Baraka qui est une des plus grandes claques visuelles et peut-être spirituelles qu’il m’a été donné de voir au cinéma. Et s’il vous plait, pas en .avi compressé au hachoir, le film d’origine a été tourné en pellicule de 72 mm (vous imaginez ?) et il existe une version Blu-ray qui justifierait presque à elle seule d’acheter un lecteur…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire