Interview de blog : OoPsy nue

Le concept ? Un blogueur ou une blogueuse, des questions, posées par n’importe quel rédacteur ou rédactrice de Pingoo.com, des photos nues, et voilà.
Si vous et votre blog voulez participer, contactez-nous sur redac@pingoo.com.
Toutes les interviews publiées ici sont accessibles sur ce tag :
Interviews.

Interview du 4 août 2009 : OoPsy.

pingooitw_oopsy01pingooitw_oopsy02pingooitw_oopsy03

Pingoo :
– Bonjour OoPsy ! Si tu devais te décrire en 3 mots, tu choisirais quels mots ?

OoPsy :
Pikoupanes (c’est la tâches de rousseur/grains de beauté que j’ai dans le dos et sur les bras. Je tiens ça de mon père. C’est du breton) J’aime bien ce mot. (j’aurais bien aimé être rousse juste pour les vraies tâches de rousseur en fait).
Eparpillée…
Rose (mon côté « girly »)
(Fille à chat c’était réducteur. Fille à culottes c’était trop vendeur. Fille à photos c’était prétentieux)

Pingoo :
– Tu peux nous parler de ton blog « Oopsy et son Chat » ?

OoPsy :
Un blog de fille à chat en plus (on frôle pas l’originalité). Le titre est con juste parce que quand je suis passée sur WordPress vu que j’ai rien compris j’ai mis ça. En même temps je sais pas ce que j’aurais mis d’autre si j’avais pris le temps de la réflexion. Je voulais mettre OoPsy et Mimo mais je me suis dit que si le chat crevait j’aurais l’air con. (J’adore le chat. Je redis parce que j’ai peur que ça me porte la poisse du coup. Et s’il arrivait malheur au chat je suis pas sûre d’en reprendre un. Bref.)
Je parle de moi et surtout du chat. De nous. On parle beaucoup avec Mimo…
D’ailleurs j’écris plus beaucoup, ça devient un photoblog parce que j’ai plein de photos pourries en stock et pas d’inspiration pour raconter ma virée à Champion…

Le principe de base c’était qu’on parle céleri (j’aime bien le céleri), chaussures ou bouffe à chat on met une photo du chat quelque part. Mimo en a eu marre de poser avec des culottes sur la tête et des boîtes de conserve…

Pingoo :
– Finalement pourquoi tu fais ce blog ?

OoPsy :
Comme un peu tout le monde. Pour rien. J’ai rien de passionnant à raconter, mais je veux que ça se sache et c’est plus amusant de croire que ça intéresse 2-3 personnes. Et ça a un côté « c’est mon truc à moi », ça permet aussi de pas prendre 20 photos par jour pour les garder sur son disque dur.
Après ça reste aussi un moyen de rencontrer du monde…

Pingoo :
– Et finalement tu as rencontré des gens intéressants ? Qui ça ?

OoPsy :
Quelques blogueuses filles (à chat ou modasse), des Lenseurs sympas, toi aussi. Et j’espère qu’il y en aura d’autres.

Pingoo :
– Les gens pensent quoi de toi ? Que tu as un grain ?

OoPsy :
Y’a ceux qui aiment les chats, ceux qui préfèrent les chiens, ceux qu’aiment pas les animaux… En gros y’a ceux qui aiment (je crois), ceux qui s’en foutent (plus nombreux que les 1ers). Y’a ceux que ça soule.(on force personne en même temps, moi quand j’aime pas je vais pas.)
Y’a effectivement ceux qui pensent que j’ai un grain, au moins ils se rappellent de moi (et du chat !) et comme tous ceux qui ont ouvert un facebook à leur chat je dis « Moi c’est du second degré… » (mais mon chat c’est le plus beau. Et le plus intelligent.)

Pingoo :
– C’est laquelle ta photo préférée de Mimo ?

OoPsy :
C’est dur ça comme question, la préférée c’est pas la plus belle (je dis pas combien de photo du chat j’ai sur le disque dur. On pourrait croire que je suis folle avec le chat… ) (je t’en mets 1 que j’aime bien toute foirée.)

mimofav

Pingoo :
– Tu as d’autres blogs je crois ? Tu peux nous en parler ?

OoPsy :
Y’a le blog du chat. Personne n’y va. Je me fais plaisir en y mettant 2/3 fois par semaine des photos du chat qui n’ont pas forcément leur place sur mon flickr (c’est totalement subjectif comme jugement. Et même si les apparences sont trompeuses y’a pas que des photos du chat sur mon flickr…)

Y’a en dérivé le Mimo Blogo’s tour, j’aimerai que les gens prennent une photo de la photo de Mimo sur leur lieux de vacances (ou chez eux, où ils veulent en fait) Les gens ont pas compris le principe (je leur donne pas le chat !). Ni l’intérêt (y’en a pas ça tombe bien…)

Et le blogoculottes, lançé un soir de bad twitt après un enième achat compulsif de culotte. J’invite chacun à me montrer sa culotte préférée, honteuse, fétiche etc etc. Portée, pas portée chacun fait comme il veut. (Dans le principe de base je voudrais que ça reste « soft ». Parce que on peut aimer les culottes sans être fétichiste de la culotte. C’est comme aimer les pieds nus des filles dans le métro… (ou pas.)

Pingoo :
– Tu es très présente sur Twitter, qu’est ce que tu y fais ?

OoPsy :
J’y perds mon temps. Mais je suis plus intelligente que je ne le twitte. (Je crois. J’espère…)
C’est malgré tout un bon moyen de communication et d’information rapide. (et de rien du tout aussi. Surtout de rien du tout pour ma part, mais y’a des liens qui méritent le coup)

Mimo il twitte aussi. Pas trop. 1 fois par jour (2 fois tout au plus.)

Pingoo :
– Pour t’avoir rencontré je confirme que tu es bien plus intelligente que tu le le twittes :p. D’ailleurs tu m’as même aidé à choisir mes caleçons, tu as kiffé l’expérience ?

OoPsy :
Merci. Et tes chaussettes…Noires. Le constat c’est juste que je suis pas faite pour être personnal shoppeuse en culottes et caleçons. Je te voyais plus en caleçon à fleurs. Un jour peut-être…

Pingoo :
– Et sinon qui tu aimes lire sur le internet mondial ?

OoPsy :
Quelques classiques : BBB, monsieur Lâm, Violette, certains blog de filles auxquelles je reste fidèle, un peu comme elles je pense plus par habitude et y’a un moment on se limite  ceux qu’on connait quitte à passer à côté de beaucoup d’autres. Pas trop de sites d’info. Je sais pas lire sur écran. Je reste fidèle à mon buraliste (qu’est moche et vieux. Sauf celui du dimanche) mais on cause chat parfois) et puis beaucoup de site de photos, images (de chats et autres. Flickr par exemple ça reste une source de clics perdus…)

Pingoo :
– Tu vas sur pingoo.com des fois ? Tu en penses quoi ?

OoPsy :
Mais tous les jours (ou presque. Tu viens pas chez moi tous les jours hein ?) Comme je te disais je vais prendre ma dose de complexes. (Après je retourne à ma déprime et à mon chat…)

Pingoo :
– Tu voudrais voir qui interviewé à poil sur pingoo.com ?

OoPsy :
Mimo ? (facile je sais mais aucune idée. Mais Ioudgine t’apporterait beaucoup de visite je pense…)

Pingoo :
– Une chanson pour illustrer ton article ?

OoPsy :
Une belle (Joli Minou. Je sais pas si le lien marche) de Joe Dassin (je suis amoureuse de Joe Dassin. Personne me croit.)

pingooitw_oopsy04pingooitw_oopsy05pingooitw_oopsy06

Merci à OoPsy pour sa participation à cette interview.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

8 Réponses à Interview de blog : OoPsy nue

  1. Kreyket

    Han, qu’elle est belle <3
    Elle aime les chats, elle blogue, elle aime les culottes, elle fait des photos et elle est brune. C'est la femme parfaite. Tout ça mérite au moins que je la mette en flux RSS =O C'est ma preuve d'amour à moi.

  2. FOx15

    Je la suis sur twitter cette miss chatculotée :P

    et j’en ai encore pas soulé de son chat et de ses culottes :D

  3. Ness

    Je l’adore cette fille, elle me prouve chaque jour qu’on peut être drôle et décalée avec beaucoup de classe. Et j’adore le chat aussi!

  4. Littledaewoo

    Bravo mam’zelle… tu es fort fort jolie!!!

  5. Bulléine

    <3 La miss :)

  6. Oopsy

    @ Krey : merci Chouchou j’aurais pas fait ça pour rien !
    @ Fox : pourvu que ça dure donc. au plaisir !
    @ Vaness : classe ouais…(merci pour le chat !)
    @ Little : de dos ça va. (sinon j’ai pris du bide tiens…)
    @ Bulléine : j’ai l’impression d’avoir perdu ma virginité en rentrant dans le club des interviewées..

  7. Pingback: Cause et conséquences… « Mimo, Boulot, Dodo…

  8. Toocata

    Tout simplement magnifique.
    Mimo et Oopsy what else…

Ajouter un commentaire