Miley est une vilaine fille

miley

Voilà les dernières photos de la jeune popstar qui font crier au scandale les medias outre-atlantique. C’est loin d’être la première fois qu’on lui cherche des noises à propos de la décence (voir ci-dessous) mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est vraiment pour lui chercher des pous.. Elle ne fait en soit pas grand chose de mal, ne montre rien de plus que ce qu’on voit à la plage, alors pourquoi tout ce bruit?

miley (1) miley (2) miley (3)

miley (4) miley (5) miley (6)

miley (7) miley (8) miley (9)

7 commentaires
  1. Pour la simple et bonne raison qu’elle est connue…

  2. popoche

    pour la simple et bonne raison qu’elle doit incarner l’esprit Disney, l’esprit puritain américain alors que c’est une jeune demoiselle comme tant d’autres…

  3. studdywax

    pourquoi tout ce bruit ? parce qu’elle represente aujourd’hui au States tout ce qui sent le puritanisme et le bon coté ado que l’Amérique cherche à chaque génération Disney.. comme Britney à legerement atomisé son image, beh la nouvelle se doit d’etre encore un peu douce, calme jolie et avec un bon karma… c’est (ptet) pas encore la bonne, monsieurs dames les bons penseurs de la jeunesse americaine.

  4. jack

    hiboux, choux, genoux, cailloux joujoux, poux prennent un X au pluriel.

  5. Mais je comprends pas pourquoi ils prennent pas Susan Boyle comme icône Disney…

  6. Marie

    Elle finira par suivre les conseils de Jamie Foxx…

  7. Est ce la force de l’habitude ou une forme d’esprit mal placé, mais au lieu de lire « popstar » au début de l’article, j’ai compris « pornstar »…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire