Numéro 6 de 42 !

Couverture numéro 6 magazine 42

Et c’est reparti pour le camion de blagues fumantes, d’aigritude concentré  et de cynisme qui sent des aisselles  avec la sortie du numéro 6 du magazine gratuit (et donc pas cher) 42. Eté et rédacteurs faignasses obligent, il s’agit d’un numéro double Juillet/Août placé sous le signe du sayxe (ou saikse, voir saiske, j’écris ça comme je veux d’abord, et puis comme ça google nous trouve pas oO) qui sent bon la crème solaire, le bukkake et la classe ! Vous pouvez télécharger le tout par ici :

[Télédowncharger 42 Le mag, Numéro 6 Juillet-Août 2009]

Pour les indécis qui n’aiment pas polluer leur bel ordinateur avec du PDF qui doit probablement filer le choléra de la peste bubonique, voici des liens direct vers quelqu’uns des articles de ce mois (il y en a une foultitude + 1 wagon d’autres) :

Si avec ça vous n’êtes toujours pas convaincu, je laisse la parole à deux de nos sponsors :

ShamWow guy :Shamwow guy sponsor magazine 42

Ahmadinejad :Sponsor magazine 42 Ahmadinejad

Bonne lecture !

5 commentaires
  1. burp

    Toujours aussi bonnard à feuilleter!
    Est-ce que ce numéro absorbe aussi bien les liquides que le ShamWow? et est-ce que Ahmadinejad a été réélu grace à ce numéro spécial seske?

  2. CerberusXt (Auteur)

    Ma réponse va être très simple : Oui & Oui ! Grâce à sa structure alvéolé 42 pourrait absorber l’océan si on avait le malheur de le faire tomber dedans et pour Ahmadinejad, même si ses idées progressistes et son grand sens de la démocratie on probablement bcp joués dans sa réélection, quelques messages subliminaux bien sentis dans nos précédents numéros lui on donné le coup de pouce supplémentaire dont il avait besoin.

  3. BuBulle

    HéHé merci pour ce nouveau Num’ de 42!
    toujours bon a lire ^^

  4. burp

    Je m’en doutais!

  5. BuBulle

    et merci d’avoir ceder a la realisation de ce numero, ca ùa permis de ne pas me faire violer dans mon aquarium par des obsédé de la queue (de poisson biensur! )

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire