Dov Charney, AA CEO & Perv

On vous parle régulièrement d’American Apparel sur pingoo.com, essentiellement à cause de Sasha Grey, mais aussi parce que la marque s’est quand même construite une image relativement sulfureuse.

Il faut savoir qu’American Apparel a été fondé par Dov Charney. Ce type est soit adulé soit détesté, moi je le kiffe plutôt bien. C’est un canadien, Juif, né en 1969, qui a décidé de lancer sa marque à Los Angeles, en produisant des fringues à la fois branchouille et « éthiques ». Dans le sens où Dov refuse de sous-traiter sa production à l’étranger, et tente toujours d’utiliser des matières Bio/équitables pour ses fringues.

D’un point de vue marketing, il joue à fond la carte du porno-chic. Vous allez me dire que ce billet ressemble mot pour mot à celui-ci, oui, sauf que cette fois je vous balance plein de photos représentatives du travail de Dov Charney.

La première photo a fait scandale, puisque c’est évidement l’entrejambe de Dov Charney, qui se prend un coup de langue par la demoiselle. Dov Charney est considéré dans le milieu comme un vrai pervers. On comprend pourquoi, toutes ces pubs sont pas vraiment comparables avec ce qui se fait d’habitude dans le milieu de la mode.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , , , , , ,

4 Réponses à Dov Charney, AA CEO & Perv

  1. Pingback: Et donc le plus beau cul du monde est… - Pingoo.com

  2. Pingback: Première pub coquine d’American Apparel - Pingoo.com

  3. Pingback: American Apparel en galère - Pingoo.com

  4. Pingback: American Apparel : le retour du fils de la censure - Pingoo.com

Ajouter un commentaire