Dedans le Carnaval Antillais à Paris

Carnaval_Antillais00

Faut dire qu’en réalité je n’avais pas du tout prévu d’aller au Carnaval Antillais. J’y étais allé les premières années de ma vie parisienne, mais hier après-midi, j’avais bien d’autres choses à faire, et je ne savais même pas que c’était ce jour là en fait…

L’idée était simplement de donner un coup de main pour un déménagement. Une très grande joie donc de passer des heures à rouler (ou plutôt à ne pas rouler du tout) autour des zones complètement bloquées par la police… Alors oui, au bout de 40 sketches de « Rire et Chansons » dans la voiture, et après avoir visité 100% des rues de Paris intra-muros en Twingo, la décision est prise, allons faire un saut rapide dans le dedans de ce carnaval qui nous pète les couilles depuis des heures !

J’avais mon appareil, j’ai juste fait quelques photos à l’arrache, c’était bien sympa, de la musique, de la danse, c’était très vivant, avec un monde ahurissant. J’ai évidement pu shooter quelques paires de jambes, et voilà, l’an prochain j’irais pour de vrai :).

Carnaval_Antillais01Carnaval_Antillais02Carnaval_Antillais03

Carnaval_Antillais04Carnaval_Antillais05Carnaval_Antillais06

Carnaval_Antillais07Carnaval_Antillais08Carnaval_Antillais09

Carnaval_Antillais10Carnaval_Antillais11Carnaval_Antillais12

Voilà, tout ceci est aussi à voir sur mon compte Flickr.

Laissez un commentaire