Ou mene la vi ? lol

oumenelavi

Je veux que vous lisiez ceci avec attention les amis, c’est un appel à l’aide poignant, et un vrai questionnement sur la vie :

Ou mene la vi ?
Je sui pa vraimen depressiv (je sui pa tou le tem trist) mai je pense souven o suicid (j y pense mé apres j ai peur ou j’ai pa envi pour dé prétext bidon genre je veu pa qitter mon ipod).
J’ai tou le tem l impression ke je vai etre une merde tout ma vi ( j ai la grosse tete,je sui timid,laide, presk tou le monde se fou de ma gueul) et sa me don envi de et de gueuler ke cest injust d avoir dé gen heureu et d autre avec une vi pouri (pa forceemen moi je sai k’il y a 1000 * pir).Eske il y a dé gen un peu dan mon cas ?

C’est ptiteoursebrune qui se pose ces questions sur le forum d’aufeminin.com. Comment l’aider ?
Notons que xgrololo79 propose d’aider, voilà sa réponse :

Oui moi
Sauf que c’est pire… mais bon. Je vais faire un roman si je t’explique ma vie. Je suis ssurtout pareil question suicide! Moi aussi genre je veux pas quitter ma musique, mon electro mais c’est affreux ce que je souffre… sauf que moi je souffre depuis 10 ans. Depuis 10 ans, je connais ce que c’est d’être un souffre-douleur. Et oui! Ca fait 10 ans.

Je crois que je vais vraiment arrêter internet moi.

5 commentaires
  1. Je ne sais pas trop comment doit être pris ce billet. Si c’est un vrai appel à l’air sincère pour aider cette personne je ferme ma gueule.

    Si c’est juste pour rire du langage sms et des pensée un peu puériles du fille mal dans sa peau, c’est malsain et ça ne sert qu’à l’enfoncer plus (pour tant est qu’elle lise ce blog ou tombe dessus, certes).

    Désolé pour le possible procès d’intention, mais c’est vraiment pour être sur que ce n’est pas moi qui voit le mal partout.

  2. Ba, CerberusXt, je te reconnais plus là, qu’est ce qui t’arrive ?

    Pingoo, je te soutiens à 200%, c’est effarant de connerie en paquets de 10. Internaite cé nul lol!

  3. Gyr

    Ah ouais j’en avais une pareille, sur aufeminin aussi.
    Je la retrouve plus.

    @CerberusXT : Un type qui trouve réconfort dans l’idée de perdre son Ipod ne va pas réellement se suicider…

  4. @Gyr : Tu confonds les causes et les conséquences là. Quand on en vient à ressentir de la souffrance pour des petits rien idiot c’est qu’il y en a un plus grave problème derrière ! Et puis, fake suicide ou pas, pourquoi tenter la chance en se foutant de sa gueule !!

    Finalement, internet est bien une « hate machine ».

  5. Je me rends compte que ma vie est pourri parce que je n’ai pas d’Ipod. Deuxième baffe après celle deSégéla…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire