Quelques blogs de « filles »

Je mets filles entre crochets parce que je me dis que pour peu qu’un lecteur de Pingoo soit assez ouvert pour savoir qui est Marc Jaccobs et quelle est la différence entre le maquillage normal et le maquillage minéral, ça peut également l’intéresser.

OSOYOU

On commence avec Osoyou, qui n’a de nippon que le nom (et c’est dommage). Osoyou c’est un peu la BeautyMecque du net.Imaginez un croisement entre Séphora, Marioneau et ELLE. On y trouve des listes d’endroits où faire son shopping beauté online ou sur le terrain, les toutes dernières tendances mode et beauté, un forum assez complet, des articles trucs et astuce d’accrocs au shopping et pleins de concours sympas.

Mme Dior

Le Blog de Madame Dior, quand on passe sur le kitch du pseudo de son hôtesse est diablement pratique! Combien de fois mesdemoiselles, vous-êtes vous retrouvées à vous pâmer face à la robe de Keira Trukchose, ou Marie-Kate Bidule? Madame Dior ne vous fournira pas les fortunes qu’il vous faut pour obtenir les mêmes frusques mais au moins, vous saurez quel designer, quelle collection, voir le nom de la pièce. Ca vous avancera déjà pas mal niveau schmilblick.

vintage vogue

Et si tout ça est beaucoup trop moderne et décadent pour vous, une petite touche de classe et je dirais presque de douceur, avec My Vintage Vogue. Ce très joli blog publie régulièrement des extraits et des couvertures de magazines féminins datant des années 30, 40 et 50. Du rêves et des envies d’aller chiner.

Dites-moi s’il y a des amatrices de ce genre de post, je renouvellerai l’expérience!

4 commentaires
  1. burp

    Sans hésitation, tu t’en doutes…ou pas,My Vintage Vogue!
    Elle était beaucoup plus mignonne Marylin avant que les studios ne la transforme en blonde.

  2. une fille

    … oui oui, y’a des amatrices !

  3. burp

    Et un amateur!

  4. Lucie Béluga (Auteur)

    bon ben alors je continuerai à vous en passer entre deux fesses

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire