Tribute to MJ par des journalistes en manque de sommeil

Petit rappel à l’attention des nombreux lecteurs qui viennent de sortir d’un coma longue durée ce matin : Michael Jackson est donc mort jeudi soir d’une crise cardiaque.

Pour les autres, comme vous n’aurez pas manqué de le remarquer, cette information a fait (et continue de faire à l’heure actuelle) la une de tous les journaux, de toutes les émissions d’actualités et nous en a presque déjà fait oublié le début de la saison 3 de la Sarko Academy.

Parmi ces médias, le site de 20 Minutes a été un des plus réactifs dans la nuit de jeudi à vendredi… et il y a un moment où ça se paie. Après une nuit probablement très agitée, ils ont donc décidé de rendre un vibrant hommage sous forme de lipdub que je vous laisse apprécier (ou pas) :

Cet article n’est pas sponsorisé par le Rewind de 20 Minutes, mais si vous est observateur, vous pourrez reconnaître un habitué de la ligne éditorial pingooesque… Un indice : c’est un méchant garçon.

9 commentaires
  1. jipe

    Rod ? HaHaHa

  2. Nico

    C’est un hommage…ou est ce un hommage-web-2.0, servant plus à générer du clic et du buzz qu’à saluer la mémoire d’un artiste (ou de tout autre personne d’ailleurs).

  3. bon à part que maintenant que je l’ai vu faire du playback je suis très fan de kidi j’ai un truc à demander.. Il s’appelle vraiment Cyprien?

  4. Nicolas

    20 Min c’est blindé de stagiaires o_O

  5. lttchicken

    c’est super bien fait

    bel hommage

  6. Kidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  7. @Béluga: Évidemment Cyprien ne s’appelle pas Cyprien, récemment il m’a avoué se nommer « JUSTE ».
    @Jipé: C’est petit. 1 moi= 2 Rod
    @Ghana: Smoutchs!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire