Des étoiles plein les yeux !

Bon l’histoire de cette nana Belge de 18 ans, qui est allée chez son tatoueur pour avoir 3 étoiles, sur la gueule, et qui se retrouve avec toute la constelation d’Orion sur la face, on en pense quoi ? Je n’ai absolument pas lu les papiers « sérieux » sur le sujet, mais on va faire comme si je faisais du journalisme réalité ok ?

tatouage_etoiles1tatouage_etoiles2tatouage_etoiles3

tatouage_etoiles4tatouage_etoiles5tatouage_etoiles6

En bas à droite c’est son tatoueur (ha ha).
Alors ça m’inspire quoi ? En ne connaisant pas les détails de l’affaire toujours…

1) Elle aurait demandé 3 étoiles, se serait endormie, et se serait reveillée comme ça.
Mais oui bien sur, tu te fais tatouer des étoiles sur le visage, et tu t’endors pendant la session. Mon cul, à mon avis elle a très bien demandé ses 56 étoiles, et sois s’est pris un gros coup « mais putain je viens de faire n »importe quoi », soit ses parents lui ont tellement pourri la gueule qu’elle a fini par inventer cette histoire (amusante cela dit). Mais non on ne s’endort pas sans raison pendant qu’on se fait tatouer le visage, et heu, 56 étoiles c’est long à tatouer en plus…

2) J’adore le style du tatoueur en fait.

3) Les 56 étoiles là, au premier coup d’oeil ça pique un peu, mais en vrai c’est pas si moche non ?

19 commentaires
  1. jean

    je suis un tatoué, et je confirme, on ne s’endors pas pendant qu’on se fait tatouer, surtout pas sur le visage

  2. atchoum

    vous aussi vos étoiles-tatoo:
    http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/
    ;)

  3. D’autant que sur certaines zones (les côtés du nez, sous les yeux), ça déclenche un réflexe lacrymal qui réveillerait un mort. J’ai jamais vu un bullshit aussi indéfendable.

  4. C’est probablement un fake d’une radio (dont le logo est une étoile).

    On en saura un peu plus aujourd’hui, elle donne une interview et a promis de dire toute la vérité.

    Personne (ici en Belgique) ne croit à la version « je me suis endormie », les gens qui se sont faits tatouer savent très bien pourquoi :o)

    Une autre version est que quand son père l’a vue il a piqué une crise et qu’elle aurait alors inventé cette connerie.

    Perso, je suis certain que c’est un « coup ». Par contre, apparemment elle est vraiment tatouée sur le visage (je pensais que c’était interdit).

    On en saura plus bientôt…

  5. Ah mais là, LeTho aiguise ma curiosité : ON COMPTE SUR TOI POUR NOUS DIRE TOUTE LA VERITE.

    En te remerciant.

  6. rafiki69

    LeTho tu pensait que c’était interdit de tatouer le visage si tu vois la tête du tatoueur je pense que tu as compris que c’est autorisé ^^

  7. Gyr

    Je suis tatoué et aucune chance que je m’endorme pendant que mon tatoueur me fait des prises d’aikido compliquées.

    Mais j’ai deux amies qui se sont faites tatouer respectivement le mollet et le buste, elles étaient donc allongées, et elles m’ont affirmé avoir somnolé.

    Enfin c’est pas pour dire mais avec un tatoueur aussi extrême dans son propre look, je serais quand même resté éveillé. (La confiance ça se mérite)

  8. Ou alors elle était sous acide. Du petit « j’ai pris un petit truc pour me détendre » au « Allez vas-y fais moi La Grande Ourse sur la face ! Youhou ! », il n’y a qu’un pas.

  9. Broukmout

    D\’après un article sur LePost (je sais Vincent…) il s\’agit d\’un buzz, un nom de domaine en rapport avec cette histoire ayant été déposer avant même la session de tatouage…

  10. Encore du bon gros n’importe quoi… Endormie en pleine séance de tatouage… C’est ça… Et la marmotte…

  11. Ah ben je ne vais pas dire que j’ai dormi 10 minutes chez mon tatoueur alors…
    En même temps que je ne me faisais pas tatouer le nez, là je pense que je serais bien restée éveillée. Au moins de trouille.
    Sinon le tatouage n’est pas horriblement moche, m’enfin avoir les mêmes petites étoilées vues et tatouées partout parce que c’est la dernière mode (mouarf) et SUR la tronche, et ben ça va quand tu as 18 ans et que tu veux faire comme tout le monde – Malheureusement, ça ne dure pas longtemps…

  12. L’agence de pub dément, « ce n’est pas un fake » ahah.

    http://www.tarawa.com/piercing-108661.html

    ça ressemble vachement quand même.

    Je vous tiens au courant… :o)

  13. Nishe

    haaaa apres on se demande pourquoi les meilleures blagues sont belges !!!

    n’importe koué, maneke !!

  14. La version du tatoueur… ;)

  15. J’ai vu le lien de Nem et j’ai juste ri un bon coup. Je suis nordiste pur sang et Courtrai c’est à deux pâtés de pigeon de Tourcoing, autant dire qu’ils sont tous francophones par là, certainement que beaucoup parlent flamand, mais là n’est pas le soucis, y a tellement de français qui viennent y faire un tour que je ris vraiment comme une baleine quand la fille sort qu’elle comprenait pas bien le type.

    Alors de deux choses l’une, soit elle est purement flamande et ne parle pas un mot de français (j’ai du mal à y croire, faudrait demander à un frontalier pour voir ^^), soit elle tape un groooooooooooooos mensonge des familles et fait genre « je parle pas français » après coup.

    Je sais pas pourquoi mais le tatoueur m’inspire plus confiance :p

  16. moi je dis que finalement, elle sait fait connaitre … son père lui (vue la photo) est une vrai brute ..; puis les étoiles, c’est mignon … c’est même pas moche …
    puis maintenant Mr Dorcel pourrait faire un porno avec les étoiles …
    m’enfin je dis ca moi …

  17. Le site dont parle « atchoum » a été acheté en avril 2009…Cette info ne servirait qu’a relancer une radio flamande qui c’est cassé la gueule et dont le symbole est comme par hasard une étoile..et oû elle à été interviewée hier..Bref un buzz débile comme d’hab..

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire