En session acoustique avec 1973

La particularité du groupe ? Les 3 membres principaux sont nés cette année là. Du coup, les mêmes références, en l’occurence la pop 70’s elle même très influencée par le tsunami Beatles une décennie auparavant. 1973, je les ai rencontrés vendredi soir, près de Bastille … et on a décidé de faire une session unique : je vous laisse regarder en quoi celle-ci est différente de celles que j’ai pu poster ici. Si ça vous plait, le groupe est en concert au Point FMR le 15 juin prochain. Lundi, donc.

» www.myspace.com/1973

3 commentaires
  1. N.

    Ah tiens, original en effet! Si j’ai bien compris, quand le monsieur en gris est pas en face, c’est du playback. L’effet est sympathique. J’aime bien l’air amusé du chanteur quand une nana passe au début de la chanson.
    Et la musique, folk tranquille, lancinante, agréable!

  2. Rod (Auteur)

    y a pas de playback du tout en fait :) c vraiment la chanson jouée 3 fois … mais vu que le seul indicateur est un tempo de Iphone au debut … il s’avere que certains passages ont ete ralentis, d’autres acceleres … et que j’ai du tout recaler :) c’est ma premiere, mais pas la derniere (now je sais ce qu’il ne faut PAS faire)

  3. burp

    AHHHH merde!la bande vidéo n’arrete pas de sauter!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire