Axe, Muchas Maracas et fruit du dragon

J’ai beau être le blogueur le plus important de ces 20 dernières années (peut être même le seul qui n’ai jamais compté), je reçois rarement des cadeaux. Ca m’attriste, mais que voulez-vous… Par contre, depuis qu’un jour j’ai dit que Axe ça puait, je reçois toujours des produits Axe chez moi. Et je trouve ça cool en fait. Cette fois j’ai reçu un nouveau produit : Axe Hot Fever. Un truc à base de « Guara Excitant » (fruit du dragon ?). Moi qui suis habitué aux trucs fins et délicats de chez Lush, j’ai eu du mal à tester, mais j’y suis allé franco.

axemuchas

Soyons clair, c’est clairement pas le truc que j’irai acheter de premier abord, mais je dois avouer que c’est pas désagréable. La texture est un peu gluante, mais c’est plutôt rigolo, ça sent fort les agrumes, mais c’est rafraichissant, limite ça donne envie d’en bouffer (n’essayez pas quand même). J’ai relevé que c’était vaguement exfoliant, et ça c’est tant mieux. Le déo sent lui aussi tout aussi fort, et doit vous permettre de pécho à tout va. Je vous confirmerai ça bientôt.

Le tout est accompagné d’une campagne de pub que je vais qualifier de « plutôt pas mal fichue« , genre moi, grand blasé, j’ai quand même réussi à glousser en trainant sur le site Muchas Maracas, peut être parce que parfois on y croise des jolies filles :

dscn1561img_00011img_0062

En tous cas moi je valide ce genre de campagne, ça change un peu des trucs qui se prennent au sérieux, et je vous laisse avec le « casting des chicas ». Vous allez comprendre. La suite ici :).

Ce billet n’est pas sponsorisé.
(A moins qu’on considère qu’une bouteille de gel douche est une rémunération décente pour un billet sponso :p).
(puis me battez pas les maracas tiens).

5 commentaires
  1. Rho c’est pour ça que tu sens si bon et que tu me fais tourner la tête grand fou!

  2. Boo

    Moi aussi ils m’ont eu ! Maintenant je suis obligé de me laver. -_-‘

    Sauf que moi j’ai pas eu le beau flyer, juste une petite carte avec écris à la main « C’est qui en a les plus grosses ? :D »

    C’est plus intime entre eux et moi. (Ou je suis pas assez VIP)

  3. RayusgnaL

    Ah bin voilà, je comprends mieux. Je ne sais pas où ils ont chopé mon adresse, mais merci Axe de m’avoir envoyé tout ça !
    Pareil que Boo : « Qui a les plus grosses ? » et l’adresse du site de la pub :)

  4. en tout cas le Axe Hot Fever pue à mort, j’ai l’impression d’avoir de la barbapapa sous les bras!

  5. Pierre S

    en tout cas Pingoo, Lush aussi devrait t’envoyer des trucs!
    Je connaissais pas Lush,  » fin et délicat »t’as dit, j’ai googelé direct!
    Du coup maintenant je rêve d’essayer. Si seulement j’en avais sous la main :)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire